22/07/2009, 19h03
|
Bah dis donc y a pas foule !!!
z'etes en wouacances ????? aujourd'hui mercredi, mon fils est allé surfer et m'a laisser Lola pour la sieste, elle m'a piqué une colère !!! une vraie Castafiore !! J'ai cru un moment que les voisins allaient appeler la police "bourrau d'enfant".... elle a fini par s'endormir et en se relevant m'a dit : "ça y est Manou j'ai fini mon cinéma ! si si si elle va avoir 3 ans le 6 aout !!!!!! un sacré phénomène !!!! Sinon, toujours dans l'attente mais bon au départ c'était pour fin juillet....... le 30 c'est la saint Juliette on attend !!!! ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
22/07/2009, 19h11
|
eh be elle a du caractere la petite fille çà promet
Répondre
te laisse pas faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon ici pas de vacances et j'ai les tjrs les 2 monstres d'adeline suis en panne de tuture donc pas pu lui rammener keegan je devais garder leya car elle est en chaleur mais bon pour le moment çà va le gros fait pas cinema on est dans la 2° semaine et tout est calme sinon grosse chaleur ces 2 derniers jours tout les soirs des orages mais pas de pluie , ma pelouse est toute jaune presque pas eu de pluie depuis mi juin bonne soiree ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
23/07/2009, 06h33
|
kawoua servi !
Répondre
Joyeux anniversaire Pixel ! mon bébé d'amour ! 4 ans aujourd'hui ! :67: |
23/07/2009, 08h21
|
Bonjour les filles !
![]() Et merci pour le kawa !!! ![]() et ... Bon anniversaire Pipix ![]() ![]() ![]()
|
coucou
Répondre
soleil et nuages mais surtout un vent pas possible ![]() ![]() ![]() bon je vais finir de bosser bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/07/2009, 15h26
|
Ici aussi il y a beaucoup de vent... mais il est super chaud ! On étouffe !
![]() Ca fait une semaine maintenant que je fais entre 10h et 12h par jour non stop, même pas de pause déjeuner... Mare de mare de mare... Ma collègue est en congés, l'autre est en arrêt maladie la pauvre, j'peux même pas demander à ces gourdes de secrétaires de me donner un coup de main car elles ont pris leur vacances quasiment toutes en même temps ![]() ![]() Je compte, je vérifie, je rectifie, je calcule, je justifie, j'analyse... j'en peux pluuuuuuuuuuus !!! Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour mériter ses vacances !!! ![]()
|
Vivement les vacances koi !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() c'est pas une vie !!!! on vend des maisons !! et les gens marchandent des vrais marchands de tapis !!! Vent et soleil le cagnard !!!!! vive le nord !!! ![]() Sky elle paye un coup pour l'anniv de la miss Pixpix ???? ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
23/07/2009, 17h21
|
tu parles, elle est trop radine
![]()
|
MAis non !!!!!
![]() ![]()
23/07/2009, 19h02
|
alors !!! :61: :61: :67: :67: :71: :71: :71: bon annif la Pixouille !!!!
Y a du saucisson et des chispters !!!! TU veux la cacahète ???? ![]()
24/07/2009, 07h51
|
coucou
Répondre
nuage ce matin et un peu plus frais par contre pas gloup je dois avoir une souris dans la maison fait suer va falloir acheter une tapette bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/07/2009, 13h30
|
![]() ![]() y a pas faut que je change de job
|
coucou
Répondre
tout frais ce matin çà fait du bien, maison bien rafraichie bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/07/2009, 08h57
|
|
Citation:
![]() ![]() Bonjour les filles !!! c'est samedi !! j'ai mon p'tit monstre (d'ailleus d'une humeur charmante ![]() ![]() Soleil mais passage nuageux; Nous venons de finir de déjeuner : jus de fruit Thé Chocolat tartine au beurre demi sel !! cela vous dit ???? pleins de ![]() ![]()
25/07/2009, 09h19
|
coucou laro
Répondre
je pense qu'elle doit rentrer par les fenetres la nuit quand je laisse ouvert mais des que j'ai les tapettes je vais en mettre sur les tables de la cuisine et la sam ,c'est là que j'ai trouve les petites crottes et je vais fermer mes fenetres pour les nuits a venir je vais voir ce que cela donne |
26/07/2009, 08h55
|
Salut les filles !!!!
![]() ![]() ![]() grand bleu ce matin !! cela sent le BBq à plein nez !!!!
26/07/2009, 09h56
|
coucou
Répondre
ici aussi grand bleu pour le moment et bien frais ce matin je vais bientot fermer la maison pour garder la fraicheur bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/07/2009, 16h16
|
coucou tout le monde
Répondre
ça ma manqué ici! apres un mois d'absence me revoici! le demenagement c'est bien passé, on a encore desc cartons un peu partout mais bon comme on a jetté les 3/4 des meubles il faut en racheter des neufs et on est pas Cresus malheureusement ![]() aujourd'hui beau soleil ça fait du bien parce que depuis debut juillet en Lorraine on se croyait au mois de mars! |
27/07/2009, 09h01
|
coucou
Répondre
punaise quand est ce qu'il pleut ![]() ![]() qui a de la pluie en trop mettez des paneaux pour le so les filles merci il y en a marre de ce temps c'est sec de chez sec |
28/07/2009, 07h43
|
BOnjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Allez en route pour le p'tit dej !!! Kawoua, thé chocolat Une bonne gâche au beurre avec la confiture de framboises !!!! ans oublier le jus de fruit pour les vitamines !! Passez une bonne journée je ais bosser !! ![]() ![]()
29/07/2009, 07h25
|
BOnjour les belettes !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Ca y est Juliette est arrivée ce matin, de très très bonne heure. en une heure, elle a pointé le bout de son nez. Un petit sumo : 49 cm pour 3 Kg 790 !! Bienvenue à toi jolie pepette !!!!! ![]() ![]() C'est ma quatrième petite fille !!!! ![]() ![]() ![]() je vous mets des photos dès réception. ![]() ![]() Du coup j'oublie le kawoua !!!! Allez tournée de kawoua ! ![]() ![]()
29/07/2009, 08h21
|
coucou
Répondre
felicitation aux parents laro et bienvenue a cette petite juliette ![]() ![]() ![]() merchi pour le kawa ce matin ici temps tout brouillard bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() |
30/07/2009, 09h16
|
allez petit kawa servi
Répondre
ici toujours le meme temps ![]() ![]() ![]() bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/07/2009, 07h15
|
coucou
Répondre
je vais bientot me parler a moimeme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vu le monde bon ici toujours soleil bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/07/2009, 07h28
|
T'inquiètes Ika on assure !!!!!
BOnjour les vacanciers, les vacancieres et les autres !!! ![]() ![]() ![]() Tournée de kawoua !!! ![]() ![]() Allez Juliette rentre à la maison cet aprem !!!!!!! 40 ml par bib et cela coule tout seul !!!! Dès que j'ai des photos vous allez avoir un festival !!! Bonne journée !!!
![]()
taperon
01/08/2009, 13h47
|
Salut les loutres !
Répondre
J'aurais besoin d'un coup de main pour deux pépettes lévrier X cane corso. Merci de me contacter par MP |
01/08/2009, 17h10
|
coucou
Répondre
eh be çà fait drole en une 1/2 h on a perdu 15° apres un petit orage bon un autre qui arrive bonne soiree ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
steph
04/08/2009, 23h48
|
hello
Répondre
fait bon sur paris aussi.. lol.. ça ne décourage pas les racailles de 13 15 ans de casser les voitures pour piquer des gps (qu'il n'y a pas) ma bagnole y a eu droit.. demain plainte aux flics.. voiture en dépot en attendant garage.. quelle merde de vivre en banlieue dans des quartiers hlm.. et pas le droit de se servir du fusil en plus... !!!! bienvenue à miss Juliette... coucou à tout le monde.. bossez bien, reposez-vous bien les autres.. |
05/08/2009, 16h49
|
![]() Voilà la première photo du Bébinou Juliette !!!!! le premier jour !!! Depuis elle ouvre en grand ses yeux et s'ouvre à la vie. Elle a le nez de sa maman et le reste bah on verra quand elle sera plus grande...... Vous allez bien les filles !!!! Il fait une chaleur d'enfer aujourd'hui !!! et c'est tant mieux pour les touristes En core une semaine de boulot et hop les vacances !!! ![]() ![]()
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |