![]()
10/06/2009, 10h35
|
Si tu veux Karen je viens t'appuyer sur le bide....on va la faire descendre
Répondre
![]() |
![]()
steph
10/06/2009, 12h10
|
coucou
Répondre
ben elle finira bien par sortir un jour ou l'autre..... lol bon ben finalement l'opé de ryan, on ne va pas la faire.. trop alléatoire, 1h30 de discussion avec la véto lundi... et finalement niet.. on va voir l'ostéo pour le soulager par la mésothérapie... et si besoin y a un autre près de moi qui fait acupuncture... 31kgs à retourner toutes les deux heures, à laver 3 fois par semaine, à faire faire les besoins etc.. quelle vie pour un chien... pour moi je ne la voudrais déjà pas, alors je ne vais pas aller la lui infliger à lui plus X mois d'hosto.. niet.. il fera sa vie pépère et quand il n'y aura que souffrances on l'endormira, la mort dans l'âme mais que faire d'autre.. pluie sur le sud est de paris aussi.. temps de merde... bisous à toutes les anciennes.. ;salutation aux nouveaux.. cléane va bien elle.. toujours aussi chieuse.. on va reprendre l'entrainement après les chaleurs.. bof pas motivée moi maiis bon.. |
10/06/2009, 12h18
|
Hello Karen ! Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton accouchement...
![]() Kikou Steph, comment tu vas ? Pas top les news pour ton BA !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Gardez le moral les filles ![]()
|
Salut les filles !!
![]() ![]() ![]() ![]() BOn, Karen fo la sortir la p'tite merveille !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() temps pourri !!!!!!! l'été ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
10/06/2009, 13h25
|
Ici il fait beau et chaud
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NANMEO !!!! attend de voir demain !!!!! tu rigoleras moins !!! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
10/06/2009, 16h28
|
||
Citation:
courage Karen ![]() |
![]()
10/06/2009, 16h30
|
Steph, ça fait plaisir de te voir passer par ici
Répondre
pauvre Ryan.. mais ceci dit je comprends ta décision, je crois que je ferais la même chose à ta place Ici le vent souffle en tempête, sans parler des trombes d'eau qui tombent régulièrement rendez-moi les Seychelles!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
10/06/2009, 16h33
|
|
Citation:
dur dur le retour !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
10/06/2009, 16h50
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
steph
10/06/2009, 19h39
|
coucou chup
Répondre
ben tu sais quand un BA a 5 hernies discales... dont une balaise située en L1-L2.. et l'autre en L2-L3... qu'il devrait etre en cage chez le véto X mois... et pas garanti le résultat parce que cela tient compte de la moelle et que tu sais l'état de la moelle en étant seulement dednas et que si t'es dedans t'as touché et que ben déjà tu l'as paralysé... on m'a bien prévenu TOUS les vétos.. après la laminectomie il est paralysé.. durant 2 à 3 semaines (il a 9 ans arthrosique à fond) et "en général" ça remonte à l'état pré op... (parfois c'est moins bien aussi).. mais il existe des cas où le chien reste paralysé.. alors c'est en général pour ma tronche ça.. donc on ne va pas tenter le diable... on jouera avec les autres médecine pour le soulager le plus possible... c'ests pas les 2000 euros qui me genent de payer quoi que.. mais le résultat trop incertain... je ne veux pas infliger des souffrances ni physiques ni morales à cet amour de chien... voilà ma douce on peut en parler en mp pour pas gêner sans soucis ou autre.. je t'embrasse |
![]()
steph
10/06/2009, 20h16
|
|
Citation:
oui j e me fais rare entre moi et les chiens, bonjours les soucis.. mais c'ses ainsi.. et pour le pépère je ressors de la véto qui devait l'opérer demain.... je ne souhaitais pas l'intervention parce que ben voilà je ne sentais pas le résultat, que cela ne mettait pas en cause ses compétences, mais vu qu'elle me dit que l'état de la moelle on ne le sait meme pas en opérant... "ben non qu'elle me dit on ne le sait qu'après comment la moelle réagit !!" ah ben v'là autre chose ma bonne dame... elle m'a parlé d'un chien paralysé un BA, qu'elle a opéré l'an passé elle la gardé 6 mois, et l'a rendu il était "autonome" donc on suppose qu'il marchait comme ryan marchait après la myélographie.. (il marchait en se cassant la figure le train arrière chaloupant) donc moins bien que ce que marche ryan actuellement.. elle m'a dessiné la laminectomie comment on accède par le dessus du dos mais vu que ryan c'est plus sur le dessous, ça me parait difficile... mais qu'il éxiste une corpectomie, la voie d'accès est sur le coté.. donc mieux pour Ryan mais qu'il y a peu de recul sur cette intervention, et qu'un professeur de l'école véto la pratiquait... il n'est pas en France actuellement mais le sera fin aout, donc on m'a propose qu'on le voit fin aout, et dise ce qu'il en pense... je lui ai demandé si en attendant en dehors de la cortisone on pouvait faire autre chose, genre acupuncture ou ostéopathie, et elle connait un véto ostéo qui fait sur les chevaux près de chez moi et qui y vient prochainement, me dit il peut venir vous voir si vous voulez.. j'ai dit ok.. elle me dit que l'ostéo n'enlèvera pas les hernies mais détendra les muscles tendons etc ça l'aidera.. j'ai ensuite téléphoné à ma véto au tél après je préfère prendre son ostéo qu'aller moi chez un que je ne connais pas et qui fera peut etre des conneries... je me félicite de mon refus d'opérer demain, parce qu'on aurait fait une intervention peu satisfaisante au demeurant la laminectomie n'est apparemment pas l'idéal pour ryan.. je vais maintenir le chien, et voir fin aout ce que me dit le Professeur en question... je refuse vu qu'on a peu de recul sur cette intervention que ryan serve de cobaye.. pour l'instant c'est NIET meme dans 6 mois, meme dans 1 an.. je vais porter les images à mes vétos demain matin et on va parler à 3.. eux deux et moi.. lol.. on va y arriver.. |
11/06/2009, 12h43
|
OH HE HE !!! vous dormez encore !!!
![]() ![]() ![]() C'est parce que le soleil brille !!!!!!! vous avez filé à la plage ?????? BAh moa j'y vais !!! Je laisse la machine à kawoua !! !servez vous !!!!!
![]()
Karen
11/06/2009, 13h45
|
Coucou :56:
Répondre
Rendez-vous de ce matin : tout est ok... merci madame... revenez samedi, on vous gardera pour déclencher.... Voilà les news du jour... J'espère toujours qu'elle se décidera avant samedi matin... ![]() ![]() ![]() |
11/06/2009, 13h59
|
T'es sûre que tu t'es pas trompée d'un mois ?
![]() ![]() ![]() ![]() Allez, courage ! ![]()
|
coucou
Répondre
dit karen tu es sure que tu fais pas elephanteau là non ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() parceque sinon tu as encore tu temps devant toi ,24 mois c'est pas demain la veille ![]() ![]() ![]() ![]() bon je vous laisse je vais au bain apres une journee de fendage de bois je sens pas la rose ![]() ![]() |
11/06/2009, 16h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() elle devait toujours accoucher sauf que la mouflette ( eh oui ))) est née début octobre alors qu'annoncée vers le 10 septembre ![]() ![]() Ma troiisème belle fille (oui j'ai un nid) doit accoucher fin juillet mais doit être témoin au mariage d'une amie et du coup commence à faire des plans ce serait bien le 14 juillet ( moi cela me va elle devrait s'appeler Juliette ou Dakota) ![]() ![]() ![]()
12/06/2009, 05h50
|
coucou
Répondre
beau temps ce matin the,cafe ,chocolat ,brioche tout est pret bon petit dej ![]() ![]() ![]() ![]() allez je vais ranger du bois des que j'ai fini mon kawa puis ensuite vaccin des poulets bonne journee |
12/06/2009, 08h21
|
Merci Ika, et bonne journée à toutes !
![]() Ici c'est caliente !!!!!!!!! yebahhhhhhh !!!
|
bon be je viens d'arreter le bois
Répondre
il fait deja trop chaud pour se genre d'activite ![]() ![]() ![]() un peu de repos puis 2° tournee de vaccins |
![]()
Karen
12/06/2009, 10h17
|
Salut :56:
Répondre
Ici pas de soleil... temps gris, tout couvert, nuages... et même quelques gouttes de pluie... ![]() Demain c'est le grand jour ![]() ![]() |
12/06/2009, 10h24
|
Je te le confirme : demain c'est la St Antoine !
![]() Ben didonc, elle était bien chez momon... Je vous souhaite une belle rencontre ![]()
VATHY
12/06/2009, 11h01
|
Plein de belles choses Karen pour demain
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
12/06/2009, 11h08
|
Saint Antoine de Padoue
Répondre
![]() va falloir l'appeler Antoinette ![]() ![]() |
![]()
Karen
12/06/2009, 12h04
|
Merci les filles
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non ça sera Désirée-Patience !!!! ![]() |
12/06/2009, 12h26
|
|
Citation:
Que de qualités !!!!! ![]() ![]() ![]() ca y est c'est le WE !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
VATHY
12/06/2009, 13h45
|
|
Citation:
Contente de te voir , une tite question : La Sue est tombée du siège arriere de la voiture (j'ai du freiner un peu fort à cause d'un ![]() Elle boite depuis hier soir. Je lui donne de l'arnica montana. Que puis je lui donner d'autre ???? Karen t'es encore là ??????????????? ![]() |
![]()
skyefan
12/06/2009, 17h51
|
||
Citation:
ben à part l'arnica ... si ça continue je dirais véto ![]() |
![]()
skyefan
12/06/2009, 17h51
|
par contre tu peux donner 5 granules toutes les deux heures :53:
Répondre
|
![]()
Karen
12/06/2009, 21h25
|
|
Citation:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! chui toujours là !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais demain vous ne me verrez pas... et pendant qq jours.... enfin ! ![]() Bisous ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |