09/07/2009, 12h35
|
Tu crois que Didoue sera d'accord ????
Bonjour les filles !!! ![]() ![]() ![]() Bien agréable tout cela !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
09/07/2009, 14h50
|
bon le tour de france ils sont passe là ou leya est nee j'ai voulu lui montrer a leya elle qui regarde bien la tele mais elle s'en fout comme l'an 40
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/07/2009, 08h21
|
apres 1H 1/2 de rangement de bois
Répondre
petit dej cafe ,the pain beurre confiote a votre bon coeur bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/07/2009, 08h24
|
|
Citation:
![]()
10/07/2009, 10h15
|
coucou!!
Répondre
j'espère que tout le monde va bien ici ça va!!! pleiiiin de boulot, fait caguer.. et pour un bout de temps, ma collègue est à nouveau (encore plutôt oui!!!) enceinte..... pfffff Upsy a pris 6 ans hier! le temps passe si vite Bonne journée à toutes! |
10/07/2009, 14h20
|
Salut chuppa !! salut Manue, salut Corinne
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Y a plus personne ou koi ????? Allez c'est le WE !!!! 4 jours à se prélasser quel plaisir !!! (j'ai fai le plein de Magnun) chut ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
10/07/2009, 15h29
|
Salut la Vendéenne !
![]() 4 jours... parle pour toi ! Moi la france a besoin de moi, Madame !!! ![]() Je serai fidèle au poste lundi !!! Bon, je retourne bosser pour mes bourreaux... Bizzzzz ![]()
10/07/2009, 17h54
|
lol, je bosse demain tantôt, et lundi toute l'aprèm (12h30-19h30) aussi
Répondre
![]() vaut mieux en rire qu'en pleurer! (quoi que!) temps gris gris gris ce soir snif... fait faim, dur dur d'être au régime Mais déjà 4 kilos de perdus en 3 semaines en mangeant juste un peu moins, mieux et en faisant un peu de sport!! |
10/07/2009, 18h24
|
coucou manue
Répondre
et be c'est bien si ton regime fait effet bon je vais donner a manger a leya qui pietine ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soiree ![]() ![]() |
11/07/2009, 08h39
|
coucou
Répondre
de retour du marche avec keegan qu'il fallait peser pour le vermifuge il a fait un tabac au marche le gros ![]() ![]() ![]() ![]() beau temps ce matin bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/07/2009, 09h57
|
salut a tous ca fait un moment que je ne suis pas passé
![]()
|
coucou a tous
Répondre
ici grand soleil apres un peu de nuage ce matin tot bon j'espere que cela va durer un peu car on a entrepris de moissonner cette aprem j'en registre la compta bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
12/07/2009, 18h02
|
coucou !
Répondre
rentrée de mon week end dans le nord ! Hier expo nationale, Pixel 1er excellent BOB en classe champion aujourd'hui expo internationale Pixel 1er excellent CACIB BOB en classe champion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: |
12/07/2009, 19h49
|
bravo a miss Pix
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ici commence le bal des portes bien fermees ![]() ![]() ![]() ![]() leya est en chaleur donc separation du gros et de la miss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soiree |
16/07/2009, 13h30
|
un ti thé digestif !!!
si sur les routes parisienne on ne se rend pas vraiment compte que c'est les vacances... ici c'est bien vide !! profitez bien !
|
Salut les filles !!!
![]() ![]() ![]() ![]() BAh, ici c'est blindé !!! Sont tous en villégiature ! En plus il fait super beau. Allez un p'tit magnun au caramel !!! ![]() ![]() ![]()
16/07/2009, 16h30
|
salut les filles
Répondre
toujours fidele au poste ,trs chaud aujourdhui deja quelques gouttes et là tonnerre cela a reveille leya ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/07/2009, 16h39
|
Il fait lourd, pleuvra t il ????
En tout cas les poilus pioncent, donc pas d'orage en vue !! ![]()
18/07/2009, 08h37
|
Ohe !! ohe !!!!!! c'est l'heure du petite dej !!!
Je met le plateau sur la terrasse ou à l'interieur !!! Croissants, brioches confitures et kawoua et pis du thé ou du chocolat. Il reste un fond de nutella si cela vous dit mais vous battez pas !!!!
18/07/2009, 09h21
|
coucou laro
Répondre
revenue des courses avec la fraicheur cela fait du bien bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/07/2009, 11h16
|
Le temps va se gâter ici aussi !!!!
Ma petite LOla vient de me faire une frayeur ! Elle est sortie seule de a biblio pour aller voir le manège !! Avec le monde qu'il y a en ce moment....... ![]() ![]()
18/07/2009, 14h12
|
ici fais venteux et mitigé ... mais frais ca fait du bien
![]()
|
Sont plutôt sympas ses touristes.
IL ne faut pas oublier qu'ils permettent de faire vivre la région 12 mois !!! Par contre y a des trolls sur le forum !! au secours !!! ![]()
19/07/2009, 00h04
|
![]() sur ce je vous souhaite uen exellente nuit ![]()
MANU
19/07/2009, 07h47
|
Coucou = 1
Répondre
![]() Bisous : Tout plein ![]() Bonne journée à tous et toutes |
![]()
skyefan
20/07/2009, 09h22
|
chalut foule en délire
Répondre
![]() |
20/07/2009, 11h19
|
Un p'tit béco en passant !
![]()
Karen
21/07/2009, 14h50
|
Coucou tout le monde !!!
Répondre
Un petit coucou en passant... ça fait un p'ti moment que je suis pas venue sur le forum... la belette m'occupe bien !!!! ![]() Pour nous tout roule ! Et Zoé pousse bien... elle a déjà 1 mois... pffffff... ça passe trop vite ! Quant à Théo c'est un super grand frère, attentionné et très fier ! Voili voilou les p'tites news... j'ai mis des photos sur "fesse-book" ![]() Plein de bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |