Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu (Page 62)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2009, 17h34
be là maintenant quand je serais pas là be elle restera dans la veranda tant qu'elle est en chaleur

^parce que là vraiment elle exagere Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
steph
20/11/2009, 21h11
j'imagine comment j'aurai gueulé après la mienne.. elle n'a pas encore eu cette idée débile... je te rassure elle en a eu d'autres pas mieux.. arracher le lino de la cuisne par le milieu.. 3000 francs de lino flingué en une nuit !!! l'a failli passer par la fenêtre !!
Répondre
Avatar
skyefan
21/11/2009, 06h21
wifi sera le petit nom de tous les jours Smiley

sinon elle aura bien sur un nom à rallonge commençant par F Smiley
Répondre
21/11/2009, 09h19
salut les filles !!! Smiley Smiley Smiley Smiley


F comme : finiras en boudin et fera touner tlm en bourrique hein Tom Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
21/11/2009, 10h45
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
steph
21/11/2009, 13h27
y a aussi fais ch..r
fouteuse de bazar

je pense à des noms en G pour les chiots... pas génial... pour des bergers allemands..
Répondre
Avatar
skyefan
21/11/2009, 14h23
la mienne ça sera "From Eilean à cheo wifi for derby du triskell de jade" Smiley

j'ai pas trouvé plus long Smiley

Eilean à cheo = l'île des brumes = l'île de skye :53:
Répondre
21/11/2009, 17h53
Triskell de Jade c'est ton affixe ????

cela fait serieux !!!

pov secretaire de la SCC z'ont pas la vie facile !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
21/11/2009, 18h09
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Triskell de Jade c'est ton affixe ????

cela fait serieux !!!

pov secretaire de la SCC z'ont pas la vie facile !!! Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
steph
21/11/2009, 20h23
punaise !!!!! imaginons le rappel

"From Eilean à cheo wifi for derby du triskell de jade au pied !!!!" t'as juste dit "from eiléan" que le chien a déjà démarré !! ptdr

wifi c'est bon 2 syllabes ça va pour rappeller.. j'sais pas pour un mâle en G j'suis pas inspiré... gary j'aime pas.. grant non plus.. gold pour un BA ça fait naze... GLLOQ ça fait douteux (épellez pour vous marrer),
Répondre
22/11/2009, 01h24
Vi vi cela le fait pas !!

Gianni !!! j'aime bien koi cela fait rital mais non !!!
Je rentre de ma soiée Beaujolais nouveau, je sens plus mes gambettes !!

Quel plaisir de raconter des cracqs et de se marrer toute une soirée jeunes et anciens confondus !!! Smiley Smiley

je sairais pas là pour le kawoua dde tout à l'heure !!! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
22/11/2009, 06h03
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Triskell de Jade c'est ton affixe ????

cela fait serieux !!!

pov secretaire de la SCC z'ont pas la vie facile !!! Smiley Smiley
oui c'est mon affixe Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
22/11/2009, 06h04
le kawa est servi Smiley
Répondre
22/11/2009, 22h08
Citation:
Envoyé par skyefan
la mienne ça sera "From Eilean à cheo wifi for derby du triskell de jade" Smiley

j'ai pas trouvé plus long Smiley

Eilean à cheo = l'île des brumes = l'île de skye :53:
Et Frimeuse ? Frapadingue ? Folledingo ? Fautpaspoussermémédanslesorties du Triskell de jade ?

Ah jte jure... Smiley Smiley Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
22/11/2009, 22h40
Citation:
Envoyé par chuppachris
Citation:
Envoyé par skyefan
la mienne ça sera "From Eilean à cheo wifi for derby du triskell de jade" Smiley

j'ai pas trouvé plus long Smiley

Eilean à cheo = l'île des brumes = l'île de skye :53:
Et Frimeuse ? Frapadingue ? Folledingo ? Fautpaspoussermémédanslesorties du Triskell de jade ?

Ah jte jure... Smiley Smiley Smiley
c'est vrai que là il y a une grande diversité de nom !!!

Journée horribilus pluie, bourrasque, grèle enfin un vrai prétexte àrester au fond de mon KNP.

dur dur de dormir mantenant !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
taperon
23/11/2009, 15h00
Salut les belettes ! Smiley
Répondre
23/11/2009, 15h51
Smiley Smiley Salut toi !!!!

t'as quitté les rings d'expo ???? Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
taperon
23/11/2009, 16h14
Yep Mzelle !
Je profite de l'hiver pour entraîner le bébé à l'obé Smiley
Répondre
Avatar
cristou
23/11/2009, 20h13
coucou !

la grippe A, je suis sure que vous en avez entendu parler..........
et bien en ce moment je l'expérimente !!!
et oui, après une semaine de travail auprès de 13 enfants (dont 4 enfants malades : deux gastro, 1 cas de grippe A avéré, 1 cas degrippe A suspecté) ...voici le résultat
bref, vendredi matin, dans l'établissement j'étais pas si bien. et puis, 13h30 week-end . autrement dit, covoiturage jusqu'à Belfort. et ensuite le trajet jusqu'a besançon fut difficile (énervement, moins moites, courbatures, grosse fatigue).
et du coup, le soir vers 18h...un petit tour chez les médecins de garde .......bingo ! suspicion début de grippe A.
bref, je viens de passer un week-end au lit
et arrêt maladie jusqu'a mercredi ......je reprends donc jeudi matin.

et j'ai pour compagnie mon lit, mon ordi, mes médicaments, des mouchoirs.....
de la soupe de poisson, soupe de potiron, aux légumes, jus d'orange
et un appart en bordel ....
bref, c'est sympa


et dire que dans la semaine je m'étais inscrite au secrétariat sur la liste des personnels désirant se faire vacciner contre la grippe A .......et bien....trop tard !

bon, si ne le savez pas encore, toute personne en bonne santé à la base, s'en remettra. comptez sur environ 3 jours de fièvre assez forte (39°). et courbatures, toux, maux de tête, nez qui coule...une bonne semaine. et pour la fatigue ...selon chacun.
5 jours d'arrêt minimal (durée minimale du risque de contagion) plus si vous êtes considérée personne fragile.


à plus !
Répondre
Avatar
skyefan
24/11/2009, 07h12
coucou !

ben ma pauvre cristou ! moi j'ai eu la grippe mais "la normale" ... !

Joyeux anniversaire Laro Smiley
Répondre
24/11/2009, 07h14
salut les filles !!!

Soirée sympa chez mon fiston hier soir !!! Smiley Smiley et bien je vais être Manou une 5eme fois !!! fin mai !!!! Smiley Smiley y a comme un challenge garçon ou fille car 4 choupinettes faudra une petite bisouquette !!! NAN !!!

bonne journée à tous !!! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
24/11/2009, 07h28
coucou tous

joyeux anniversaire laro Smiley Smiley Smiley Smiley :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67:

et felicitations pour ce 5° petit bout

bonne journee Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2009, 11h51
Merci beaucoup !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
24/11/2009, 13h37
Smiley BON ANNIVERSAIRE LARO ! Smiley Smiley Smiley Smiley :67: :67: :67:
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
24/11/2009, 16h48
je suis genereuse aujourdhui profitez en

je donne un bon mal de dos Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

qui qui n'en veut ?

a par çà leya en chaleur et keegan qui commence a chouiner ,pas le moment de baisser sa garde,il faut restez vigilante Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soiree Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2009, 18h07
Binne nuit à toi !!!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
25/11/2009, 06h11
debout !

kawa servi Smiley
Répondre
25/11/2009, 07h20
coucou

merchi pour le kawa

euh pas tres chaud ce matin ;gelees blanches mais beau temps

bon le dos va un peu mieux mais je me suis quand meme harnachee avec la ceinture Smiley Smiley Smiley

arrosage des orchidees ce matin

bonne journee a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/11/2009, 12h33
Hier c'était le printemps !!

Aijourd'hui c'est la pluie !!!

ll'horreur !!!

la grenouille doit être bien contente !!!

Je soigne mon rhme avec du rhum c'est plein de vitamines !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
25/11/2009, 20h20
coucou !
ben ici encore gros soleil un tit peu voilé par moment !
petite gelée le matin bien vite oubliée

pff quelles journée encore les gens plantent avec ce beau temps moi je suis nase !
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
creer un coin pour dejection canine Autres sujets
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets