Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu (Page 64)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
steph
02/12/2009, 08h03
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par ika 47
bravo pour ton examen meme si je sais pas ce que c'est Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67:
certificat d'études pour les sapiteurs au comportement canin et accompagnement des maîtres (la seule formation reconnue par arrêté ministériel).
En bref, après habilitation préfectorale, je peux
1) assister les vétérinaires volontaires inscrits sur les listes départementales lors d'une évaluation comportementale (obligatoire pour tous les chiens catégorisés, ainsi que pour les chiens de toutes races déclarés mordeurs)
2) réaliser la formation obligatoire des maîtres (ou futurs maîtres) de chiens catégorisés, ainsi que les maîtres de chiens déclarés mordeurs.
intéressant ça... faut être moniteur éduc canine avant ??
euh et pour les maîtres mordeurs t'as le droit aussi ? (je sens que je vais planter mes dents dans des gens portant le mot schindler sur leurs vetements.. )
Répondre
02/12/2009, 09h32
coucou tous

bon je ne sais plus quoi faire a manger

j'avais une idee ,me faire une salade de pissenlit avec lardons et patates mais quand je suis allee ramasser mes pissenlits j'y ai goute dabord et là bouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont amers comme chicotins

pourtant ils viennent de pousser Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors maintenant en panne d'idee pour le repas

bon je vais voir ce qu'il y a dans le frigo mais plus envie de faire de cuisine

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/12/2009, 12h52
T'as pas des "frites" à four ???

quand j'ai la flemme ou que je rentre tard je men fait !!! Smiley

sinon bonjour tlm !!

temps gris mais doux !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
02/12/2009, 12h58
si j'en ai mais je m'en suis deja fait ce we

en definitive j'ai fait un peu de semoule avec une tranche de jambon de dinde et salade d'endives
Répondre
02/12/2009, 15h41
c'est bon aussi !!!

Ce soir potage !!!!! s'agit d'entrer dasn la robe du réveillon !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
02/12/2009, 17h02
riz cantonnais pour moi ce soir
Répondre
Avatar
02/12/2009, 17h51
coucou par ici Smiley

je vous donne LA nouvelle!

C'est une petite nénette qu'on va avoir!!! je suis trop heureuse, tout va super bien, un bonheur cette écho!


félicitations steph!

j'espère que vous allez toutes bien, bisous
Répondre
02/12/2009, 17h55
Allez !!! :67: :61: accompagne nous au jus d'orange Manue !!!!


t'as pensé à koi comme p(tit nom;
Une de mes amies est mamy pour la première fois d'une Djenilah !! 2.450kg et un mois d'avance.

comme a dit sa maman juste un glissement !!! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
steph
02/12/2009, 22h42
Citation:
Envoyé par Manue44
coucou par ici Smiley

je vous donne LA nouvelle!

C'est une petite nénette qu'on va avoir!!! je suis trop heureuse, tout va super bien, un bonheur cette écho!


félicitations steph!

j'espère que vous allez toutes bien, bisous
coucou

félicitations à toi, j'ssavais pas que t'attendais un heureux évènement

euh tu me félicites pour quoi ?? qu'est ce que j'ai fait mdr ??
Répondre
03/12/2009, 06h24
Félicitation Manue je savais pas non plus !
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
Avatar
VATHY
03/12/2009, 08h25
FELECITATIONS MANUE

Une petite crevette, parmi des gros poilus

Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2009, 09h16
Coucou Smiley

merci les filles!! du coup je ne sais même plus si je l'avais dit ici Smiley
j'ai hâte de voir ma puce avec mes deux nounours!

Steph m'a gouré, j'ai lu en diagonale, et en fait j'ai cru que c'était toi au lieu de taperon pour l'examen Smiley je suis un petit boulet Smiley

Laro pour le nom, on est pas sûrs à 100% et ce sera la surprise pour la naissance!
Djenilah c'est original!! et c'est cool un accouchement facile, ça fait envie!
j'avoue que j'occulte ce passage (c'est le cas de le dire) de l'histoire lol.. mais bon parait que faut y passer Smiley

ici on a soleil aujourd'hui, ça fait du bien!!!mais je reste au chaud, je tiens une pharyngite qui s'est amplifié en bronchite... ça fait 10 jours, mais ça commence à s'arranger ouf!

bisous à vous les filles! Smiley
Répondre
03/12/2009, 09h48
soigne toi bien manue Smiley Smiley Smiley Smiley

et cool pour la petite nenette Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
steph
03/12/2009, 20h57
ben non je n'ai pas souvenir d'avoir lu ça.. je crois qu'une fois tu parlais que tu avais pris du poids ou que tu t'arrondissais, ça m'avait un peu tilté mais sans plus... j'ai pensé que c'était maureen et quentin qui avaient un bébé au chaud et que tu serais la marraine l''autre jour

l'examen c'est taperon, moi suis pas assez compétente, je suis laxiste pour entrainer ma chienne en obé, tu me vois donner des cours d'éduc ?? mdr.. pas la patience moi..
Répondre
Avatar
05/12/2009, 20h16
Feliciattion Manue! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

soignes toi bien surtout et restes au chaud!

ence moment y a pas mal de microbes!

moi j'ai chopé la grippe AAAAAAAAA avec un grand "A"! Smiley
+bronchite par dessus! Smiley
arret maladie d'une semaine, et en plus en deux jours de l'athme par dessus alors que c'est la première fois de ma vie! Smiley Smiley

pf, et puis lundi rdv chez un allergologue car pour voir si pas d'allergie : chiens, chats, lapins, oiseaux.. Smiley
( si c'est les chiens: impossible de me separer d'un seul de nos levriers! Smiley )
bref on verra! Smiley
Répondre
09/12/2009, 11h20
coucou tous

bon apres une semaine encore de pluie aujourdhui grand soleil

par contre nous ne savons pas du tout quand les poulets vont partir et çà commence a bien faire

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

allez bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2009, 16h53
Merci les filles!!!

Pour Maureen et Quentin je crois pas que ce sera dans l'immédiat, la miss commençant tout juste des études d"infirmière Smiley

Rah moi je demande à te voir donner des cours oui Smiley

pour ma part je suis enfin guérie!! bronchite en plus de la pharyngite, j'ai repris le boulot lundi après 15 jours d'arrêt, c'est dur lol...

Xéna j'espère que tu vas mieux toi aussi!

Pour la grippe je me suis faite vaccinée hier, et dans 3 semaines ce sera pour la saisonnière! vu comment la pharyngite initiale m'a déglinguée, je veux pas prendre de risques avec une grippe, quelle qu'elle soit!

Corinne, toujours la joie avec les poulets hihi... bon courage!

ici temps toujours gris, mais paraît qu'il doit faire beau demain, on verra!

bonne soirée à tout le monde! Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2009, 21h04
Citation:
Envoyé par xéna
Feliciattion Manue! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

soignes toi bien surtout et restes au chaud!

ence moment y a pas mal de microbes!

moi j'ai chopé la grippe AAAAAAAAA avec un grand "A"! Smiley
+bronchite par dessus! Smiley
arret maladie d'une semaine, et en plus en deux jours de l'athme par dessus alors que c'est la première fois de ma vie! Smiley Smiley

pf, et puis lundi rdv chez un allergologue car pour voir si pas d'allergie : chiens, chats, lapins, oiseaux..
( si c'est les chiens: impossible de me separer d'un seul de nos levriers! Smiley )
bref on verra! Smiley
ba, des soucis de santé.. l'allergologue a fait pleins de tests.; je suis pas allergique ni aux chiens, ni aux chats.. mais les test respiratoire ne sont pas bons, ni avec la ventoline , ni sans ventoline..
bref, prise de sang, car je dois etre allergique aux oiseaux ( c'est le dernier test à faire)et c'est que par la prise de sang que je saurai.;

sinon, si c'est negatif.. ba elle pense à une complication du à la grippe..
donc alors radio des poumons à faire..

alors voilà, c'est pas joli joli.; mais je fais avec...

sinon, ce soir en rentrant des cours de musique avec mon petit, apres le repas et le coucher des enfants, franck et moi en appellant les levriers pour la gamelle, et bien tous sont venus sauf Stella qui est resté dans la niche..
on est allé voir dans le jardin à la lampe torche: elle est couchée dans son panier.; et ne veut pas sortir.. Smiley meme en l'aguichant avec une vache kiri, elle n'a meme pas relevé la tete.. Smiley
demain véto Smiley
Répondre
10/12/2009, 00h46
rohhhh ! eh bien décidément ! Smiley

soignes-toi bien, faut pas rigoler avec ce genre de grippe.
Répondre
Avatar
10/12/2009, 20h37
oui moi ça va mieux, je vais faire des prises de sang..

sinon, Stella nous a quitté cette nuit pour aller au paradis de chiens.. Smiley
Répondre
Avatar
taperon
14/12/2009, 13h35
Bon rétablissement Xéna !
et toute mon amitié dans cette douloureuse épreuve.
Répondre
Avatar
17/12/2009, 21h17
Smiley Smiley Smiley :62: :62: :62:
Répondre
Avatar
taperon
18/12/2009, 11h42
Et si jamais tu étais allergique à l'Abominable ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/12/2009, 20h13
Salut tout le monde!
Ca fait un sacré baille...Désolée, je n'ai pas internet dans mon nouveau chez moi, et j'ai pas mal bossé, mais jai enfin fini (presque) mes études, donc je vais avoir plus de temps pour venir vous faire un coucou. Sinon quoi de neuf chez vous? Smiley
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
20/12/2009, 23h11
Smiley rebienvenue posion !

un grog bien chaud pour les quelques trainards qui peux y avoir ce soir !

et euh je pose les croissants dans le four (meme froid) sinon Irune et DOra auorn rien laissé pour les leves tot !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
cristou
21/12/2009, 11h14
coucou tout le monde !

et bien me voici sans voix .......une bonne pharyngite. forcément avec les aléas climatiques moi qui suis fragile de la gorge cela devait arriver. besançon est descendu ce week-end a -10°. et ici la neige elle va tenir ! bizarrement le week-end dernier sur besançon il ne neigeait pas et faisait même soleil. parcontre au delà de belfort il faisait -8°. bref, dans mes navigations j'ai attrapé froid.

au fait, connaissez vous europa park (en allemagne) (c'est frontalier france allemagne) ? j'y suis allée mercredi dernier (dans le cadre de mon boulot, nous avons emmené les enfants la bàs). il est superbe je trouve ce parc d'attraction ! beaucoup d'attractions, et un cadre magnifique !

bon, je suis en congés jusqu'au 4 janvier ...et ca fait du bien !!! mais être malade alors que la neige est là, pas cool du tout ! après je reprends mes navigations jusqu'a mi mars. mais je vais dormir à belfort et quasi plus sur besançon...avec l'hiver pas envie de faire les allers retours. surtout que l'on sait quand on démarre, mais jamais quand on arrivera et pas envie de me retrouver bloquée sur les routes.
Répondre
Avatar
21/12/2009, 20h22
soignez vous tous pour ceux etcelles qui snt malades.. faut pas laisser tout cela trainer.. Smiley

perso je continue le straitements les prises de sang..
pour le sresultats faut attendre encore et encore..

sinon allergique à l'Abominable? Smiley Smiley c'est bien de Taperon celle là! Smiley Smiley Smiley

la neige içi n'a pas tenue.; mais la picine commence à degeler apres environ 5 cm de glace en surface à casser tous les jours.. Smiley

là, mon Homme est parti au cinema voir "Avatar" avec le grand de 12a ns.. et moi je reste à la maison avec le petit! et demain c'est à notre tour d'aller voir "toy story".. Smiley Smiley ( pas le choix faut bien s'y coller chacun son tour pour les tranches d'age des enfants! Smiley Smiley )

Noel approche à grand pas! Smiley j'espère que vous avez été sageeee! et vous avez fait votre "liste" au Papa Noel! Smiley Smiley

à bientot! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
29/12/2009, 08h10
un petit coucou en passant !

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noyel !

Ici rien d'extraordinaire si ce n'est que les paupiettes ça sera pour cet été, enfin j'espère ... Smiley ça n'a pas marché Smiley

Je serai au PDS le 9 janvier mais sans chien Smiley juste avec mon APN Smiley
Répondre
Avatar
VATHY
29/12/2009, 08h28
Smiley Smiley Smiley Smiley

Bah c'est tonton qui va se demander quoi est ce qui se passe Smiley

Lui qui avait déjà préparé le berceau Smiley

Alors on attend cet été
Répondre
Avatar
skyefan
29/12/2009, 08h47
c'est surtout tonton qui va avoir la paix 6 mois de plus :53:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
creer un coin pour dejection canine Autres sujets
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets