26/06/2009, 17h04
|
|
Citation:
et je l'ai connu tout jeune gamin quand moi je me suis mariee |
![]()
26/06/2009, 22h45
|
Ika j'ai besoin des tes conseils
Répondre
![]() ![]() |
27/06/2009, 07h32
|
|
Citation:
moi je coupe pas tant que les hampes restent vertes car bien souvent elles refont des departs de fleurs sur ses vieilles hampes je ne coupe que lorsque elles sont seches completement sinon beau temps allez zou je pars au marche bises a tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/06/2009, 08h37
|
Hello
Répondre
![]() Merci Ika, je vais suivre tes conseils peut-être que celle-là tiendra plus longtemps que les autres ![]() ![]() Bon anniv' Chuppa ![]() ![]() |
27/06/2009, 10h15
|
alors je les bassine dans une bassine
Répondre
![]() ![]() ![]() mais il serait mieux que tu enleves le cache pot cela permet aux racines de faire leur travail si elles voient la lumiere du jour et pour le rythme d'arrossage cela depend des racines elles meme quand elles sont grises on bassine tant quelles restent vertes pas besoin voila si tu a besoin de plus de renseignements pas de problemes bises ![]() ![]() |
![]()
27/06/2009, 18h05
|
Je veux bien l'enlever le cache-pot mais le pot est noir donc les racines ne verront rien du tout....tu crois qu'il faudrait que je le rempote dans un autre pot translucide?
Répondre
|
27/06/2009, 18h39
|
be si c'est un phal c'est mieux un pot transparent
Répondre
car les racines des phal ont besoin de la lumiere pour faire la photosynthese donc tu peux rempoter mais avec billes d'argile au fond et ecorce de pin pas trop grosse voila |
27/06/2009, 21h21
|
Hello !!! et merci pour mon annif ! :53:
J'ai un de mes amis costaricien qui faisait la culture d'orchydées dans son pays (faut voir son jardin là-bas !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'ai une orchidée, vestige du mariage de mon fils !!!
Elle est dans la cusine, sur le plan de travail Ses racines sont vertes !!! Sinon !! bonne nuit les forumeurs !! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
28/06/2009, 06h51
|
coucou a tous
Répondre
soleil encore ce matin , ce midi mechoui dans le gers laro beaucoup de lumiere pour ton orchidee , mais pas de soleil directe bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/06/2009, 10h10
|
Salut les filles
Répondre
![]() Bon en fait c'est pas celui aux hampes florales qui a le pot noir c'est l'autre qui dépérit de plus en plus donc je vais lui trouver un autre pot transparent et le changer. Merci pour ton aide Ika ![]() Les bris de pots de fleurs peuvent peut-être remplacer les billes d'argile, non?? Ah oui autre chose Ika tu les mets dehors en été ou pas du tout? Quel boulet je fais des fois, on t'a rien demandé Chuppa hein pour l'histoire du boulet!! ![]() Bon sinon il fait beau et déjà presque trop chaud ![]() |
28/06/2009, 18h06
|
alors les phal restent dedans car il ne faut pas d'eau dans la coeur de la plante donc quand il pleut pas glop
Répondre
mais sinon les autres dehors des que les temperatures nocturnes ne sont pas en dessous de 13° et les morceaux de pots sont remplaces par les billes d'argile |
28/06/2009, 20h09
|
Alors bon WE?
Ici aprés une semaine trés agitée puisque Dummy (la jeune border de 7 mois) nous a fait une gastro carabinée et hémoragique, elle fut gardé 2 jours en observation chez le véto ![]() Nous pensions ce WE nous remettre de nos émotions mais c'était sans compter sur Mamzelle Lili qui est restée dans l'ombre cette semaine (puisque Dummy était au centre de nos inquiétude) elle a donc décidé d'innover. Elle a décidé de s'enfoncer un magnifique bout d'os prés d'une canine aprés 15 minutes de bataille et une pince à épillet, Mr le véto fut appeler d'urgence. Elle a donc été shooté et hop le petit bout d'os enlevé...Si c'est pas magnifique! Enfin plus de peur que de mal pour les 2 filles et heureusement. ![]()
skyefan
28/06/2009, 21h16
|
rentrée de Chartres où j'ai passé un bon moment avec Taperonette
Répondre
![]() |
28/06/2009, 21h21
|
Salut les filles !!!
Là choper le mal des expos la Taperonette ??? grosse chaleur !! aujourd'hui !! pas de vent !! je suis crevée !!! Un pe(tit coup de ..t 27 ???? sur un lit de glaces pour fêter la victoire de la Miss :61: :61: :67: :67: ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
28/06/2009, 21h41
|
vi ! elle a le virus
Répondre
![]() on a crevé de chaud à Chartres ![]() |
29/06/2009, 08h45
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
29/06/2009, 08h48
|
Chuuuuuuuuuuuuteuh tu vas réveiller tout le monde
Répondre
![]() |
29/06/2009, 09h13
|
coucou a tous
Répondre
tout nuages ce matin cela fait du bien mais il fait bien lourd bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/06/2009, 13h39
|
Ici beau et chaud, et les cigales s'en donnent à coeur joie... et nos oreilles aussi !
![]()
|
changement de temps depuis ce midi beau et tres chaud ,cigales aussi qui s'en donnent a coeur joie
Répondre
|
![]()
skyefan
30/06/2009, 05h52
|
café servi !
Répondre
la semaine galère commence = premières épreuves du DNB aujourd'hui ![]() hier = très chaud ... et c'est bien parti pour être pareil aujourd'hui ![]() |
30/06/2009, 06h56
|
coucou a tous
Répondre
ce matin nuages pour le moment ca fait du bien bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/06/2009, 07h54
|
erf... erf... erf... a chaud moi...
![]()
|
bon cigales revenues en meme temps que le soleil
Répondre
et pis j'ai pris la douche en arrosant les agrumes mais fait suer j'ai pas vu qu'un de mes derniers citronniers achetes avait soif ,il fait une drole de gueule je regarde pourtant assez souvent comme ils vont je l'ai mis a tremper j'espere que je vais pouvoir le sauver ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
taperon
30/06/2009, 10h25
|
Erf... Si quelqu'un pouvait éteindre le "coin du feu"... fait kro chaud en ce moment !
Répondre
Bizatous ! |
![]()
taperon
30/06/2009, 10h27
|
|
Citation:
![]() |
30/06/2009, 12h30
|
Une bonne gastro, ça vous dit?
Répondre
![]() Remarquez c'est avant mes vacances, donc tant mieux ![]() Du coup je suis à la maison, en arrêt jusqu'à vendredi et en vacances à partir de samedi... autant dire que je suis en pré-vacances ![]() Sinon, ici il fait très chaud, tout les volets fermés et un loulou qui squatte le moindre bout de carrelage dispo. |
30/06/2009, 12h41
|
Salut les filles !!!
![]() ![]() ![]() fait chaud !!!!! vivement la pluie ![]() ![]() Un petit 24° cela le ferait bien mieux !!!!
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |