29/05/2009, 16h45
|
je passe vite fais pour passer un bonjour a tous, j'ai pas trop le temps de venir en ce moment
![]()
|
Un bisou pour toi !
![]()
|
coucou a tous
Répondre
encore beau aujourdhui petit kawa pret servez vous bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/05/2009, 21h55
|
bordeaux champion de france en foot super :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67:
Répondre
|
31/05/2009, 09h35
|
coucou
Répondre
voila revenue de ma ballade dans la tarn et garonne avec 4 agrumes de plus encore soleil ce matin apres un temps nuageux bon dimanche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
31/05/2009, 15h47
|
un petit coucou de Hollande
Répondre
![]() |
![]()
Karen
01/06/2009, 18h18
|
Salut les loutres :56:
Répondre
Trop beau WE, super agréable... on a mangé plein de cerises dans le jardin chez mes parents... :66: :66: :66: On a aussi fait du clafoutis, trop trop bon !!! Quelqu'un en veut ??? :53: Bah sinon je suis toujours là... à J-8... Allez, peut-être demain ??? Je me dis ça tous les jours depuis 2 semaines !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Maya
02/06/2009, 06h06
|
Bonjour tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() allez courage en attendant faut s'y remettre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/06/2009, 06h17
|
Salut tout le monde !
![]() Karen, ça te dirait pas de laver tes vitres aujourd'hui ? Il parait que c'est radical ! ![]()
Maya
02/06/2009, 06h20
|
Coucou Chuppa
Répondre
![]() ![]() il y a une lune dimanche ça peut le faire aussi pour le baby ![]() |
![]()
skyefan
02/06/2009, 06h41
|
chalut !
Répondre
le café est chaud ! Pixel CACS + BOB hier à Arnhem (Pays-Bas) en expo nationale ! Il nous manque un CAC pour qu'elle soit CH NL ![]() |
02/06/2009, 06h49
|
Félichitachions !
![]() ![]() ![]() T'étais toute seule ? ![]() Hello Maya ![]()
skyefan
02/06/2009, 06h52
|
non 4 skye !
Répondre
2 mâles en CJ et 2 femelles = Pixel en ouverte et une femelle champion mais en hollande les champions concourent aussi pour le cac, pas comme en France ![]() |
02/06/2009, 06h55
|
coucou
Répondre
ciel bleu ce matin mais frais cela fait du bien çà rafraichit la maison bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/06/2009, 10h01
|
Salut les belettes !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Tournée générale de kawa et de gâche. Mon fiston est marié !!!! j'ai eu ma larme !! normal c'est émouvant de voir son fils aussi heureux !!! ![]() ![]() ![]() ![]() De retour à la maison encore deux jours de vacances. J'ai récupéré mes ouafs à la pension !! purée quel acceuil !!!!! ils se sont vautrés sur le KNP !! le retour !!! ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
02/06/2009, 21h10
|
Petite question entre nous, que personne à part nous il va la lire, même les webmasters...
Qui qu'est sur Facebook ? ![]()
|
Bah y a moa !! Didoue et pis Manue 44 et pis very good pis aussi Charlie pis Norton
![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
03/06/2009, 06h18
|
coucou
Répondre
be pas moi je sais pas pourkoi mais j'ai peur de pas savoir koi y faire sur ce truc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez je vais commencer a ranger mon bois je vais y aller mollo mollo pas envie de me casser le dos je pense que j'en ai largement pour un mois a ranger tout çà de plus nous en avons encore bien d'autre a ramener que le beauf frere avait coupe avant la tempete bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() au boulot |
![]()
MANU
03/06/2009, 07h04
|
Bonne journée à tous les "Potineurs" !
Répondre
![]() Même ceux de " livre visage" ![]() ![]() |
![]()
skyefan
03/06/2009, 07h57
|
coucou !
Répondre
j'y suis mais tu le sais déjà ![]() |
03/06/2009, 08h02
|
Salut les filles !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Grand bleu ce matin et dernier jour de vacances !!! ![]() ![]() ![]() Allez kawoua !!! gâche et confitures de myrtilles !!! MOi sur Fb j'ai retrouvé des copines de classe et des amateurs de mastinis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03/06/2009, 08h45
|
Salut Manu !
![]() ![]() ![]() En douce, faudrait qu'on se donne nos vrais noms pour se retrouver sur facebook, mais chuuuuut !!! Le Napolitain veille ! ![]()
|
Moi moi moi ! Je veux de la confiture de myrtilles !!! :66:
Maya
03/06/2009, 10h11
|
Coucou tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
03/06/2009, 10h24
|
ha j'ai bien travaille ce matin
Répondre
range 2 bonnes benettes de bois , enregistre la compta du mois d'avril ,avec un ordi qui fonctionne cela va vite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() cette aprem distribution de manger aux poussins puis rammassage de bois pour le ramener a la maison mais bon vu la chaleur avec la belle soeur on y va piano piano ![]() ![]() ![]() ![]() allez je vous laisse je vais preparer ma salade de pourpier ,lardon, pdt cuite a l'eau |
03/06/2009, 11h56
|
|
Citation:
![]() ![]()
![]()
Karen
03/06/2009, 18h33
|
Salut tout le monde
Répondre
![]() Et oui... toujours à la maison avec mon gros bidon.... J-6... On va l'appeler Désirée finalement cette puce !!! ![]() ![]() ![]() Sinon moi aussi je suis sur le site voisin "Tête de livre", comme disent Omar et Fred !!! ![]() Bisous bisous ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/06/2009, 19h09
|
Bon ben c'était pas pour aujourd'hui alors... Bisous
![]()
|
coucou a tous
Répondre
deja fait 1 h de gym ce matin ,en effet j'ai range 1 h de bois et bien transpire bon allez je vais rangee un peu ma maison maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/06/2009, 08h19
|
Ika, tu me fatigues rien que de te lire !
![]() ![]() ![]()
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |