21/09/2009, 11h37
|
C'est très impressionnant !!!
Il a toujours sa bouille de Nounours !! t'es courageux mon gros bouchon !!! sinon !! preière matinée de faite !! yes !!! Missy est en chaleur pas marrant mas c'est la vie !!! Merci pour le kawoua !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
VATHY
21/09/2009, 12h05
|
Pov'gros nounours
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Heureuse de te revoir Manue |
![]()
21/09/2009, 16h44
|
|
Citation:
Tyger s'est fait opéré exactement de la meme chose, le 3 septembre.. mais ils lui ont rasé la moitié du crane ![]() Je te raconte pas ma tête quand je l'ai vu sortir du bloc !! ![]() ![]() Mais ca va bien mieux, tu vas voir, je suis sure qu'Upsy va aussi se remettre vite... c'est l'histoire de quelques jours ! Tyger est encore chaud parfois aussi en dessous l'oreille, et pareil du coup c'est tout plat... puisqu'il n'a plus de conduit auditif non plus.. Maintenant, il n'entend plus que du coté droit.. et fait semblant d'etre totalement sourd, quand ca l'arrange ![]() ![]() Quand on ira se balader, on les mettra tous les deux cote- à -cote, ils formeront une zoreille à eux deux ![]() (BOn c'est pas drole, mais c'était pour dédramatiser...) Gros bisous !! ![]() |
23/09/2009, 06h45
|
BOnjour !!!
Réveil en fanfare ce matin !!!! Ma cockerius est en chaleur (au début) et un invité s'est incrusté dans ma meute..... ![]() ![]() ![]() Pour le faire se sauver, je l'ai arrosé sauf que j'avais oublié que c était un lab et il s'est bien amusé !!! ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai plus qu'a aller à la PM leur rapporté le colis !!! et aller chercher des parpaings...... enfin tournée de kawoua !! je le vaux bien !!!! ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
23/09/2009, 08h46
|
bien drole laro ,la joie des chaleurs des femelles
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merchi pour le kawa et bon travail a toi ![]() ![]() ![]() bon ici encore du brouillard fait suer allez bonne journee a tous |
23/09/2009, 12h52
|
Ca y est le patron de mon lab est retrouvé !!!!
Il habite bien loin de chez moi pourtant !!! j'ai acheté des parpaings je fais faire du béton !!!! ![]() ![]()
24/09/2009, 07h31
|
BOnjour les filles !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Il fait bien beau c'est chouette un automne comme celui là 25° hier !! que du bonheur par contre le matin est frais et le soir aussi... Tournée de kawoua !!!
24/09/2009, 08h12
|
coucou tous
Répondre
bouhhhhhhhhhhhh je sais pas si c'est la pluie du we mais hier mal de dos pas possible et ce matin je me suis reveillee avec mal de crane pas la joie ![]() ![]() enfin pas trop de brouillard ce matin ,on va vite voir le soleil je crois bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/09/2009, 08h31
|
Coucou
Répondre
merci beaucoup Vathy ![]() ![]() tiens Juju, est-ce que Tag avait du pus qui coulait un peu? je ramène Upsy chez le véto, il n'a plus de médoc, re-secoue davantage la tête et le pus coule toujours, donc je vais aller montrer ça au véto :/ sinon oui il a aussi eu de la morphine Par contre à part le pipi sur lui, il était propre, et c'est vrai que heureusement il était pas trop rasé! là il est dans un état lamentable lol, j'ai honte ![]() il ne mange pas trop les croquettes dures, je me demande si la mastication lui fait pas mal, parce que si je mouille il mange bien.. et même dures il va bien à la gamelle, mange un peu mais se met à haleter et finit par aller se coucher.. alors que ramollies, il les mange toutes Moi j'ai ri en te lisant, et j'ai pensé comme toi, ça leur fera 2 oreilles à deux ![]() ![]() Sinon grand soleil et chaleur, et parti pour durer... ce matin c'est moi qui me réveille avec un mal de crâne snif.. bon faudrait peut(être que je pense à sortir les poilus ![]() gros bisous les filles! |
25/09/2009, 09h04
|
coucou
Répondre
bon ici le mal de crane et parti mais je sens le mal de dos revenir alors j'ai ressorti la bonne vieille sangle pour le dos là harnachee je sens plus rien , mardi j'ai completement zappee que j'avais ces ceintures ,si j'en avais mis aujourdhui cela irait peut etre mieux enfin ![]() ![]() bon jusqu'a maintenant nuages mais là on vient de voir 2 rayons de soleil pas top le temps en ce moment dans le so ![]() ![]() bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/09/2009, 14h27
|
![]() ![]() mais je pense que tu fais bien a mouiller sa gamelle ! hcez ll'humain en tout cas: oreille et machoire c'est "lié" et la mastication va "résonner" dans l'oreille douloureuse, donc ca ne m'etonnerai pas que ce soit ce qui lui arrive ! j'espere que le pus va vite disparaitre
|
Un pitit biiiiiou
![]()
|
coucou a tous
Répondre
tjrs du soleil mais il fait un peu frais j'ai une oreille qui me fait mal depuis samedi soir ,heureusement que j'avais des medocs bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/09/2009, 13h10
|
BOnjour les filles !!
![]() ![]() ![]() ![]() Beau temps la journée avec le soleil et fraicheur le soir !! bref un temps bien agréable !!! ILs m'ont dévasté ma poubelle, donc là je fais la grève des croquettes !! le temps qu'ils digèrent !!! NON MAIS HO !!! ![]() ![]()
29/09/2009, 07h45
|
BONjour les filles !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin temps frais mais le soleil va arriver. Journée de boulot !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous laisse le kawoua au chaud et je vous mets de la gâche avec de la gelée de framboises un vrai régal !!! ![]() ![]() ![]()
![]()
29/09/2009, 08h10
|
coucou les filles
Répondre
raaaah Laro, j'en veux j'en veux.. je m'écouterais je prendrai la tuture, et je viendrai chez toi pour en manger en vrai hihi Ici gros brouillard, mais le soleil n'est pas loin, il a fait 26 à Cholet hier ![]() Upsy va un peu mieux, mais toujours un peu de sang/lymphe/pus qui coule grrr. du coup j'essaie de me débrouiller avec ses poils mais dur dur bon Laro m'a donné faim, à table ![]() bisous |
29/09/2009, 08h45
|
coucou
Répondre
ici soleil et brouillard merci pour le kawa laro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() grosses caresses a upsy manue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/09/2009, 11h51
|
Salut Manue !!!!
C'est bon la gâche !!! ![]() ![]() C'est long la lymphe !!!!! le véto t a t il donné de l'extrait d'artichaut ??? Bien que placer sur l'oreille !!pas évident !!! grosses papouilles à ce p'tit amour !!
02/10/2009, 12h35
|
KOI !! personne depuis le 19 ????
![]() ![]() kiki se passe ?????? Je fais le kawoua pour ce midi !!! n'en abusez pas cela énerve !!! car énervée je le suis, Ma bande de tueurs ont fait la misère à un terrier de lapinous !!!!!! Deux heures et demie à les récupérer !! ma mèmère dans le terrier donnait de la voix comme une folette !!! Pas facile les chiens de chasse !!! ![]() ![]()
02/10/2009, 15h40
|
Suis là moi !
![]() ![]() ![]() Un petit thé à la bergamote avec des gâââââââteaux ? ![]()
|
Ah bah jai bu le café avec des alsaciens.
des personnes de 64 ans dont le vieux chien est décédé cer été. devant leur chagrin des amies ![]() ![]() ![]() Pas gagné Enzo qui a 3 mois et 1/2 est déjà le patron ![]() Y a du boulot pour la dame !! car elle le gâte !! grave !!!!!
03/10/2009, 11h52
|
![]() bonjour a toutes ! ![]() ![]()
|
Tu connais la troussepinette !!!!
aux fruits rouges ou à la poire !! trop bon !! avec du préfou ??? ![]() ![]()
03/10/2009, 13h56
|
![]() ca se goutte aussi au digestif ?
|
C'est plus à l'apéro c'est du pain frotté avec de l'ail frais qu'on fait rotir au four !! :65: :61: :61: :61: on le fait aussi avec le pesto et l'huile d'olive un frais régal !!!
![]()
03/10/2009, 21h09
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Café, thé et brioches servis !!!
![]()
|
Merchi beaucoup !!!!
UN peu à la bourre !!! ![]() ![]() Bonne journée !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
05/10/2009, 12h13
|
Suis en train de faire un carnage ds le placard à biscuits avec les choco-bn de mon fils...
![]() ![]()
|
Oh la la !! la vilaine !!!
Kiki vas gouter ce povre p'tit ange ????? N"aauras plus rien !!!! ![]() ![]() ![]()
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |