26/05/2009, 08h45
|
Chanceuuuuuuuse
![]() ![]() ![]() Profites en bien :53:
Karen
26/05/2009, 10h21
|
|||
Citation:
Pour moi ça sera une "Gémotte", le terme c'est le 9 juin... donc raté pour le cancer... sinon c'était comme moi !!!! |
26/05/2009, 11h50
|
Tu vois Laro, demandes-y à la p'tite dame si c'est pas d'la balle les cancer !
![]() Mais gemeaux c'est super aussi, pas vrai Karen ? ![]()
Maya
26/05/2009, 14h40
|
![]() ![]() |
26/05/2009, 15h45
|
punaise je me suis explosee l'index droit en preparent les poulaillers
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tres bobo mon didi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je vais faire la sieste du coup si je peux et prendre un truc pour la douleur |
26/05/2009, 16h32
|
Salut les filles !!!
![]() ![]() Pov Didi !!! je te fais un ![]() ![]() ![]() ![]() même si t'es grande fille !!! J'ai un peu de mal avec les gémeaux et les cancers belles filles et ma môman car je suis sagittaire !!!!!!! cela fait des étincelles !!!! J'ai mangé au resto chinois avec mes copines de boulot et Lola !!!! elle a dévoré les nems et l'omelette au soja ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
27/05/2009, 08h10
|
chalut les belettes !
Répondre
y a du café au chaud ! |
27/05/2009, 08h43
|
Hello la compagnie !
![]()
|
salut a tous
Répondre
soleil ce matin ![]() ![]() ![]() le doigt toujours en vrac ![]() ![]() ![]() ![]() sinon rien de speciale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Karen
27/05/2009, 11h02
|
Coucou les filles !
Répondre
Temps couvert aujourd'hui, un peu de vent... bref il fait frais... Sinon, bah je suis toujours là.... pfffffffff.... ![]() Pour les signes astro, c'est clair que les cancers c'est trop top !!! ![]() A la maison, ça nous fera cancer (moi), scorpion (le z'hom), capricorne (Théo) et gémeaux (la belette)... ça risque de faire qq étincelles !!!! ![]() ![]() ![]() Ika, je t'envoie des bisous magiques pour ton doigt ! ![]() Bonne journée ![]() ![]() ![]() |
27/05/2009, 11h05
|
Profite de tes dernièrs grasses matinées, de tes dernières siestes, de tes derniers moments à toi... Bientôt ce sera fouttu, et pour plusieurs années !!!
![]() Bises et bon courage ![]() Je sais je me répète, mais tant pis : veinarde !!! ![]()
Karen
27/05/2009, 11h08
|
Oh que vouiiiiiiiiiiii que je profite !!! et en plus mon z'hom est en vacances jusque fin juin... elle est pas belle la vie ????
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/05/2009, 14h32
|
et moi je sens pas bon ?
![]()
|
Merki, ça fait du bien de se sentir aimée !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
moi suis OK les signes les mieux c'est les cancer de Juin !!!
sinon ici ça va j'ai quasi fini mon potager suis contente ! bisous a Toutes !!
|
c'est quoi que tu as planté ?
![]()
|
Petits pois , tomate, oignon, salade, poireuax, choux rouge, choux fleur, poivron, aubergine, courgette, radis, concombre, cornichons, haricot, beterave, carrotte,
je crois que c'est tout (pour le moment !) + toute les fleurs entre ! bonne nuit les filles demain boulo dur dur
|
J'viens vivre chez toi !
![]() Bonjour tout le monde !!! Café, thé ou chocolat ? J'offre en prime la brioche :66:
|
merchi pour le kawa
Répondre
grand soleil ce matin allez je me motive pour allez bosser ,les poussins arrivent ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Karen
28/05/2009, 12h22
|
Coucou !
Répondre
Merci pour le kawa... et la brioche... miam :66: :66: :66: Moi aussi j'aimerai bien que le poussin arrive !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() |
28/05/2009, 13h24
|
IL faut un certain temps pour le ou la fabriquer le bellette !!!
Profites en pour prendre soin de toi !!!! car après tu vas être débordée !!! ![]() ![]() ![]() Je viens de manger avec ma Lolotte !! framboises du jardin avec le petit suisse !!!!!!! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
28/05/2009, 14h37
|
envie de margarita, chaise longue, les doigts de pieds en éventail... :68:
skyefan
29/05/2009, 08h53
|
chalut !
Répondre
ben alors l'est où le café ? ![]() |
29/05/2009, 09h33
|
Tu le préfères sur la tête ou dans les chaussettes ? Non mais !!!
![]() ![]()
Karen
29/05/2009, 11h25
|
Salut les filles
Répondre
![]() Bouhhhhhhhhhh.... je suis toujours là........ ![]() ![]() ![]() ![]() Non mais sinon ça va bien... je profite... Pour le café, t'aurais pas une tasse Chuppa ??? ![]() |
29/05/2009, 12h07
|
Aaaaaah là, c'est demandé gentiement (rapport à l'autre désagréable...
![]() Vala vala, un café pour toi. Alors, pas trop fatiguée ? Les derniers jours sont longs longs longs... Courage, elle est bientôt là ! Bises ![]()
|
coucou
Répondre
bises a karen courage cela va bientot etre fini , les derniers jours sont les ceux qui parraisent les plus longs sinon beau temps chaud ici bises a tout les autres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
29/05/2009, 15h06
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |