Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu (Page 42)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2009, 16h45
je passe vite fais pour passer un bonjour a tous, j'ai pas trop le temps de venir en ce moment Smiley
Un bisou pour toi ! Smiley
coucou a tous

encore beau aujourdhui

petit kawa pret servez vous

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/05/2009, 21h55
bordeaux champion de france en foot super :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67:
Répondre
31/05/2009, 09h35
coucou

voila revenue de ma ballade dans la tarn et garonne avec 4 agrumes de plus

encore soleil ce matin apres un temps nuageux

bon dimanche Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
31/05/2009, 15h47
un petit coucou de Hollande Smiley
Répondre
Karen
01/06/2009, 18h18
Salut les loutres :56:

Trop beau WE, super agréable... on a mangé plein de cerises dans le jardin chez mes parents... :66: :66: :66: On a aussi fait du clafoutis, trop trop bon !!! Quelqu'un en veut ??? :53:

Bah sinon je suis toujours là... à J-8... Allez, peut-être demain ??? Je me dis ça tous les jours depuis 2 semaines !!! Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Maya
02/06/2009, 06h06
Bonjour tout le monde Smiley Smiley Smiley retour de la grande bleue ! qu'est ce que ça fait du bien de se changer les idées pendant quelques jours Smiley je vois que tout le monde va bien ça fait plaisir !
allez courage en attendant faut s'y remettre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/06/2009, 06h17
Salut tout le monde ! Smiley

Karen, ça te dirait pas de laver tes vitres aujourd'hui ? Il parait que c'est radical ! Smiley
Maya
02/06/2009, 06h20
Coucou Chuppa Smiley Smiley
il y a une lune dimanche ça peut le faire aussi pour le baby Smiley
Répondre
skyefan
02/06/2009, 06h41
chalut !

le café est chaud !

Pixel CACS + BOB hier à Arnhem (Pays-Bas) en expo nationale ! Il nous manque un CAC pour qu'elle soit CH NL Smiley
Répondre
02/06/2009, 06h49
Félichitachions ! Smiley Smiley Smiley

T'étais toute seule ? Smiley

Hello Maya Smiley
skyefan
02/06/2009, 06h52
non 4 skye !

2 mâles en CJ et 2 femelles = Pixel en ouverte et une femelle champion mais en hollande les champions concourent aussi pour le cac, pas comme en France Smiley
Répondre
02/06/2009, 06h55
coucou

ciel bleu ce matin mais frais cela fait du bien çà rafraichit la maison

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/06/2009, 10h01
Salut les belettes !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Tournée générale de kawa et de gâche.

Mon fiston est marié !!!! j'ai eu ma larme !! normal c'est émouvant de voir son fils aussi heureux !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
De retour à la maison encore deux jours de vacances.
J'ai récupéré mes ouafs à la pension !!

purée quel acceuil !!!!! ils se sont vautrés sur le KNP !! le retour !!! Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
02/06/2009, 21h10
Petite question entre nous, que personne à part nous il va la lire, même les webmasters...

Qui qu'est sur Facebook ? Smiley
Bah y a moa !! Didoue et pis Manue 44 et pis very good pis aussi Charlie pis Norton Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
03/06/2009, 06h18
coucou

be pas moi je sais pas pourkoi mais j'ai peur de pas savoir koi y faire sur ce truc Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

allez je vais commencer a ranger mon bois je vais y aller mollo mollo pas envie de me casser le dos

je pense que j'en ai largement pour un mois a ranger tout çà de plus nous en avons encore bien d'autre a ramener que le beauf frere avait coupe avant la tempete

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

au boulot
Répondre
MANU
03/06/2009, 07h04
Bonne journée à tous les "Potineurs" ! Smiley
Même ceux de " livre visage" Smiley Smiley
Répondre
skyefan
03/06/2009, 07h57
coucou !

j'y suis mais tu le sais déjà Smiley
Répondre
03/06/2009, 08h02
Salut les filles !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Grand bleu ce matin et dernier jour de vacances !!! Smiley Smiley Smiley

Allez kawoua !!! gâche et confitures de myrtilles !!!

MOi sur Fb j'ai retrouvé des copines de classe et des amateurs de mastinis Smiley Smiley Smiley Smiley on potine aussi Smiley Smiley les photos des évènements enfin une vie koi !!!
Répondre
03/06/2009, 08h45
Salut Manu ! Smiley Smiley Smiley

En douce, faudrait qu'on se donne nos vrais noms pour se retrouver sur facebook, mais chuuuuut !!! Le Napolitain veille ! Smiley
Moi moi moi ! Je veux de la confiture de myrtilles !!! :66:
Maya
03/06/2009, 10h11
Coucou tout le monde Smiley Smiley Smiley Smiley grand soleil au programme ! prêts pour l'apéro ?
Répondre
03/06/2009, 10h24
ha j'ai bien travaille ce matin

range 2 bonnes benettes de bois , enregistre la compta du mois d'avril ,avec un ordi qui fonctionne cela va vite Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

cette aprem distribution de manger aux poussins puis rammassage de bois pour le ramener a la maison mais bon vu la chaleur avec la belle soeur on y va piano piano Smiley Smiley Smiley Smiley

allez je vous laisse je vais preparer ma salade de pourpier ,lardon, pdt cuite a l'eau
Répondre
03/06/2009, 11h56
Citation:
Envoyé par chuppachris
Salut Manu ! Smiley Smiley Smiley

En douce, faudrait qu'on se donne nos vrais noms pour se retrouver sur facebook, mais chuuuuut !!! Le Napolitain veille ! Smiley
Il y est aussi !!! Smiley Smiley
Répondre
Karen
03/06/2009, 18h33
Salut tout le monde Smiley

Et oui... toujours à la maison avec mon gros bidon.... J-6... On va l'appeler Désirée finalement cette puce !!! Smiley Smiley Smiley

Sinon moi aussi je suis sur le site voisin "Tête de livre", comme disent Omar et Fred !!! Smiley

Bisous bisous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/06/2009, 19h09
Bon ben c'était pas pour aujourd'hui alors... Bisous Smiley
coucou a tous

deja fait 1 h de gym ce matin ,en effet j'ai range 1 h de bois et bien transpire

bon allez je vais rangee un peu ma maison maintenant Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/06/2009, 08h19
Ika, tu me fatigues rien que de te lire ! Smiley Smiley Smiley
Discussions similaires
Discussion Forum
creer un coin pour dejection canine Autres sujets
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets