Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu (Page 65)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2009, 09h29
arf zut dommage !

bonjour a toutes ! Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
skyefan
29/12/2009, 09h52
coucou !

j'avoue que pendant deux jours j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps Smiley

mes réservations sont maintenues et j'ai même encore eu 3 demandes sur ces 10 derniers jours Smiley

Du coup j'aide une amie éleveuse a placé une petite de chez elle dont les maitres ne veulent plus, elle n'a que 9 mois Smiley j'espère que ça va marcher Smiley
Répondre
29/12/2009, 10h53
Salutt les filles !!!!

BOn pas de paupiettes cet hiver. Te désèspère pas les bb c'est mieux au printemps.
Tu avais fait un taux de progestérone ???

Sinon je suis en wouacances et j'ai une Smiley pharyngite la loose koi !!!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
29/12/2009, 18h32
ah desole pour toi skye

adeline l'avait vu sur face et m'en a parle hier

mais courage tu vas y arriver Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley a avoir des paupiettes Smiley Smiley
Répondre
29/12/2009, 21h50
Hello tout le monde !!! Smiley
Je vous fais juste une petit coucou en passant.
Désolée pour les bébés chenille Skye, peut être la prochaine fois... Il faut croiser les doigts... tout comme je les ai croisés !!!
Car pour moi... ça a marché !!! Smiley Smiley Smiley
Et oui nous attendons la venue de numérobis pour le mois de Mai !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
29/12/2009, 21h53
Smiley Smiley Smiley T'as pas du croisés que les doigts n'est ce pas !!!!!!!

Chez mon grand aussi un bouchon début juin je souhaite un p'tit gars affaire à suvre !!!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
30/12/2009, 21h03
Citation:
Envoyé par chuppachris
Hello tout le monde !!! Smiley
Je vous fais juste une petit coucou en passant.
Désolée pour les bébés chenille Skye, peut être la prochaine fois... Il faut croiser les doigts... tout comme je les ai croisés !!!
Car pour moi... ça a marché !!! Smiley Smiley Smiley
Et oui nous attendons la venue de numérobis pour le mois de Mai !!! Smiley Smiley Smiley

FELICITATIONS A VOUS DEUX!! Smiley Smiley Smiley

Genial!

Smiley Smiley Smiley Smiley :67: :67: :62: :62: :67:
Répondre
Avatar
30/12/2009, 21h09
au fait , resultat des prises de sang pour mes crises d'asthme: allergies aux oiseaux! Smiley
donc pas de perroquet.. Smiley

et sinon, depuis trois semaines: 4 oisillons sont nés dans le nid: là il commencent à sortir la tete du nid! Smiley Smiley

mais impossible de mettre la volière dehors: ils vont mourrir de froid.. Smiley

alors j'essaie de savoir si en mettant eventuellement la volière dans un cabanon fermé par une porte, avec des tuiles qui laissent passées la lumière, et en recouvrant la cage d'une couverture: est ce que les perruches ondulées tiendraient le coup ou vont-elles mourrir de frois? il fait 14 degré.. Smiley sinon je dois tenir avec la ventoline jusqu'en mars, quand on ferra la volière exterieure.. Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/12/2009, 09h49
j'ai deja vu des peruches dans des volières exterieur. et ce meme dans le nord Smiley et elles s'en sortait tres bien. apres par ici il y en a des comme ca http://www.naturephoto-cz.eu/pic/sev...la-krameri.jpg qui se sont echappée et qui ont l'air de tres bien s'etre aclimatées !!!

mais je ne sais pas si la transition se passerai bien là , tout depend aussi de "a combien vous chauffez chez vous"

le cabanon fermé c'est une bonne idée, mais plus qu'un toit lumineux je mettrais une porte "vitrée" (pvc quoi) des ouvertures en grillages pour le renouvellement de l'air...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
31/12/2009, 09h57
Bonjour les filles !!!

Dernier jour de l'année et tlm malade.
MOn grand garçon est couché et dort depuis 2 jours brûlant de fièvre, n'a pas pensé à appeler le toubib mais là trop HS pour bosser, donc toubib pas facile à trouver.
Pas facile les zhoms quand ils sont malades.

Zéna en Vendée les perruches sont dehorss en volière avec des portes qui se ferment les mettant à l'ari des courants d'ar; avec des fenetres oscillantes
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
31/12/2009, 10h14
Ici dans les quartier sud près de la mer il y a un endroit qui s'appelle la "Campagne Pastré", c'est un grand parc de plusieurs hectares. Il y a une concentration de perroquets et de perruches qui ce sont certainement échapper des volières. Il y a des colonies importantes qui ce sont bien acclimatés.

Bon, les hivers ici ne sont pas très rudes, mais des fois il y a de bonnes gelées, le plus terribles c'est quand il ya le mistral l''hiver Brrrrrr!! Quand il fait zéro, ça vaut bien un -10 tellement ça penètre.

Je pense que le plus dur pour eux c'est la transition.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
Avatar
skyefan
31/12/2009, 10h25
coucou tout le monde !

félicitations Chuppa Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
31/12/2009, 17h30
bonne et heureuse année à toutes et tous !

cath et les chenilles



réveillon comme tous les ans toute seule avec mes chenilles ! j'adore !

et que 2010 m'amène des puppies Smiley
Répondre
01/01/2010, 01h25
Bonne année 2010, beaucoup de plaisirs avec les toutous et surtout une bonne santé, sans ça on est rien du tout
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
01/01/2010, 08h21
bonne annee a tous Smiley Smiley Smiley Smiley

cathy rien que pour toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour les chenillons pleins d'espoir Smiley Smiley
Répondre
01/01/2010, 10h53
Une très bonne année à toutes et tous, aux poilus comme aux moins poilus Smiley

Moi je la commence mal, petite intoxication hier soir ou début de gastro, je ne sais pas trop.... mais je commence bien l'année 2010 Smiley

Grosses bises!!!!
Répondre
Avatar
02/01/2010, 20h44
Citation:
Envoyé par mitee
j'ai deja vu des peruches dans des volières exterieur. et ce meme dans le nord Smiley et elles s'en sortait tres bien. apres par ici il y en a des comme ca http://www.naturephoto-cz.eu/pic/sev...la-krameri.jpg qui se sont echappée et qui ont l'air de tres bien s'etre aclimatées !!!

mais je ne sais pas si la transition se passerai bien là , tout depend aussi de "a combien vous chauffez chez vous"

le cabanon fermé c'est une bonne idée, mais plus qu'un toit lumineux je mettrais une porte "vitrée" (pvc quoi) des ouvertures en grillages pour le renouvellement de l'air...

merci pour vos messages concernat les oiseaux!

mitee: ceux sont des perruches à collier: j'aurai tellement voulu en prendre.. Smiley Smiley Smiley

pour l'instant le froid est revenu.; et dans le cabanon, il fait frod.. Smiley
alors ils restent dans la maison encore, le temps d'amenager pour isolerdu froid..
Répondre
Avatar
02/01/2010, 20h45
Tous nos voeux pour cette nouvelle année qui a commencé!

quelle vous apporte joie, bonheur et surtout la santé! Smiley Smiley Smiley :67: :62: :67: :62:
Répondre
03/01/2010, 16h01
Meilleurs vœux à tous!!
Bonne santé et bonheur en compagnie de vos compagnons à 4 pattes


J'ai lu des messages de bonheur (Félicitations Chuppachris :71: ) et de douleur (perte de loulous :69: ) c'est la vie!

Que Mitee retrouve sa Choupette Smiley Que Pixel ait enfin ses paupiettes Que les mal en point retrouvent une santé de fer Smiley

Biz à tous Smiley
__________________
Galerie: Ganja Forum
Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire
Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois
Répondre
Avatar
TIA
03/01/2010, 16h37
Je vais finir par ne plus croire en la bonne nouvelle année... Smiley
A partir du 31 aprem, l'électricité qui a claqué (court cirquit), j'lai eu de nouveau hier en début de soirée... durdur dans le froid, et sans loupiautes...si des bougies de noel... Smiley
Répondre
05/01/2010, 10h05
Bonne année à tous, et que vos voeux se réalisent !!! Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
05/01/2010, 11h37
Mes meilleurs voeux à ta petite famille !!!

Tu n'es pas trop souffrante le matin ????

UNe petite nana ????? Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
06/01/2010, 09h22
Nan, plus de nausées ! Smiley Je suis à 5 mois de grossesse maintenant, c'est cooool !!! Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
06/01/2010, 09h29
BOnjour les filles !!!

Tapis blanc ce matin, Camilla a fait la foldingue, les jack plus frileux ont juste pissouillé ite fait !! et hop dans la panière !!!

Les nausées j'en ai jamais eu !! mais ma belle fille les a 3 mois et après des remontées acides !!!! une horreur !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/01/2010, 09h06
BOnjour les filles !!!

cela continue de cailler !!!

et toujours tapis blanc !!!

La commune ne sale pas les rues c'est une vraie patinoire !!!! une honte quand on compte tous les cols de fémur sur la côte atlantique !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/01/2010, 12h13
Bonjour tout le monde,

Je croyais voir quelques flocons ce matin, eh bien non, de la pluie avec des orages cosrauds hier soir. Température 9°c

Il faut dire qu'ici même s'il neige, ça ne passe pas la journée par contre quand il pleut ça peut se transformer en déluge, en référence septembre 2003 ou pas mal de parking sous terrain de deux ou trois sous sol rempli jusqu'a niveau exterieur avec toute les voitures dedans. Il y a eu des milliers d'épaves .

Bonne journée et restez au chaud
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
08/01/2010, 12h24
Ils ont dit que Marseille était épargnée par la neige !!!

Cela tient bien en bord de mer jamais vu cela !!et en plus le temps est redevenu bien gris comme si il allait renaiger !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/01/2010, 14h56
Je confirme : ici aussi à Aix en Provence nous n'avons pas eu de neige, mais elle n'était pas loin ! (10-12 km au nord).
Du coup ben... on travaille Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
08/01/2010, 16h03
C'est vrai que le bord de mer y est pour beaucoup, entre aix et marseille, il peut y avoir 5° ou 6° d'écart en température sans parler du temps. Même entre marseille et Aubagne c'est parfois flagrand alors qu'il n'y a que 15 kms. Comme c'est assez montagneux, ça fait des séparations qui favorise ses changements. J'ai un ami qui habite le plan d'aups, a 30 km, mais a 700m d'altitude, on s'appelle souvent, j'ai l'impression qu'il est dans les alpes quand il me dit sa météo !!!.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
09/01/2010, 09h40
Ayé, il neige Smiley
On a du ressortir la combi de ski et le masque de ski dAntoine alors qu'il tombe 3 flocons Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
creer un coin pour dejection canine Autres sujets
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets