04/06/2009, 08h59
|
be tu sais rien qu'à voir mon tas de bois sur ma pelouse devant ma maison je suis fatiguee aussi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais faut bien que je me le range qu'il soit sec si je eux avoir chaud cet hiver et en plus on en a encore a ramener donc si je m'y prend tot je le fais plus doucement |
04/06/2009, 09h47
|
Bonne fifille, va !
![]() ![]() ![]() Bon ben moi, j'retourne à mes factures... !@#$@@ ![]()
skyefan
04/06/2009, 09h53
|
chalut les filles
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
Karen
04/06/2009, 10h05
|
Salut la compagnie ! :56:
Répondre
J-5.... toujours rien.... vous croyez qu'elle va finir par se montrer ??? ![]() ![]() Sinon il fait plus frais ce matin, le soleil joue à cache-cache. Bonne journée ![]() ![]() ![]() |
04/06/2009, 10h22
|
Bises à toutes
![]() J'veux pas maire ma chieuse... mais ici il fait super beau ! ![]() ![]() Je sens que je vais me mettre sur le transat à la maison entre midi et deux, avec une ptite grenadine et une tomate... Aaaaaaaah la la, que la vie est difficile parfois... ![]()
|
Mais au fait, ne serait-ce point l'heure de l'apéro ? Melonnade pour tout le monde !
![]()
Maya
04/06/2009, 10h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
05/06/2009, 07h54
|
chalut les loutres !
Répondre
le café est au chaud mais je garde georges avec moi ![]() |
05/06/2009, 08h27
|
Moi ya na pas compris !
![]()
skyefan
05/06/2009, 08h54
|
roh la la
Répondre
![]() Clooney ![]() |
05/06/2009, 09h06
|
coucou
Répondre
des nuages et quelques gouttes depuis ce matin mais il fait lourd pas possible par çà rien de speciale bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/06/2009, 09h12
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
skyefan
05/06/2009, 09h46
|
||
Citation:
![]() |
![]()
Karen
05/06/2009, 10h32
|
Coucou la foule :56:
Répondre
J-4.... Bouhhhhhhhhhhhhhh..... ![]() Merci Skye pour le kawa ! :53: Hé Chuppa, t'es pas bien réveillée ce matin ???? C'est qui Georges ?..... Mais enfin.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/06/2009, 12h22
|
d'abord, Georges c'est moche comme prénom
![]()
skyefan
05/06/2009, 13h46
|
|
Citation:
vi mais alors ça on s'en moque complètement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/06/2009, 15h06
|
Excuse moi, mais dans le feu de l'action
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
salut les filles !!!!! ![]() ![]() c'est le we !!!! pas de soleil éclatant !! mais un temps frais qui rafraichit !!!!! encore deux jours avec ma petite famille que du bonheur !!!! bon, je retrouve pas tout !! mais on verra après !!! ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
05/06/2009, 18h43
|
Dèg de chez dèg...
Dans le sac d'Antoine ce soir il y avait un mot de la maîtresse... salé le mot ! Aujourd'hui, en allant à la sieste, il a prétexté le fait d'avoir soif, est parti dans la salle de classe et a entièrement gribouillé le cahier d'appel ! Il parait que dernièrement il a également essayé de mettre tous les CD (d'un coup, forcément) dans le lecteur, et les a donc tous bousillés ! Et il parait également qu'il n'obéit absolument pas, fait comme s'il n'entendait rien ! Bref : le gamin détestable ! Et j'apprends ça que aujourd'hui !!! ![]() J'avoue être sans dessus dessous là... ![]()
|
PS : le premier qui dit que j'élève aussi bien mon fils que mon chien j'lui pète dessus !
![]()
|
dit donc elle est longue a la detente la maitresse
Répondre
on est fin juin elle aurait pu se reveiller avant et te prevenir avant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/06/2009, 19h24
|
Je ne conteste absolument pas le fait qu'il ait été indiscipliné, mais par contre j'aurai aimé le savoir avant !
![]()
|
AU fait... elle est où Karen ?
![]()
|
J'ai toujours eu de mauvais "rapports" avec les enseignants ; trop bavard, trop étourdis trop pleins de truc et jamais assez de travail pourtant cela donne des jeunes travailleurs, bien dans leurs baskets, responsable et bien élevés quand même
Pouratnt des convoc à la pelle :!!! Karen t'es ou ??????? Pousse pas trop kan même !!! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
06/06/2009, 09h58
|
coucou les filles
Répondre
nuages et vent ce matin euh dit une chose si on zigouille une belle mere vraiment chiante de chez chiante vous croyez que les juges seront conprehensifs ![]() ![]() ![]() je sens que je vais pas tarder a commettre un meutre ![]() ![]() bonne journee a tous |
06/06/2009, 13h53
|
Salut !!!
Toujours pas de Karen !!!! Une pensée pour toi ma louloutte !!!! que tout se passe bien !! et bienvenue à ta fifille !! ![]() ![]() Sinon temps de cochon aujourd'hui mais bon pour le surf !!! ![]() ![]()
![]()
Karen
06/06/2009, 14h48
|
Coucou les filles... et bah si... chui toujours là....
Répondre
![]() ![]() ![]() J'espère que tu as raison Ika et que ça viendra avec la pleine lune... Bonne journée :56: |
06/06/2009, 15h40
|
Ika, si tu as besoin d'un alibi, j'suis là...
![]() Hello Karen ![]() Dis-donc, tu n'aurais pas besoin de faire tes vitres là ? :53:
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |