Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu (Page 61)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
skyefan
16/11/2009, 05h42
un petit coucou !

Vous allez bien ?

Ici il devrait y avoir des bb chenilles vers le 12 janvier Smiley Smiley Smiley Smiley

croisez tout ! Smiley
Répondre
16/11/2009, 06h48
coucou skye

cool pour les bb Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
16/11/2009, 06h49
coucou !

vi c'est cool ! j'espère que ça va aller ! Pixel s'est mariée le 13.11 Smiley Smiley
Répondre
16/11/2009, 07h26
coucou Skye !!!!
super pour pixel ! tu va devenir grand mere !!
va falloir que tu nous tienne au courant de tout bien sur !
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
Avatar
skyefan
16/11/2009, 07h27
pas de souci Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2009, 07h34
coucou tous

pour le moment une belle journee se prepare encore du soleil

cela va peut etre pas durer mais bon on en profite

allez je me prepare et je vais en course frigo completement vide

bonne journee a tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2009, 07h52
bonjour les filles !!! Smiley Smiley Smiley

gris et pluie !!! par contre pas froid !!!

Hier, j'ai mené ma boite à bétises, ma cocker, ma Noiraude Missy en consulte pour un début de métrite.

Tu parles d'un début de métrite : tumeur flamboyante sur une glande annale, métastase aux poumons et sur le foie + la métrite et aveugle.
UNe fois tout cela peser Smiley Smiley quelle vie pour ma toutoune qui avait perdu beaucoup de punch !!

voilà ! trouvée sur le bord de l'autoroute en juillet 2006, elle a rejoint Médéa au paradis des chiens.

Tu es libre de toutes douleurs et de tous tes maux !! vole mon ange !!! Smiley

Inutile de vous dire que la journée va être morose !
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
17/11/2009, 08h18
ho mince Laro ... je suis triste pour toi !

Tu lui aura au moin permis de bien finir sa vie !!!
je suis de tout coeur avec toi ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
17/11/2009, 10h11
ah je suis desole laro mais elle a eu des denieres annees bien reconfortante aupres de toi

courage te gros Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
steph
17/11/2009, 12h48
aie aie.. ma pauvre.. c'est toujours difficile à vivre.. on ne s'y fait jamais... pf.. courage et bisous
Répondre
Avatar
steph
17/11/2009, 12h49
Citation:
Envoyé par skyefan
un petit coucou !

Vous allez bien ?

Ici il devrait y avoir des bb chenilles vers le 12 janvier Smiley Smiley Smiley Smiley

croisez tout ! Smiley
génial !!! tu vas garder une partie de la descendance ? et ton "mec" tom comment il va prendre la chose ?
Répondre
17/11/2009, 19h55
:62: :62: :62: :62: :62: bon courage Laro !

Smiley vole bien missy ! maintenant plus de mal, plus de noir, et des gigots de partout !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
18/11/2009, 07h49
coucou tous

brouillard ce matin j'espere que ca va se lever et qu'il va faire beau

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2009, 09h51
BOnjour les filles !!!

Aujours'hui pas de boulot, je garde ma petite fille ! Smiley Smiley

je fais une cure de dessins animés Smiley Smiley et je vous promets que pour trouver des DA pour une petite de 3 ans, cela craint.
En plus, elle adore les mangas !!!!
je range les petites affaires de ma Noiraude !!!

Temps ensoleillé et doux.

Allez une tournée de Kawoua !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
steph
18/11/2009, 13h23
hello

ici météo bof bof.... je me prépare pour aller à la clinique B (laro tu connais.. on en avait parlé une fois) faire le point neuro pour ryan et savoir où il a mal sur pate avant droite.. poignet ou coude... en attendant l'heure de partir je vais sortir sa petite soeur.. décidément 2009 aura été une année de merde pour le pauvre ryan qui a souffert de ses hernies depuis fin avril. pf.. dorénavant je vais interdire qu'on me souhaite la bonne année.. ça m'a porté la poisse cette année
Répondre
18/11/2009, 17h29
voila redescendu du toit de la chapelle ,la charpente avance bien

demain peut etre on commencera a mettre des tuiles

a par çà crever

bonne soiree
Répondre
18/11/2009, 20h07
tu construit une chapelle Ika ???
une chapelle pour prier ??
ou une chapelle pour poulet
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
19/11/2009, 07h00
coucou baaps


ma maison a ete construite a la place d'un chateau dans les annees 1960 car celui ci avait brule en 1936

et donc avec ce chateau il y avait une chapelle

celleci est donc devant ma maison

et en janvier avec la tempete klaus un chene est tombe sur la chapelle et a casse une grande partie du toit

donc là avec le beauf frere et la belle soeur on est en train de refaire le toit pour que la chapelle ne prenne pas l'eau

voila

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2009, 13h03
Smiley Smiley cela doit être classe d'avoir une chapelle à côté de sa maison.

Tu peux faire dire des messes ???

classe la messe de minuit.

Sinon grand soleil !!!!! temps chaud !!!

Ma meute change de leader, vous devinerez pas qu'y k'est chef c'est la Dame Tartine (5 kg) je rêve !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
19/11/2009, 16h47
oui je peux faire dire des messes dedans car apparement elle a ete consacrer, apres le bapteme d'adeline le cure nous avez dit "vous auriez pu le faire dans votre chapelle " ah oui une fois que cetait fait dans l'eglise du village Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon on a deja couvert une moitie du toit refait

par contre demain je pense on fini de couvrir l'autre moitie refaite et apres on attendra le beau temps pour finir de refaire le reste car on demontant tout ce qui etait cassee par le chene, on s'est aprecu que ce qui n'a pas ete touche par la tempete est pourri

la grosses poutre qui soutient l'autre partie du toit est fendu

donc il faut refaite toute cette partie là

en attendant le temps propice on va bacher par dessus les tuiles pour etre sure que çà reste au sec

voila
Répondre
Avatar
skyefan
19/11/2009, 19h30
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par skyefan
un petit coucou !

Vous allez bien ?

Ici il devrait y avoir des bb chenilles vers le 12 janvier Smiley Smiley Smiley Smiley

croisez tout ! Smiley
génial !!! tu vas garder une partie de la descendance ? et ton "mec" tom comment il va prendre la chose ?

je garde une femelle "wifi" Smiley

tom devrait bien le prendre vu comment il a accueilli miss pix ! en plus il va croire qu'il est le père Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
19/11/2009, 19h31
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
bonjour les filles !!! Smiley Smiley Smiley

gris et pluie !!! par contre pas froid !!!

Hier, j'ai mené ma boite à bétises, ma cocker, ma Noiraude Missy en consulte pour un début de métrite.

Tu parles d'un début de métrite : tumeur flamboyante sur une glande annale, métastase aux poumons et sur le foie + la métrite et aveugle.
UNe fois tout cela peser Smiley Smiley quelle vie pour ma toutoune qui avait perdu beaucoup de punch !!

voilà ! trouvée sur le bord de l'autoroute en juillet 2006, elle a rejoint Médéa au paradis des chiens.

Tu es libre de toutes douleurs et de tous tes maux !! vole mon ange !!! Smiley

Inutile de vous dire que la journée va être morose !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2009, 20h14
ho bin chouette ça Ika ça doit etre beau chez toi !
Ici journée toute grise mais doux donc ça va !
bonne soirée
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
19/11/2009, 21h26
Désolée pour ta chienne Laro Smiley


Je viens de voir que les signatures sont de nouveaux faites d'images Smiley C'est plus agréable je trouve...Mais pour combien de temps?
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
steph
20/11/2009, 13h43
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par skyefan
un petit coucou !

Vous allez bien ?

Ici il devrait y avoir des bb chenilles vers le 12 janvier Smiley Smiley Smiley Smiley

croisez tout ! Smiley
génial !!! tu vas garder une partie de la descendance ? et ton "mec" tom comment il va prendre la chose ?

je garde une femelle "wifi" Smiley

tom devrait bien le prendre vu comment il a accueilli miss pix ! en plus il va croire qu'il est le père Smiley
c'est quoi une femelle "wifi" ?? Smiley
Répondre
Avatar
steph
20/11/2009, 13h44
Citation:
Envoyé par elwin
Désolée pour ta chienne Laro Smiley


Je viens de voir que les signatures sont de nouveaux faites d'images
Smiley C'est plus agréable je trouve...Mais pour combien de temps?
euh non toujours des liens.. j'sais pas ce qu'il a bidouillé le rongeur... l'a encore touché à ce qu'il ne fallait pas !!! on va poser des tapettes à souris pour qu'il ne touche plus à rien
Répondre
20/11/2009, 14h47
Smiley salut les belles !

peut etre que tu en as trop steph !

la "wifi" se sera le nom de future cht'tiote poilu a sky ! la fille de "pixel" (ou pixelle ?) , Smiley ma chatte s'apelle deja comme ca !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
20/11/2009, 17h02
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 2 ans passer et toute la maison pour elle

be non la miss leya va pisser sur mon lit je vais la zigouiller Smiley Smiley Smiley Smiley

en plus quand elle veut elle sait se retenir au moins 12H et là je l'ai sortie a midi et a 17H45

heureusement que la couette ikea est apparemment presque "hydrophobe "car sinon je devais changer tout mon lit

là juste le couvrelit, ce qui etait sur la couette j'ai pu le recuperer avec du sopalin
Répondre
20/11/2009, 17h11
Citation:
Envoyé par ika 47
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 2 ans passer et toute la maison pour elle

be non la miss leya va pisser sur mon lit je vais la zigouiller Smiley Smiley Smiley Smiley

en plus quand elle veut elle sait se retenir au moins 12H et là je l'ai sortie a midi et a 17H45

heureusement que la couette ikea est apparemment presque "hydrophobe "car sinon je devais changer tout mon lit

là juste le couvrelit, ce qui etait sur la couette j'ai pu le recuperer avec du sopalin
Je me sens moins seule !!!

Mon boutis tout propre y a eu droit la semaine dernière !!!

et ils sont tous stérilisés !!!! du coup plus personne dans la chambre !! nanmeo §§§
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
steph
20/11/2009, 17h32
wifi ?? mais cela va être l'année des F en 2010... pas W lol..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
creer un coin pour dejection canine Autres sujets
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets