Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu (Page 58)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2009, 12h18
l'avait qu'à être là Smiley
Alors l'amour maternel !! l'esprit de sacrifice !! nada !!! cela existe pas !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
05/10/2009, 13h11
coucou

temps de chiotte aujourdhui Smiley Smiley Smiley Smiley
chaud a crever dehors et dans la maison je me caille

bien que j'ai tout ouvert la chaleur veut pas rentrer

bonne journee Smiley Smiley
Répondre
05/10/2009, 13h58
ca fais du bien la pluie ! depuis le temsp c'était tres tres sec par ici
allez cafe the chocolat et petites madeleine pour le petit dej

hier il a fait tres chaud et ce matin pareil

compta pour moi ce matin

bonne journee a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2009, 08h18
Ben chez nous il fait super beau, il fait doux... mais j'ai pris froid dimanche en expo et je suis enrubée Smiley
ici doux avec nuages
Répondre
06/10/2009, 11h52
Tristounette journée !!!!

Ma Mauricette est DCD. de la maladie d'Alzeihmer !! trop dur !!!!!

Moral dans les chaussettes !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
06/10/2009, 12h44
:62: Smiley Smiley Smiley
Merci Chuppa !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/10/2009, 06h54
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley laro

bon il pleut depuis hier soir mais tres lourd encore ce matin

ce matin travaille aux poulaillers cela va etre facile avec la pluie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

allez bonne journee a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/10/2009, 11h47
Smiley Smiley Salut les filles !!!

grand bleu !! encore !! Smiley Smiley cela fait du bien de voir le soleil qui brille !! fait chaud !!!! cela sent l'orage mais bon !!!! peut être juste des éclairs et pas de pluie !!!

Mes chiens n'en ratent pas une !!!!

on rentre de ballade !!! j'entre dans la maison et fait des petits rangements le temps quie la popotte chauffe !!!

J'entend des aboiements mais bizarres Smiley Smiley Smiley genre victime, je sors et là que vois-je ???

La Missy (celle qui voit pas) mais qui a du nez pour la bouffe !! qui était en train de dépouiller l'emballage carton du sac de croquettes commandées pour mes p'tits vieux avec autour d'elle les 3 autres Smiley Smiley Smiley et comme le carton était bouffé, l'emballage (pourtant plastfdié) des croquettes sortaient du sac et comme Missy pour la bouffe c'est un pitt bull enfin pas facile la mamy les autres autres l'en.....ent copieusement !!!

Quand ils m'ont vu arriver l'ont fait les détendus du slip !!!!!! genre moa !!!!! non non !!! les bouffons !!!

J'ai récupéré le sac et l'ai mis en sécurité mais jusqu'à quand !!! Smiley Smiley
Répondre
08/10/2009, 12h17
Ca, ça s'appelle de l'association de malfaiteurs ma p'tite dame ! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/10/2009, 20h15
Smiley

coucou ici bel orage se soir !
dites je me demandez si quelqu'un avait des nouvelles de Skye ??
ça fait longtemps qu'elle a pas donnée de ces nouvelles !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
08/10/2009, 21h51
Elle est pas mal sur FB !!!
Répondre
09/10/2009, 07h39
coucou

ici aussi un bel orage hier vers 16H

pour sky je lui avais envoye un MP et pas repondu

laro dit lui de passer donner des nouvelles

bon aujourdhui encore de la tronceuse il y a 2 arbres qui se sont couches hier pendant l'orage dans le parc des poulets

nous aurions pu les prendre sur la tete avec la belle soeur quand nous sommes allees rentrer les poulets

enfin ils se sont couches doucement juste a cote d'une cabanne sans faire le moindre degats

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/10/2009, 08h12
Ben didonc, encore un peu et c'était escalope de poulet + filet d'ika à la basquaise !!! Smiley

Tournée générale de café-thé-brioche-pateatartinerchocolat !!! Smiley
merci chuppa pour le petit dej

et oui mais cela n'aurait pas ete tres bon les poulets sont vraiment tout petits et moi je deviens trop dure Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/10/2009, 09h27
vieille carne ! Smiley
eh be je peux vous dire que du chene vert bien mouille çà pese son poids Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/10/2009, 11h26
Salut les filles !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Oh !!! oh !!! pourquoi les arbres tombent ils ?????

Je lui en met une louche à la Skye !!!!! Smiley Smiley

BON, hier j'ai rencontré un monsieur (pour les tx de jardin) il a des yeux bleus Smiley Smiley avec des cheveux grisonnants cela m'a tournebouler !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
09/10/2009, 11h48
coucou les topines !

je confirme que Laro m'a mis une couche sur FB Smiley

j'viens plus parce que les multiples pages de pub me saoulent Smiley

tout va bien ici, j'ai fait ma dernière expo avec Pixel à Charleroi (elle a donc fini son championnat de Belgique Smiley ) et j'attends avec impatience les chaleurs pour le mariage Smiley

j'espère que vous allez toutes et tous bien !

bisouilles Smiley
Répondre
09/10/2009, 11h59
ah enfin tu donnes de tes nouvelles

ok si tout va bien bizouilles aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/10/2009, 11h05
coucou

temps a averses pas tres froid

trop tard pour le petit dej alors apero Smiley Smiley Smiley Smiley

un petit rose avec saucisson et petit morceau de comte

Smiley Smiley Smiley Smiley a tous
Répondre
12/10/2009, 08h24
Hello tout le monde !
Week end sympa pour nous, le pouilleux a passé son BPV, on va peut être finir par faire qqchose avec lui ! Smiley Smiley Smiley

Il est où mon café ? Smiley Smiley
12/10/2009, 08h45
coucou les filles

moral bien dans les chaussettes depuis samedi... On a eu le retour du labo pour Upsy: ce sont des pseudomonas aeruginosa.. de la belle saloperie, je ne sais pas si l'on pourra l'en débarrasser.. on voit le véto mercredi à midi... Peut-être un long traitement, pour possiblement pas de résultats.. avec ce que leur présence peut cacher aussi derrière... j'en ai marre là Smiley
Répondre
12/10/2009, 08h57
manue Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

courage et grosses bizouilles pour upsy
Répondre
12/10/2009, 11h31
BOnjour tlm !! Smiley Smiley Smiley Smiley

courage Manue Smiley Smiley :62: :62: il est jeune et maous costo !!!

C'est l'automne !!!

Le soleil brille et je range le materiel d'été !! adieu les chaises longues et les transats !!!!! Smiley Smiley
Répondre
12/10/2009, 12h58
Un gros bisou pour toi Manue... Smiley :62: :62: :62:
Discussions similaires
Discussion Forum
creer un coin pour dejection canine Autres sujets
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets