12/06/2009, 21h30
|
On pense bien à toi !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
13/06/2009, 13h27
|
Coucou tout le monde, on rentre de la mer...
![]() Karen, on pense bien à toi ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou les filles
Répondre
ayez, est rendu keegan a sa proprietaire , et en ai profite pour faire connaissance du copain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais alors quel calor aujourdhui ,heureusement que je suis partie pas tard ce matin , le retour a ete chaud par contre bon karen bien du courage et on pousse avec toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et gros bisous a la crevette quand elle sera arrivee bon we a tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
13/06/2009, 18h26
|
coucou !
Répondre
ici préparatif pour demain ![]() on pense fort à toi Karen et à la crevette ! ![]() bon Corinne on veut tout savoir ![]() ![]() |
![]()
skyefan
14/06/2009, 03h52
|
tout
Répondre
![]() coucou ! le petit déjeuner est servi !!!!!!!!!!!!!! ![]() bon d'accord j'vous le laisse au chaud ![]() |
14/06/2009, 07h46
|
coucou
Répondre
nuages ce matin et deja pas mal chaud merchi pour le petit dej bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/06/2009, 13h36
|
Grasse matinée !! cela fait du bien :
![]() ![]() Pas un chien n'a levé le sourcil même quand mon fils, revenant de surfer à déposer les croissants ![]() ![]() ![]() Il est parfait ce garçon !!! Bonne journée à toutes !!!!! M...e ![]() ![]() ![]() ![]() Benvenue à la jolie frimousse !! ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
14/06/2009, 16h11
|
Bisous de nous !
![]()
14/06/2009, 16h54
|
Une grosse pensée pour Karen et son ptit bout qui doit être là maintenant, gros bisou
Répondre
![]() ![]() |
15/06/2009, 08h35
|
Un café pour tout le monde !!!
![]() Et un whisky pour skye, l'en a besoin... ![]()
skyefan
15/06/2009, 08h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/06/2009, 09h02
|
coucou
Répondre
ce matin tres tres lourd ,s'il pouvait pleuvoir un bon coup quel bonheur ce serait cela fait des jours qu'ils promettent de la pluie et rien ![]() ![]() ![]() ![]() meme mes agrumes ont soif et cela me fait suer des les arroser s'il doit pleuvoir allez je vais finir mon menage bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
steph
15/06/2009, 09h19
|
salut à tous
Répondre
la banlieue sud sous la flotte.. yes.... mon éleveur a fini bien classé avec son male... (je savais pas qu'il faisait les multi races) j'ai vu sur cédia.. ika si tu veux pour le ménage tu peux chez moi.. la flotte, en appartement avec deux bergers super... allez hop fuat que je me remue... |
15/06/2009, 09h59
|
coucou steph
Répondre
euh pour le menage be j'ai assez a faire chez moi ,j'ai la chienne tn d'adeline en pension a la maison et qui mue donc des poils en pagaille plus les 2 miens donc desole steph je peux pas ![]() ![]() ![]() |
15/06/2009, 10h33
|
Chez nous il fait beau !
![]() Mon homme est enfin revenu ce matin : il est parti faire le Mont Blanc ce week end !!! ![]() ![]() ![]()
steph
15/06/2009, 11h40
|
|
Citation:
|
![]()
skyefan
16/06/2009, 09h12
|
chalut les belettes
Répondre
![]() |
16/06/2009, 10h00
|
salut a tous
Répondre
revenue des courses la belle mere a achete un portable mais sait pas s'en servir c'est une vrai galere ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon un coup de menage puis aspi et ensuite on verra bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/06/2009, 12h13
|
Hello tout le monde !
![]() Aujourd'hui encore il fait grand beau, grand chaud, et me voilà enfermée au bureau... grrrr... Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Karen et de sa poupette ? Bizzzzzzzzzz ![]()
|
Bon ben... bonjour !
![]()
|
coucou a tous
Répondre
temps mitige ce matin un coup soleil ,un coup nuages sinon pas grand chose de neuf bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
18/06/2009, 07h48
|
coucou !
Répondre
le café est au chaud ! dernier jeudi avec les monstres ![]() |
18/06/2009, 12h08
|
veinarde !
![]()
|
salut les filles !!!
Beau temps et we chargé en vue !! Pas de news de Karen !!! Souhaitons la bienvenue à Tess, belette de 3.8 kg qui a mis du temps pour arriver (bravo à ses parents Laure et TOnio) ![]() ![]() ![]() ![]()
18/06/2009, 13h36
|
Hello Mesdames!
![]() Karen est revenue? ![]() A part ça cette aprém je vais chercher les résultats de mon 2éme semestre à la fac, la tension montre. Vais-je passer les rattrapages ou pas? Même si je le sens pas une bonne surprise ferait énormément de bien. Je vous joins quelques photos de la fille d'Elwin: Enola. Elle aura 7 semaines samedi. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et dans le Nord il fait un temps magnifique depuis quelques jours c'est hyper agréable.
|
et be çà va pas etre une coquine du tout celle là
Répondre
en plus deja de bonne habitude ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
VATHY
18/06/2009, 15h06
|
Rhoooo la zoulie crevette
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis d'accord avec Ika (déjà de bonnes habitudes) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
steph
18/06/2009, 16h10
|
eh "pas les pattes sur la table !!!!" rhoooo la vilaine chenapan... donnes moi la en stage... lol..
Répondre
|
18/06/2009, 20h10
|
argh !!! on dirait une petite peluche !!!
![]() ![]()
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |