Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu (Page 57)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2009, 11h37
C'est très impressionnant !!!

Il a toujours sa bouille de Nounours !! t'es courageux mon gros bouchon !!!

sinon !!

preière matinée de faite !! yes !!! Missy est en chaleur pas marrant mas c'est la vie !!!

Merci pour le kawoua !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
VATHY
21/09/2009, 12h05
Pov'gros nounours Smiley Smiley Smiley Smiley

Heureuse de te revoir Manue
Répondre
21/09/2009, 16h44
Citation:
Envoyé par Manue44
coucou

désolée de n'avoir rien dit, merci Corinne pour les premières nouvelles

L'opé s'est bien passé, ils ont juste dû gérer une forte et soudaine hyperthermie quand ils ont commencé la chirurgie.. En tout Upsy a passé près de 8h sur la table d'opération entre nettoyage, curetage et chirurgie Oo..

La plaie est propre pour le moment, mais un petit oedème s'est dformé en bas de l'oreille, chaud au toucher.. quelques gouttes de sang par moment aussi, mais rien de méchant..
Upsy dort toujours beaucoup. on enlève les fils dans 2 semaines

Il n'a plus de conduit auditif à droite, ils ont tout enlevé, et du coup c'est tout plat sous sa noreille maintenant

Je vous mets quelques photos

Avec son oreille rasée.. j'ai été rassurée, j'ai eu peur qu'ils rasent plus haut

Et là l'intérieur de l'oreille

sinon temps gris pour le moment et faut aller bosser ce tantôt, pas envie snifSmiley

bisous à vous
Courage manue !
Tyger s'est fait opéré exactement de la meme chose, le 3 septembre.. mais ils lui ont rasé la moitié du crane Smiley
Je te raconte pas ma tête quand je l'ai vu sortir du bloc !! Smiley En plus le coté gauche etait tout taché de sang.. Smiley
Mais ca va bien mieux, tu vas voir, je suis sure qu'Upsy va aussi se remettre vite... c'est l'histoire de quelques jours !

Tyger est encore chaud parfois aussi en dessous l'oreille, et pareil du coup c'est tout plat... puisqu'il n'a plus de conduit auditif non plus..

Maintenant, il n'entend plus que du coté droit.. et fait semblant d'etre totalement sourd, quand ca l'arrange Smiley Smiley
Quand on ira se balader, on les mettra tous les deux cote- à -cote, ils formeront une zoreille à eux deux Smiley
(BOn c'est pas drole, mais c'était pour dédramatiser...)

Gros bisous !! Smiley
Répondre
23/09/2009, 06h45
BOnjour !!!

Réveil en fanfare ce matin !!!!

Ma cockerius est en chaleur (au début) et un invité s'est incrusté dans ma meute..... Smiley Smiley .non sans émotion car vu les hurlements qu'à pousser mon Jules je croyais que c'était un sanglier Smiley et bien non un tout beau Labrador chocolat !!!!
Pour le faire se sauver, je l'ai arrosé sauf que j'avais oublié que c était un lab et il s'est bien amusé !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai plus qu'a aller à la PM leur rapporté le colis !!! et aller chercher des parpaings......

enfin tournée de kawoua !! je le vaux bien !!!! Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/09/2009, 08h46
bien drole laro ,la joie des chaleurs des femelles
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

merchi pour le kawa et bon travail a toi Smiley Smiley Smiley

bon ici encore du brouillard fait suer

allez bonne journee a tous
Répondre
23/09/2009, 12h52
Ca y est le patron de mon lab est retrouvé !!!!

Il habite bien loin de chez moi pourtant !!!

j'ai acheté des parpaings je fais faire du béton !!!! Smiley Smiley
Répondre
24/09/2009, 07h31
BOnjour les filles !!! Smiley Smiley Smiley Smiley ...Allez la semaine est presque finit..

Il fait bien beau c'est chouette un automne comme celui là

25° hier !! que du bonheur par contre le matin est frais et le soir aussi...

Tournée de kawoua !!!
Répondre
24/09/2009, 08h12
coucou tous

bouhhhhhhhhhhhh je sais pas si c'est la pluie du we mais hier mal de dos pas possible et ce matin je me suis reveillee avec mal de crane

pas la joie Smiley Smiley

enfin pas trop de brouillard ce matin ,on va vite voir le soleil je crois

bonne journee a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/09/2009, 08h31
Coucou

merci beaucoup Vathy Smiley normalement je vais avoir plus de temps pour repasser par ici Smiley

tiens Juju, est-ce que Tag avait du pus qui coulait un peu?
je ramène Upsy chez le véto, il n'a plus de médoc, re-secoue davantage la tête et le pus coule toujours, donc je vais aller montrer ça au véto :/
sinon oui il a aussi eu de la morphine
Par contre à part le pipi sur lui, il était propre, et c'est vrai que heureusement il était pas trop rasé!

là il est dans un état lamentable lol, j'ai honte Smiley mais je veux pas l'embêter à le brosser et lui couper les poils souillés :/
il ne mange pas trop les croquettes dures, je me demande si la mastication lui fait pas mal, parce que si je mouille il mange bien.. et même dures il va bien à la gamelle, mange un peu mais se met à haleter et finit par aller se coucher.. alors que ramollies, il les mange toutes

Moi j'ai ri en te lisant, et j'ai pensé comme toi, ça leur fera 2 oreilles à deuxSmiley, ils font bien la paire tiens Smiley

Sinon grand soleil et chaleur, et parti pour durer...
ce matin c'est moi qui me réveille avec un mal de crâne snif..
bon faudrait peut(être que je pense à sortir les poilus Smiley

gros bisous les filles!
Répondre
25/09/2009, 09h04
coucou

bon ici le mal de crane et parti mais je sens le mal de dos revenir

alors j'ai ressorti la bonne vieille sangle pour le dos

là harnachee je sens plus rien , mardi j'ai completement zappee que j'avais ces ceintures ,si j'en avais mis aujourdhui cela irait peut etre mieux

enfin Smiley Smiley

bon jusqu'a maintenant nuages mais là on vient de voir 2 rayons de soleil

pas top le temps en ce moment dans le so Smiley Smiley

bonne journee a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/09/2009, 14h27
Smiley Smiley bon courage a upsy pour la convalescence !

mais je pense que tu fais bien a mouiller sa gamelle ! hcez ll'humain en tout cas: oreille et machoire c'est "lié" et la mastication va "résonner" dans l'oreille douloureuse, donc ca ne m'etonnerai pas que ce soit ce qui lui arrive !

j'espere que le pus va vite disparaitre
Un pitit biiiiiou Smiley en passant . . .
coucou a tous

tjrs du soleil mais il fait un peu frais

j'ai une oreille qui me fait mal depuis samedi soir ,heureusement que j'avais des medocs

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/09/2009, 13h10
BOnjour les filles !! Smiley Smiley Smiley Smiley

Beau temps la journée avec le soleil et fraicheur le soir !! bref un temps bien agréable !!!

ILs m'ont dévasté ma poubelle, donc là je fais la grève des croquettes !! le temps qu'ils digèrent !!!

NON MAIS HO !!! Smiley Smiley
Répondre
29/09/2009, 07h45
BONjour les filles !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Ce matin temps frais mais le soleil va arriver.

Journée de boulot !!! Smiley Smiley Smiley encore un an !!!!! Smiley Smiley

Je vous laisse le kawoua au chaud et je vous mets de la gâche avec de la gelée de framboises un vrai régal !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/09/2009, 08h10
coucou les filles

raaaah Laro, j'en veux j'en veux.. je m'écouterais je prendrai la tuture, et je viendrai chez toi pour en manger en vrai hihi

Ici gros brouillard, mais le soleil n'est pas loin, il a fait 26 à Cholet hier Smiley
Upsy va un peu mieux, mais toujours un peu de sang/lymphe/pus qui coule grrr. du coup j'essaie de me débrouiller avec ses poils mais dur dur

bon Laro m'a donné faim, à table Smiley

bisous
Répondre
29/09/2009, 08h45
coucou

ici soleil et brouillard

merci pour le kawa laro Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

grosses caresses a upsy manue Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/09/2009, 11h51
Salut Manue !!!!
C'est bon la gâche !!! Smiley Smiley

C'est long la lymphe !!!!! le véto t a t il donné de l'extrait d'artichaut ???

Bien que placer sur l'oreille !!pas évident !!!

grosses papouilles à ce p'tit amour !!
Répondre
02/10/2009, 12h35
KOI !! personne depuis le 19 ???? Smiley Smiley

kiki se passe ??????

Je fais le kawoua pour ce midi !!! n'en abusez pas cela énerve !!!

car énervée je le suis, Ma bande de tueurs ont fait la misère à un terrier de lapinous !!!!!!

Deux heures et demie à les récupérer !! ma mèmère dans le terrier donnait de la voix comme une folette !!!

Pas facile les chiens de chasse !!! Smiley Smiley
Répondre
02/10/2009, 15h40
Suis là moi ! Smiley Smiley Smiley

Un petit thé à la bergamote avec des gâââââââteaux ? Smiley
Ah bah jai bu le café avec des alsaciens.

des personnes de 64 ans dont le vieux chien est décédé cer été.
devant leur chagrin des amies Smiley leur ont offert un BB sharpei !!! Smiley Smiley

Pas gagné Enzo qui a 3 mois et 1/2 est déjà le patron Smiley

Y a du boulot pour la dame !! car elle le gâte !! grave !!!!!
Répondre
03/10/2009, 11h52
Smiley les amis trop bien intensionnés !

bonjour a toutes ! Smiley café et ti dej pour les tradives. apéro pour les autres Smiley
Tu connais la troussepinette !!!!

aux fruits rouges ou à la poire !! trop bon !! avec du préfou ??? Smiley Smiley
Répondre
03/10/2009, 13h56
Smiley non mais j'apprends vite !!!

ca se goutte aussi au digestif ?
C'est plus à l'apéro c'est du pain frotté avec de l'ail frais qu'on fait rotir au four !! :65: :61: :61: :61: on le fait aussi avec le pesto et l'huile d'olive un frais régal !!! Smiley
Répondre
03/10/2009, 21h09
Smiley Smiley Smiley certes ca me tente moins au dessert !!!

Smiley bonne soirée !
Café, thé et brioches servis !!! Smiley
Merchi beaucoup !!!!

UN peu à la bourre !!! Smiley Smiley mais bonje commence à hiverner car il commence à cailler !!!!

Bonne journée !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2009, 12h13
Suis en train de faire un carnage ds le placard à biscuits avec les choco-bn de mon fils... Smiley Smiley
Oh la la !! la vilaine !!!

Kiki vas gouter ce povre p'tit ange ?????

N"aauras plus rien !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
creer un coin pour dejection canine Autres sujets
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets