07/06/2009, 06h53
|
coucou a tous
Répondre
un peu de soleil ce matin bonnes fetes a toutes les mamans :67: :67: :67: :67: :67: :67: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/06/2009, 08h27
|
Ouiiiiiiiiii c'est vrai, bonne fête à toutes les mamans !!!
![]() ![]() ![]()
skyefan
07/06/2009, 10h13
|
hello !
Répondre
bonne fête à toutes les mamans à 2 et 4 pattes ![]() |
![]()
Karen
07/06/2009, 11h03
|
Salut les filles !
Répondre
Bonne fête les mamans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis super gâtée aujourd'hui !!!! Il ne manque plus que la belette !!! ![]() Bonne journée :56: |
07/06/2009, 11h24
|
BOnjour les filles !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fête à toutes les mamans du site !!!!! 2 ou 4 pattes on vous aiment !! ![]() ![]() hier soir je suis allée avec mes fistons, leurs femmes et mon p'tit bout de Lola, dans un super restaurant à l'occasion justement. deux de mes fils présents mais mieux que rien. Super repas et superbe soirée avc ma bande. ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
08/06/2009, 07h36
|
Alors on pionce encore !!!!
Pas serieux du tout !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée !!! ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
08/06/2009, 07h44
|
coucou
Répondre
nuages et averses ce matin merchi pour le kawa et le reste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
08/06/2009, 08h37
|
hello ! merci pour le café et les chouquettes !
Répondre
soleil ... pour le moment ... encore 15 jours avec les élèves ... ![]() |
08/06/2009, 09h33
|
Bonjour tout le monde !
![]() Hier pour la fêtes des momons j'ai été gâtée : mon fils m'a offert l'emprunte de sa main en terre cuite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et mon chéri m'a offert une belle orchidée ! :60: J'en ai de la chance... ![]()
|
coucou chuppa
Répondre
adeline aussi m'a offert une orchidee pour la fete des meres c'est une catleya a petites fleurs |
![]()
Karen
08/06/2009, 11h08
|
Coucou tout le monde :56:
Répondre
Bouhhhhh :69: :69: :69: :69: :69: chui toujours là... pas envie d'être déclenchée..... En plus ce matin Vitamine n'est pas en forme... elle reste toute raplapla dans son panier... on voit le véto cet AM.... chui inquiète.... ![]() J'aime pas cette journée qui s'annonce... ![]() |
08/06/2009, 13h00
|
Allez Karen, t'inquiète pas, ça va aller . . .
![]()
|
Mon chéri m'a dit de prendre ma journée de demain... Ce soir il m'emmène je ne sais où, nous passons la nuit je ne sais où, et toute la journée de demain je ne sais où...
![]() Surprise surprise ! ![]() ![]() ![]()
Karen
08/06/2009, 17h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() Alors passe une bonne soirée et une bonne journée pour demain !!!! ![]() ![]() ![]() Moi j'aimerai bien passer ma soirée et les jours d'après à la maternité !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/06/2009, 17h12
|
hé hé hé
![]() A demain soir ou... dans une semaine !!! ![]() ![]()
Karen
08/06/2009, 17h15
|
J'espère dans une semaine !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
09/06/2009, 04h33
|
Le sommeil me fuit !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Tout le monde ronfle !!! ![]() ![]() ![]() Vous aussi apparemment !!! Allez un grand verre de lait chaud cela aide !! à t'a l'heure !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
09/06/2009, 06h18
|
coucou
Répondre
reveil depuis 6H mais vu qu'a cet h il y a pas grand chose a faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai traine dans mon lit ![]() ![]() ![]() kawa pret ,brioche servez vous bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Maya
09/06/2009, 12h31
|
Coucou les potineuses
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/06/2009, 12h39
|
Il pleut, il mouille c'est la fêe à la grenouille !!!!
Pourri le temps !!! un paysan me parle d'une année à treize lunes !! encore !!! ![]() ![]()
![]()
Karen
09/06/2009, 13h21
|
Salut la foule :56:
Répondre
Ici aussi pluie, pluie et re-pluie.... tout pourri !!! Et moi qui suis toujours là.... je désespère.... c'était le terme aujourd'hui.... bouhhhhhhhhhhh.... à la consultation de ce matin la sage-femme m'a dit "revenez dans 2 jours"..... aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhh !!!! Bises les filles ![]() |
![]()
VATHY
09/06/2009, 13h27
|
Coucou,
Répondre
L'a raison la belette de ne pas vouloir venir, il fait trop moche, elle reste au chaud. La fin de la semaine est prévue avec du soleil ![]() ![]() ![]() ![]() Courage |
![]()
09/06/2009, 15h00
|
coucou tout le monde
Répondre
ayé on est rentrés ... snif (bien que je sois contente de retrouver mes poilus!!!) c'était génial.. mais purée c'est quoi ce temps ici bon sang????!! ![]() |
09/06/2009, 16h06
|
a midi je suis allee portee du courrier a la beledoche, fenetres de la maison ouvertes bien sure vu qu'il faisait beau et que je faisais juste aller retour
Répondre
be quand je suis revenue cuisine et salle a manger inondee bien sur il avait fait une belle averse avec bien du vent pour faire rentrer la pluie dans ma maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon le bois çà avance mais j'en ai deja marre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soiree |
09/06/2009, 19h48
|
Courage Karen !
![]() Mais vous habitez où les filles ? Nous on a passé la journée à la mer ! ![]() ![]() ![]()
|
bon je vais pas tarder a aller au lit je suis crevee
Répondre
aider le beauf toute la journee a la fendeuse et be c'est epuisant et en plus quand je voie la montaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne de bois que cela fait une fois fendue çà me creve d'avance bonne nuit a tous et courage karen ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/06/2009, 09h08
|
![]() café en perf pour tous , ou thé ou mémé chocolat pour cexu qui veulent ! pains au chocolat ou croissant aussi ![]() Karen n'est pas là : serai ce le bon jour ?
|
il y a du bébé dans l'air . . .
![]()
|
coucou tous
Répondre
levee de bonne heure pour aller au bois pendant qu'il faisait tout gris maintenant grand soleil bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Karen
10/06/2009, 10h19
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à toutes et merci pour vos gentils mots ![]() ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |