25/11/2009, 20h41
|
ici apres une coupure de courant entre 14H et maintenant me voici de retour
Répondre
je viens d'eteindre bougies et radio ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en effet le beauf en travaillant les terres a effleure un poteau edf qui s'est desintegre sous le coup et un 2° a suivi donc plus d'edf sur la moyenne tension et plein de monde sans electricite ,ils ont ete oblige de nous mettre un tranformateur mobile pour pouvoir nous raccorder allez bonne nuit a tous |
![]()
skyefan
26/11/2009, 05h44
|
kawa
Répondre
![]() |
![]()
taperon
26/11/2009, 15h11
|
Avec plaisir !
Répondre
3 litres steup ![]() |
![]()
taperon
26/11/2009, 15h12
|
|
Citation:
j'en ai déjà un sur les bras que je cherche à placer... ![]() |
![]()
taperon
26/11/2009, 15h12
|
Et avec un peu de retard, joyeux anniversaire Laro !
Répondre
|
26/11/2009, 16h51
|
|
Citation:
Cela fait un moment qu'on n'a plus picoler sur les p'tits potins" ; allez y a du jus d'orange pour Manue ![]() ![]() Allez un petit <brouillé fumé" bien frais ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
26/11/2009, 17h04
|
ah oui c'est bien vrai çà
Répondre
je commencais a avoir soif :67: :67: :67: :67: :67: :71: :71: :71: :71: :71: :71: saucisson et chips de crevette sur la table bises ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/11/2009, 18h46
|
aller on continue avec le liquide moi je paye ma soupe ce soir carotte choufleur
taperon
27/11/2009, 10h08
|
Beh chez nous, on picoler sec ce soir !
Répondre
=> Le GLG fête ses 53 ans => Je viens de recevoir la nouvelle, j'ai réussi la formation, je suis titulaire du CESCCAM ! :67: |
27/11/2009, 10h14
|
bravo pour ton examen meme si je sais pas ce que c'est
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Web-Hamster
27/11/2009, 10h23
|
|
Citation:
![]() |
![]()
taperon
27/11/2009, 10h29
|
|
Citation:
En bref, après habilitation préfectorale, je peux 1) assister les vétérinaires volontaires inscrits sur les listes départementales lors d'une évaluation comportementale (obligatoire pour tous les chiens catégorisés, ainsi que pour les chiens de toutes races déclarés mordeurs) 2) réaliser la formation obligatoire des maîtres (ou futurs maîtres) de chiens catégorisés, ainsi que les maîtres de chiens déclarés mordeurs. |
![]()
taperon
27/11/2009, 10h29
|
||
Citation:
Merki ! Je le vois bien ainsi, d'ailleurs ! ![]() |
![]()
VATHY
27/11/2009, 12h27
|
![]() ![]() ![]() ![]() Coupette |
![]()
skyefan
28/11/2009, 08h52
|
bravo Taperonnette
Répondre
![]() le café est servi ! debout les marmottes ! |
28/11/2009, 10h51
|
salut les filles !!!
trop dur ce matin de mettre un pied devant l'autre !!! je n'ai plus de voix ![]() ![]() kawoua mais avec du miel !!! ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
28/11/2009, 11h13
|
faut arrêter de chanter sous la douche
Répondre
![]() |
28/11/2009, 11h25
|
c'est plutôt ma soirée Beaujolais j'avais un décoletté
![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
29/11/2009, 07h21
|
debout les belettes ! le petit déjeuner est servi
Répondre
![]() |
29/11/2009, 07h44
|
merchi pour le petit dej
Répondre
![]() ![]() bon pluie ce matin et tout grtis mais pas froid du tout allez je vais aller faire le plein de ma benette pour nourrir les poulets demain matin ,hier soir j'avais pas envie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon dimanche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
30/11/2009, 13h55
|
c'est le désert aujourd'hui
Répondre
![]() bon allez j'vous sers le thé ![]() |
30/11/2009, 14h03
|
coucou
Répondre
ici apres avoir fait les poulets ce matin et be c'est comat devant le teloche vu le temps pluie et vent ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
30/11/2009, 14h06
|
t'as bien raison !
Répondre
ici on dirait qu'il va neiger ![]() ![]() |
30/11/2009, 17h09
|
salut les filles !!
merci pour le thé c'est pas de refus. Nuit d'enfer :réveillée à 2 h 30 du mat !!! plus sommeil !!!!! normal me suit rendormit au moment d'aller bosser... sinon rappel de vaccin + passeport européen candilat + stormogyl = 118.60 euros me sent plus légère du coup !!!! ![]() ![]()
01/12/2009, 17h58
|
coucou
Répondre
je viens de me faire agresser par une louloutte qui avait faim en effet leya m'a saute sur le ventre moi qui etait bien installee sur mon canape devant ma teloche mademoiselle avait faim et voulait manger ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soiree ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
01/12/2009, 18h11
|
chalut les gonz' !
Répondre
ma journée d'enfer est enfin terminée ! j'ai hâte d'être à lundi pour l'écho de Pix mais je suis confiante vu son comportement ... je pense qu'il y a bien des petites ampoules ![]() |
![]()
cristou
01/12/2009, 19h26
|
coucou !
Répondre
une semaine à besançon...... [edit admin : merci de respecter les règles du forum : pas de politique] enfin bon, c'était juste mon opinion. allez demain, on retourne sur les bancs de l'institut et je retourne à belfort mardi prochain ...retour dans l'établissement avec les jeunes au fait, mon activité (avec les jeunes) style agilité c'est ok. faut juste que je réfléchisse niveau psychomotricité (parcours, obstacles). un éduc m'a suggéré d'aller voir le psychomotricien et de voir avec lui. coté temps : A coté de belfort/ Mulhouse il y avait beaucoup de vent ici à besançon, ca sent la neige (il ne neige pas encore, mais le froid se fait sentir....certains n'aiment pas, et moi j'adore !) |
01/12/2009, 19h51
|
coucou les filles !
bon suis arrivé apres la censure pas pu lire tes opinion politique cristou ! bon ben voila c'est juste faire un coucou ! ha si aussi je vais aller voir indochine en concer a toulouse le 30 mars ! ha àa va faire du bien !!!! bisous
cristou
01/12/2009, 20h51
|
ben, en plus je parlais de mes opinions non pas en tant que citoyenne mais en tant que travailleur social
Répondre
et surtout suite à nos réunions de ces jours ci. je viens de vivre deux jours de conférence sur un sujet qui interpelle et qui donne de quoi argumenter. le thème c'était précarité-précariat-pauvreté. et puis ce que je disais n'était pas opinion politique d'une citoyenne mais opinion sur les lois et leur mise en oeuvre. ma reflexion portait sur cette problématique. certains font des lois, d'autres les appliquent. et mon métier m'amène a être acteur dans la mise en oeuvre des lois. voili. mais peut-être que l'on ne peut parler d'un certain monsieur bref. je suis cette semaine en regroupement sur Besançon. Et au fait, tiens, ils ont installé les marchés de noél, c'est joli ! |
![]()
steph
02/12/2009, 07h58
|
|
Citation:
coucou tu vas faire de l'obédience avec ton petit ?? coool ça.. tu vas lui faire passer le brevet ? (je te verrai en concours peut être) si tu veux un bon club pour l'obé j'en ai 2 qui devraient te plaire (sont un peu loin pour moi mais toi ça devrait aller) tournan, et vigneux |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |