05/10/2009, 12h18
|
l'avait qu'à être là
![]()
|
Alors l'amour maternel !! l'esprit de sacrifice !! nada !!! cela existe pas !!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
05/10/2009, 13h11
|
coucou
Répondre
temps de chiotte aujourdhui ![]() ![]() ![]() ![]() chaud a crever dehors et dans la maison je me caille bien que j'ai tout ouvert la chaleur veut pas rentrer bonne journee ![]() ![]() |
05/10/2009, 13h58
|
ca fais du bien la pluie ! depuis le temsp c'était tres tres sec par ici
|
allez cafe the chocolat et petites madeleine pour le petit dej
Répondre
hier il a fait tres chaud et ce matin pareil compta pour moi ce matin bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/10/2009, 08h18
|
Ben chez nous il fait super beau, il fait doux... mais j'ai pris froid dimanche en expo et je suis enrubée
![]()
|
Tristounette journée !!!!
Ma Mauricette est DCD. de la maladie d'Alzeihmer !! trop dur !!!!! Moral dans les chaussettes !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
06/10/2009, 12h44
|
:62:
![]() ![]() ![]()
|
Merci Chuppa !!!
![]() ![]() ![]()
08/10/2009, 06h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon il pleut depuis hier soir mais tres lourd encore ce matin ce matin travaille aux poulaillers cela va etre facile avec la pluie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/10/2009, 11h47
|
![]() ![]() grand bleu !! encore !! ![]() ![]() Mes chiens n'en ratent pas une !!!! on rentre de ballade !!! j'entre dans la maison et fait des petits rangements le temps quie la popotte chauffe !!! J'entend des aboiements mais bizarres ![]() ![]() ![]() La Missy (celle qui voit pas) mais qui a du nez pour la bouffe !! qui était en train de dépouiller l'emballage carton du sac de croquettes commandées pour mes p'tits vieux avec autour d'elle les 3 autres ![]() ![]() ![]() Quand ils m'ont vu arriver l'ont fait les détendus du slip !!!!!! genre moa !!!!! non non !!! les bouffons !!! J'ai récupéré le sac et l'ai mis en sécurité mais jusqu'à quand !!! ![]() ![]()
08/10/2009, 12h17
|
Ca, ça s'appelle de l'association de malfaiteurs ma p'tite dame !
![]()
|
![]() coucou ici bel orage se soir ! dites je me demandez si quelqu'un avait des nouvelles de Skye ?? ça fait longtemps qu'elle a pas donnée de ces nouvelles !
|
Elle est pas mal sur FB !!!
09/10/2009, 07h39
|
coucou
Répondre
ici aussi un bel orage hier vers 16H pour sky je lui avais envoye un MP et pas repondu laro dit lui de passer donner des nouvelles bon aujourdhui encore de la tronceuse il y a 2 arbres qui se sont couches hier pendant l'orage dans le parc des poulets nous aurions pu les prendre sur la tete avec la belle soeur quand nous sommes allees rentrer les poulets enfin ils se sont couches doucement juste a cote d'une cabanne sans faire le moindre degats bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/10/2009, 08h12
|
Ben didonc, encore un peu et c'était escalope de poulet + filet d'ika à la basquaise !!!
![]() Tournée générale de café-thé-brioche-pateatartinerchocolat !!! ![]()
|
merci chuppa pour le petit dej
Répondre
et oui mais cela n'aurait pas ete tres bon les poulets sont vraiment tout petits et moi je deviens trop dure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/10/2009, 09h27
|
vieille carne !
![]()
|
eh be je peux vous dire que du chene vert bien mouille çà pese son poids
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/10/2009, 11h26
|
Salut les filles !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Oh !!! oh !!! pourquoi les arbres tombent ils ????? Je lui en met une louche à la Skye !!!!! ![]() ![]() BON, hier j'ai rencontré un monsieur (pour les tx de jardin) il a des yeux bleus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
09/10/2009, 11h48
|
coucou les topines !
Répondre
je confirme que Laro m'a mis une couche sur FB ![]() j'viens plus parce que les multiples pages de pub me saoulent ![]() tout va bien ici, j'ai fait ma dernière expo avec Pixel à Charleroi (elle a donc fini son championnat de Belgique ![]() ![]() j'espère que vous allez toutes et tous bien ! bisouilles ![]() |
09/10/2009, 11h59
|
ah enfin tu donnes de tes nouvelles
Répondre
ok si tout va bien bizouilles aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/10/2009, 11h05
|
coucou
Répondre
temps a averses pas tres froid trop tard pour le petit dej alors apero ![]() ![]() ![]() ![]() un petit rose avec saucisson et petit morceau de comte ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/10/2009, 08h24
|
Hello tout le monde !
Week end sympa pour nous, le pouilleux a passé son BPV, on va peut être finir par faire qqchose avec lui ! ![]() ![]() ![]() Il est où mon café ? ![]() ![]()
12/10/2009, 08h45
|
coucou les filles
Répondre
moral bien dans les chaussettes depuis samedi... On a eu le retour du labo pour Upsy: ce sont des pseudomonas aeruginosa.. de la belle saloperie, je ne sais pas si l'on pourra l'en débarrasser.. on voit le véto mercredi à midi... Peut-être un long traitement, pour possiblement pas de résultats.. avec ce que leur présence peut cacher aussi derrière... j'en ai marre là ![]() |
12/10/2009, 11h31
|
BOnjour tlm !!
![]() ![]() ![]() ![]() courage Manue ![]() ![]() C'est l'automne !!! Le soleil brille et je range le materiel d'été !! adieu les chaises longues et les transats !!!!! ![]() ![]()
12/10/2009, 12h58
|
Un gros bisou pour toi Manue...
![]()
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |