21/06/2009, 14h53
|
bonjour a tout le monde !
alors tout d'abord je ratrappe mon retard en souhaitant la bienvenue a la pitite Zoé (j'aime beaucoup ce prénom) Sd18 tres beau ton pain il donne sacrement envie ! ça y est ça fait déja 1 ans que Drop est a la maison ! moi je suis tata par aliance depuis mercredi un p'tit Gars Mathis ! voilou voilou ! j'espere que vous allez tous bien
|
Que de news !!!
![]() Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, c'est tournée générale de tisane avec miel++++++ paske j'ai plus de voix ![]()
|
coucou a tous
Répondre
levee depuis 6H 15 pour cause de vaccins poulets et heureusement car des cet h là oblige de nettoyer le sous sol keegan a eu la ch** sse pendant la nuit enfin la pas l'air tres malade le gros ,a mange quand meme demi portion de croquettes a par çà pas grand chose cette aprem meteo france paie un coup a boire a ses observateurs benevoles ![]() ![]() ![]() bi ses a tous et bonne journee ![]() ![]() ![]() |
![]()
steph
22/06/2009, 16h43
|
|
Citation:
j'serai toi je me proposerai de lui apprendre à nager à biarritz... ![]() |
![]()
steph
22/06/2009, 16h47
|
temps bizarre sur paris... hier journée expo.. BAs.. que du BA de partout le rêve !!! le paradis sur terre.. hmmmm
Répondre
confirmation de la miss.... ![]() |
22/06/2009, 17h57
|
elle est super belle !
![]()
|
coucou
Répondre
bine rentree d'agen les petits fours de meteo france ils etaient drolement bon mais crise oblige cette annee c'etait cidre et clairette de die ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a par çà pas grand chose de neuf bonne soiree |
![]()
steph
22/06/2009, 22h20
|
|
Citation:
![]() |
23/06/2009, 08h22
|
Bonjour tout le monde !
![]()
steph
23/06/2009, 09h51
|
hello
Répondre
![]() |
23/06/2009, 13h28
|
Salut les filles !!
![]() ![]() ![]() ![]() Le bo temsp continue !! quel bonheur !!!!! We en famille un vrai plaisir !! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
23/06/2009, 13h47
|
beau temps... mais avé le vent ! :70:
|
Oui du vent hier ap !!
Mais ce matin c'est déj le cagnard !!! alors vite kawoua !!!!!! avec les chouquettes !! et la confiture de fraises !!! Bonne journée !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
steph
24/06/2009, 07h56
|
heello
Répondre
une perf de café svp... je dors debout, cet ordi met X plombes (neuf pourtant) à envoyer/recevoir des photos (format 2 Mo passés).. grrr.. ben oui si on m'avait passé la carte photos que je chope ce que je veux de l'expo plutôt que de me les mailer je me serai couchée plus tôt... nous on va reprendre gentiment l'entrainement pour le brevet d'obé... c'est plus chiant que la beauté mais quand on a une asperge faut pas trop la sortir en beauté ça coince... devraient réhausser le standard.. |
24/06/2009, 08h35
|
Kikou !!!
Elle est faite maison la confiture de fraise ? ![]()
|
coucou
Répondre
soleil encore grrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux de la pluie bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/06/2009, 10h23
|
rôoooo la raleuse !
![]() ![]() ![]() C'est quand même mieux le soleil !!! ![]()
|
coup de gueule contre les nouveaux fournisseurs d'electricite qui mine de rien se font passer en douce pour edf
Répondre
je viens d'avoir un coup de tel ,une fille me dit directe energie: sur votre prochaine facture 10% de rabais sur le prix du kwa je lui reponds et vous etes d'edf elle me dit oui on marche ensemble c'est pour les clients d'edf parce que je lui dit il est pas question que je change et là paf çà a raccrocher comme je doutais j'ai tel a edf et non ils sont pas ensemble ,la fille d'edf a verifier ils ont rien fait sur mon compte heureusement et y a pas interet qu'il fasse quelques choses derriere mon dos car sinon çà va barder |
24/06/2009, 10h35
|
j'aime bien le soleil mais un peu de pluie de temps en temps cela fait du bien aussi
Répondre
et evite que je me porte des litres de flotte pour arroser mes agrumes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/06/2009, 12h24
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Ca yest journée de boulot finit !!!! yes !!! Mon fils envisage de passer chez POWEO ! ![]() ![]()
25/06/2009, 06h49
|
coucou
Répondre
bon le ciel grogne ce matin et pour le moment quelques gouttes bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/06/2009, 08h04
|
Ici super beau temps !!!
J'espère que ça se tiendra jusqu'à samedi, car on va à marineland !!! ![]() ![]() ![]()
|
il fait beau en bretagne aussi, j'espère aussi que ça va tenir samedi pour notre cremaillère/pacs dans le jardin
![]()
|
coucou
Répondre
encore tonnerre ce matin et 3 gouttes sinon rien de speciale bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/06/2009, 13h09
|
Queue d'orage cela alterne soleil vent et pluie !!!
Sinon semaine terminée courses faites !!! viva le we peinarde !!! Kawoua cela vous dit !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
26/06/2009, 13h35
|
ah oui tiens c'est une idee un kawaaaaaaaaaaa
Répondre
ici soleil et passages de nuages |
26/06/2009, 14h34
|
J'peux avoir une tite foutte de rhum pr le mettre ds mon kawa siouplé ?
![]()
|
ah c'est gentil tout plein
Répondre
le fils du voisin vient de venir pour m'inviter a son mariage cela me fait tres plaisir , c'est le 12 aout |
26/06/2009, 15h49
|
oh c gentil tt plein !
![]()
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |