![]()
18/06/2009, 20h21
|
Mais oui Elwin mets ta ptiote chez Steph comme ça elle mangera les murs après
Répondre
![]() ![]() Sinon euh j'ai loupé, ça c'est bien passé cette fois-ci avec sa portée? elle en a eu qu'un chiot? ![]() En tout cas bienvenue à la miss Enola ![]() |
18/06/2009, 21h00
|
laro tu as vu comme il est beau le" gros "
Répondre
je l'adore en photo comme çà mais en vrai encore plus aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon felicitations pour le" petit bout" allez je vais dodo demain je voudrais ranger un peu de bois |
![]()
steph
18/06/2009, 21h13
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui elle a bouffé les mûrs (une 20n de paire de pantoufles, un carnet de chèques la poste, des marqueurs dvd, emballages individuel gateau riz la laitière.. etc) mais : Elle n'a pas remangé les mûrs depuis que j'ai remis le papier peint (eh eh) elle a passé son CSAU avec la mention EXCELLENT elle prépare un BREVET d'OBEISSANCE elle travaille BIEN c'est la grosse chipoune à sa môman !!!! na !!!! ![]() ![]() mais oui je veux bien récupérer les délinquants canins mais suis en appart.. lol ici c'est l'armée canine... lol.. (y a aussi bisous calins papouilles jeux grosse déconade... bonnes croquettes, biscuits pour toutous.. bon soins vétos.. ruineux.. lol) |
18/06/2009, 21h23
|
salut à toutes...
Répondre
que de choses se passe quand on ne vient pas tout les jours ![]() Elwin, tu n'as plus ton petit mâle? Bon, sinon nous avons enfin acheter une maison... on attend les clés d'ici fin juin. Une ancienne maison forestière dans les vosges à 900 m d'altitude, avec 2.2 hectares... que du bonheur en perspective ![]() Il y a neigé cette année de novembre à avril... autant dire qu'il y en a un qui va être heureux... Quelques photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
steph
18/06/2009, 21h36
|
ah ouais... c'est pas les aboiements de ton chien qui vont gêner les voisins hein... l'est où le premier commerçant ?? si t'as oublié le pain t'es dans la mouise... et puis vu la quantité de neige, tu vas pour le même prix faire ta musculation... lol.. non elle est sympa cette maison... et la région est belle parait il
Répondre
|
18/06/2009, 21h45
|
|
Citation:
![]() les premiers voisins sont à 500m à vol d'oiseau... pour le pain pas de soucis, on a acheté un quad pour descendre au village ou alors je le ferais... j'en fais déjà de toute façon. ![]() et on a un 4x4. Pour la neige en décembre il y avait 1 mètre par endroit... Notre objectif est de vivre en autarcie un jour, ou du moins de s'en rapprocher un maximum... c'est juste le début ![]() |
18/06/2009, 22h55
|
jolie maison ca séverine ! amusez vous bien a la rendre "autharcique". et soignez bien le 4X4
![]()
|
Merci à tous pour vos messages!
![]() Le petit mâle est décédé à l'âge de 15 jours bien tassé, on ne sait pas trop pourquoi (fente palatine ou autre...) on a essayé de le sauver mais rien n'y a fait il c'est éteint seul (le véto ne voulait pas l'euthanasier parce que l'air de rien il c'est accroché). Pour répondre à Spirit, non elle n'est pas née seule mais avec une soeur et un frére. Enfin en réfléchissant à tous ça (2 portées, 5 chiots, 1 seul vivant), en étant objectif: pas de conneries réalisées de notre côté, oeil attentif sur la mére, ses besoins, véto en urgence si besoin pour les chiots et pour la mére, nous pensons que sur Elwin il y a beaucoup trop de consanguinité ce qui pose apparament de GROS problèmes sur sa descendance. De plus, les fréres et soeurs d'Elwin n'ont jamais reproduit du coup on ne peut pas vraiment savoir mais bon... Et là la meilleure c'est qu'Enola a une malformation à une patte arrière. Apparament elle n'est pas plus courte mais sa patte ne pose pas. Son proprio la veut quand même...(il est ADORABLE) sinon nous l'aurions gardé. Enfin en ce moment les bestioles chez moi c'est QUE du bonheur. Aprés ses 2 opérations aux pattes nous découvrons que Lili a un problème de rotule. Là Dummy boite on ne sait pas pourquoi... Le pire dans tous ça c'est que nous faisons hyper gaffe lors de leur croissance, ça me bouffe. ![]() A part ça je suis licenciée de Géographie option Aménagement, Urbanisme et Développement des Territoires!! Et oui même pas besoin de passer les rattrapages. ça fait plaisir une bonne nouvelle comme ça. ![]()
18/06/2009, 22h57
|
Ah mais non Steph j'avais retenu aussi pour le reste mais bon je ne voulais pas non plus trop en rajouter, les murs c'est déjà bien, non? Du papier peint orange à grosses fleurs, elle est shooté la pov'bête donc depuis dès qu'elle s'approche des murs elle est subjuguée et elle perd tous ses moyens
Répondre
![]() ![]() ![]() Contente pour toi Séverine, tu vas être tranquille même belle-maman aura disparue ![]() |
18/06/2009, 23h01
|
:67: elwin !
18/06/2009, 23h03
|
Félicitations Elwin!!! :67: :67:
Répondre
Pas de bol sinon pour ta "fille", toutes les chiennes ne sont pas faites pour reproduire.... Question consanguinité faut voir le niveau. Enfin pas de bol pour TES filles, comme on dit y a de la chance que pour la racaille. Et ceux qui veulent faire tout trop bien l'ont dans le baba. ![]() Dummy c'est la border? |
19/06/2009, 08h53
|
Oui oui Dummy c'est la jeune border de 7 mois. Chez le border il y a assez couramment des problèmes d'ostéochondrose
![]() En ce qui concerne Elwin, effectivement elle n'est pas faite pour ça. Enfin c'est pas grave on arréte là le massacre pour se concentrer sur des choses qu'elle fait à merveille comme de l'agility ou de l'obéissance. ![]() Enfin effectivement je vais me boire une petite coupette ce soir...je vous invite donc à me rejoindre!!! ![]()
Karen
19/06/2009, 09h51
|
Salut les potineuses !!!!
Répondre
Me revoilou.... avec ma belette !!! Enfin... Alors voilà, elle s'appelle Zoé, elle est née dimanche 14 à 1h29 après déclenchement commencé le samedi matin à 9h30... ![]() Belle belette de 3kg 600 pour 52 cm... alors qu'aux écho on m'avait annoncé un petit bb !!! ![]() ![]() On est rentrées à la maison mercredi midi... ça fait du bien de se retrouver chez soi... Merci encore pour tous vos gentils messages ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon comme vous devez vous en doutez, Zoé est vraiment très belle ![]() ![]() ![]() ![]() Gros bisous à toutes et bonne journée :56: |
19/06/2009, 09h54
|
felicitations a toi et gros gros bisous a la belette zoe
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :67: :67: :67: :67: :67: :67: enfin c'est une bien belle belette quand meme ![]() ![]() |
![]()
VATHY
19/06/2009, 10h03
|
:65: :65: :65: :65:
Répondre
Bienvenue à la belette Zoé Des photos, des photos, des photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/06/2009, 12h13
|
Félicitation, et vivement les photos ! :64: :64: :65: :64: :64:
steph
19/06/2009, 16h31
|
|
Citation:
lol il est couleur abricot.. ça la zénifie la pétasse... une belle doche qui disparait ?? faites péter le champ !!! |
![]()
steph
19/06/2009, 16h34
|
bienvenue à la belle zoé, oui on veut voir les photos yeessss
Répondre
allez reposes toi belle enfant tu l'as bien mérité tu as donc un petit gémeau... elle est née le meme jour que la fille d'une amie.. très speed et casse-cou la fille de l'amie (n'a que 2 ans mais grave kamikaze) |
19/06/2009, 16h54
|
C'est bien une question dde parisienne !!!
quand tu habites à la campagne et en mileu rural tu anticipes !!!! J'aime bien !!!! bienvenue petite Zoé !!!!!!! des fotos des fotos !!! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
19/06/2009, 17h23
|
Bienvenue à Zoé
Répondre
![]() ![]() ![]() Je poste rarement sur Petits Potins mais je viens souvent y voir ce que vous y racontez et je suis très contente pour l'arrivée de cette petite fille ![]() |
![]()
steph
19/06/2009, 18h22
|
|
Citation:
![]() ![]() |
19/06/2009, 21h16
|
Félicitations à Karen
Répondre
![]() Autrement, oui plus de belle doche ![]() ![]() Autrement Steph, pour le pain, moi je fais un programme pâte à pain, et après je façonne mes baguettes, zhom m'a acheté un moule et zou... au four. Voici la recette (sur supertoinette) : Pour toute machine - Pate à la machine cuisson au four traditionnel Mettre dans la machine 400g de farine 260ml d'eau Mettre le programme pâte, au bout de 5mn que la pâte est malaxée, ajouter 1 1/2cc de levure puis encore après 5mn de malaxage 1 1/2 CC de sel. A la fin du programme pâte, diviser en deux morceaux, bouler et laisser se détendre 20 minutes sur un plan de travail. Façonnez les baguettes puis placer sur le filet ou sur une plaque de cuisson. Laisser lever une heure (température 20/25°c moi j'ai posé la plaque sur le radiateur) en ayant pris soin de les vaporiser ( ou badigeonner d'eau salée) Préchauffer le four 10mn à 240°c moi c'est TH 8 avec une tasse d'eau dans le four. Inciser les baguettes avec une lame, badigeonner d'un jaune d'oeuf (facultatif) et enfourner de suite. Après 10 minutes au TH8 soit 240°c, baisser à 200°c soit TH7 et poursuivez 15 à 20 minutes la cuisson... et voici mes baguettes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, sont pas belles mes baguettes? ![]() |
![]()
steph
19/06/2009, 22h00
|
|
Citation:
je ne ssais pas si ma moulinex d'il y a plusieurs années fait la pate à pain.. faut que je regarde.. si c'est le cas je vais essayer pour le cas où.... sont superbes oui en effet... mais le moule c'est ça ressemble à quoi ?? on l'achète où ? |
19/06/2009, 22h16
|
Pour le moule, zhom l'a acheté sur le catalogue Ducatillon, c'est celui là : http://www.ducatillon.com/cuisine/pa...baguettes.aspx
Répondre
sinon, te prend pas la tête... tu prend du papier cuisson que tu plie en fesant des bord bien haut... En fait tu plie une grande feuille en 2 au milieu, puis tu la replie sur les bords extérieurs, ça te fais de la place pour 2 baguettes, et ça fonctionne aussi bien que les moules ![]() Par contre après je les laissais un peu dans le four sur la grille, pour qu'elles ne soient pas humides dessous, c'est là l'interêt des moules avec leur petits trous ![]() et puis pour la belle doche... on doit décaisser un mur derrière la maison... attention!... oups... ![]() |
19/06/2009, 22h21
|
:67: :67: :67: :62: à Karen et Zoé
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Laissez les belles doches !!!
vilaines !!! ![]() ![]() ![]() Moi j'ai l maoulinex qui fait les baguettes mais j'aime pas sont trop courtes alors je les forme et les fais cuire avec une plaque à patisserie !!! trop bon !!!! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
19/06/2009, 22h45
|
![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() Oh que non, elle ne viendra pas là haut... ça c'est sûr. trop compliqué pour elle ![]() |
20/06/2009, 09h10
|
Priez pour moi cet aprem j'ai deux belles filles à domicile !!!
![]() ![]() ![]() Là je cuisine mes lasagnes végéttales !!! Sinon tournée de kawoua et une petite gâche !!! Play cet aprem !!!!!! vite de la crême !!! ![]() ![]() ![]()
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |