Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu (Page 45)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2009, 10h35
Si tu veux Karen je viens t'appuyer sur le bide....on va la faire descendre Smiley
Répondre
steph
10/06/2009, 12h10
coucou

ben elle finira bien par sortir un jour ou l'autre..... lol

bon ben finalement l'opé de ryan, on ne va pas la faire.. trop alléatoire, 1h30 de discussion avec la véto lundi... et finalement niet.. on va voir l'ostéo pour le soulager par la mésothérapie... et si besoin y a un autre près de moi qui fait acupuncture... 31kgs à retourner toutes les deux heures, à laver 3 fois par semaine, à faire faire les besoins etc.. quelle vie pour un chien... pour moi je ne la voudrais déjà pas, alors je ne vais pas aller la lui infliger à lui plus X mois d'hosto.. niet.. il fera sa vie pépère et quand il n'y aura que souffrances on l'endormira, la mort dans l'âme mais que faire d'autre..

pluie sur le sud est de paris aussi.. temps de merde... bisous à toutes les anciennes.. ;salutation aux nouveaux..

cléane va bien elle.. toujours aussi chieuse.. on va reprendre l'entrainement après les chaleurs.. bof pas motivée moi maiis bon..
Répondre
10/06/2009, 12h18
Hello Karen ! Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton accouchement... Smiley

Kikou Steph, comment tu vas ? Pas top les news pour ton BA !!! Smiley A toi aussi je t'envoie plein d'ondes positives et plein de bisous Smiley Smiley Smiley

Gardez le moral les filles Smiley
Salut les filles !! Smiley Smiley Smiley Smiley

BOn, Karen fo la sortir la p'tite merveille !!! Smiley Smiley Smiley allez fait ton grand ménage aujourd'hui l parait que cela fait venir les BB récalcitarnts !!! Smiley Smiley

temps pourri !!!!!!! l'été Smiley Smiley je crois qu'on va aller le chercher loin loin !!!!!! Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
10/06/2009, 13h25
Ici il fait beau et chaud Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

NANMEO !!!! attend de voir demain !!!!! tu rigoleras moins !!! Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
10/06/2009, 16h28
Citation:
Envoyé par Karen
Citation:
Envoyé par chuppachris
il y a du bébé dans l'air . . . Smiley
Et non.... Smiley Smiley Smiley toujours pas.. j'en ai trop marre.... ça devient long, long, long.... interminable.... Si elle est pas là d'ici samedi, c'est le déclenchement... ça me fait flipper.... Smiley Moral pas au top...

Bisous à toutes et merci pour vos gentils mots Smiley Smiley Smiley
roh bah alors, moi qui me disais qu'elle serait là à mon retour de vacances!!
courage Karen Smiley
Répondre
10/06/2009, 16h30
Steph, ça fait plaisir de te voir passer par ici
pauvre Ryan.. mais ceci dit je comprends ta décision, je crois que je ferais la même chose à ta place

Ici le vent souffle en tempête, sans parler des trombes d'eau qui tombent régulièrement

rendez-moi les Seychelles!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
10/06/2009, 16h33
Citation:
Envoyé par Manue44
pauvre Ryan.. mais ceci dit je comprends ta décision, je crois que je ferais la même chose à ta place

Ici le vent souffle en tempête, sans parler des trombes d'eau qui tombent régulièrement

dur dur le retour !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/06/2009, 16h50
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Citation:
Envoyé par Manue44

dur dur le retour !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
oh que oui... très contente de rentrer pour retrouver mes poilus, mais sinon.... je veux retourner là bas!!! Smiley
Smiley Smiley à toi
Répondre
steph
10/06/2009, 19h39
coucou chup

ben tu sais quand un BA a 5 hernies discales... dont une balaise située en L1-L2.. et l'autre en L2-L3... qu'il devrait etre en cage chez le véto X mois... et pas garanti le résultat parce que cela tient compte de la moelle et que tu sais l'état de la moelle en étant seulement dednas et que si t'es dedans t'as touché et que ben déjà tu l'as paralysé... on m'a bien prévenu TOUS les vétos.. après la laminectomie il est paralysé.. durant 2 à 3 semaines (il a 9 ans arthrosique à fond) et "en général" ça remonte à l'état pré op... (parfois c'est moins bien aussi).. mais il existe des cas où le chien reste paralysé.. alors c'est en général pour ma tronche ça.. donc on ne va pas tenter le diable... on jouera avec les autres médecine pour le soulager le plus possible... c'ests pas les 2000 euros qui me genent de payer quoi que.. mais le résultat trop incertain... je ne veux pas infliger des souffrances ni physiques ni morales à cet amour de chien... voilà ma douce on peut en parler en mp pour pas gêner sans soucis ou autre.. je t'embrasse
Répondre
steph
10/06/2009, 20h16
Citation:
Envoyé par Manue44

coucou Manue

oui j e me fais rare entre moi et les chiens, bonjours les soucis.. mais c'ses ainsi.. et pour le pépère je ressors de la véto qui devait l'opérer demain.... je ne souhaitais pas l'intervention parce que ben voilà je ne sentais pas le résultat, que cela ne mettait pas en cause ses compétences, mais vu qu'elle me dit que l'état de la moelle on ne le sait meme pas en opérant... "ben non qu'elle me dit on ne le sait qu'après comment la moelle réagit !!" ah ben v'là autre chose ma bonne dame... elle m'a parlé d'un chien paralysé un BA, qu'elle a opéré l'an passé elle la gardé 6 mois, et l'a rendu il était "autonome" donc on suppose qu'il marchait comme ryan marchait après la myélographie.. (il marchait en se cassant la figure le train arrière chaloupant) donc moins bien que ce que marche ryan actuellement..
elle m'a dessiné la laminectomie comment on accède par le dessus du dos mais vu que ryan c'est plus sur le dessous, ça me parait difficile... mais qu'il éxiste une corpectomie, la voie d'accès est sur le coté.. donc mieux pour Ryan mais qu'il y a peu de recul sur cette intervention, et qu'un professeur de l'école véto la pratiquait... il n'est pas en France actuellement mais le sera fin aout, donc on m'a propose qu'on le voit fin aout, et dise ce qu'il en pense... je lui ai demandé si en attendant en dehors de la cortisone on pouvait faire autre chose, genre acupuncture ou ostéopathie, et elle connait un véto ostéo qui fait sur les chevaux près de chez moi et qui y vient prochainement, me dit il peut venir vous voir si vous voulez.. j'ai dit ok.. elle me dit que l'ostéo n'enlèvera pas les hernies mais détendra les muscles tendons etc ça l'aidera..
j'ai ensuite téléphoné à ma véto au tél après je préfère prendre son ostéo qu'aller moi chez un que je ne connais pas et qui fera peut etre des conneries...

je me félicite de mon refus d'opérer demain, parce qu'on aurait fait une intervention peu satisfaisante au demeurant la laminectomie n'est apparemment pas l'idéal pour ryan.. je vais maintenir le chien, et voir fin aout ce que me dit le Professeur en question... je refuse vu qu'on a peu de recul sur cette intervention que ryan serve de cobaye.. pour l'instant c'est NIET meme dans 6 mois, meme dans 1 an.. je vais porter les images à mes vétos demain matin et on va parler à 3.. eux deux et moi.. lol.. on va y arriver..
Répondre
11/06/2009, 12h43
OH HE HE !!! vous dormez encore !!! Smiley Smiley Smiley

C'est parce que le soleil brille !!!!!!! vous avez filé à la plage ??????

BAh moa j'y vais !!!

Je laisse la machine à kawoua !! !servez vous !!!!!
Répondre
Karen
11/06/2009, 13h45
Coucou :56:

Rendez-vous de ce matin : tout est ok... merci madame... revenez samedi, on vous gardera pour déclencher.... Voilà les news du jour... J'espère toujours qu'elle se décidera avant samedi matin...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/06/2009, 13h59
T'es sûre que tu t'es pas trompée d'un mois ? Smiley

Smiley Smiley Smiley

Allez, courage ! Smiley
coucou

dit karen tu es sure que tu fais pas elephanteau là non ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

parceque sinon tu as encore tu temps devant toi ,24 mois c'est pas demain la veille Smiley Smiley Smiley Smiley

bon je vous laisse je vais au bain apres une journee de fendage de bois je sens pas la rose Smiley Smiley
Répondre
11/06/2009, 16h41
Smiley Smiley Ma belle fille Smiley Smiley nous a fait le coup !!!!! elle a été enceinte (dans sa tête) 10 mois bien plens.
elle devait toujours accoucher sauf que la mouflette ( eh oui ))) est née début octobre alors qu'annoncée vers le 10 septembre Smiley Smiley

Ma troiisème belle fille (oui j'ai un nid) doit accoucher fin juillet mais doit être témoin au mariage d'une amie et du coup commence à faire des plans ce serait bien le 14 juillet ( moi cela me va elle devrait s'appeler Juliette ou Dakota) Smiley Smiley comme cela je serai tranquille !! Smiley
Répondre
12/06/2009, 05h50
coucou

beau temps ce matin

the,cafe ,chocolat ,brioche tout est pret bon petit dej Smiley Smiley Smiley Smiley

allez je vais ranger du bois des que j'ai fini mon kawa

puis ensuite vaccin des poulets

bonne journee
Répondre
12/06/2009, 08h21
Merci Ika, et bonne journée à toutes ! Smiley

Ici c'est caliente !!!!!!!!! yebahhhhhhh !!!
bon be je viens d'arreter le bois

il fait deja trop chaud pour se genre d'activite Smiley Smiley Smiley

un peu de repos puis 2° tournee de vaccins
Répondre
Karen
12/06/2009, 10h17
Salut :56:

Ici pas de soleil... temps gris, tout couvert, nuages... et même quelques gouttes de pluie... Smiley

Demain c'est le grand jour Smiley si aujourd'hui il ne se passe rien Smiley
Répondre
12/06/2009, 10h24
Je te le confirme : demain c'est la St Antoine ! Smiley (yapamieux)

Ben didonc, elle était bien chez momon... Je vous souhaite une belle rencontre Smiley
VATHY
12/06/2009, 11h01
Plein de belles choses Karen pour demain Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
12/06/2009, 11h08
Saint Antoine de Padoue Smiley

va falloir l'appeler Antoinette Smiley Smiley
Répondre
Karen
12/06/2009, 12h04
Merci les filles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Non ça sera Désirée-Patience !!!! Smiley
Répondre
12/06/2009, 12h26
Citation:
Envoyé par Karen
Merci les filles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Non ça sera Désirée-Patience !!!! Smiley

Que de qualités !!!!! Smiley Smiley Smiley pourvu que cela dure !!!

ca y est c'est le WE !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
VATHY
12/06/2009, 13h45
Citation:
Envoyé par skyefan

Contente de te voir , une tite question :

La Sue est tombée du siège arriere de la voiture (j'ai du freiner un peu fort à cause d'un Smiley )

Elle boite depuis hier soir.
Je lui donne de l'arnica montana.

Que puis je lui donner d'autre ????

Karen t'es encore là ??????????????? Smiley
Répondre
skyefan
12/06/2009, 17h51
Citation:
Envoyé par VATHY
Citation:
Envoyé par skyefan

Contente de te voir , une tite question :

La Sue est tombée du siège arriere de la voiture (j'ai du freiner un peu fort à cause d'un Smiley )

Elle boite depuis hier soir.
Je lui donne de l'arnica montana.

Que puis je lui donner d'autre ????

ben à part l'arnica ... si ça continue je dirais véto Smiley
Répondre
skyefan
12/06/2009, 17h51
par contre tu peux donner 5 granules toutes les deux heures :53:
Répondre
Karen
12/06/2009, 21h25
Citation:
Envoyé par VATHY

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! chui toujours là !!!! Smiley jusqu'au bout.... Smiley Smiley Smiley

Mais demain vous ne me verrez pas... et pendant qq jours.... enfin ! Smiley

Bisous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
creer un coin pour dejection canine Autres sujets
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets