Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu (Page 40)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/05/2009, 19h46
euh pas grand chose

aujourdhui j'ai feignante un max

meme pas fait ma vaiselle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ah si ce matin j'ai travaille un peu dans un poulailler

voila Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2009, 22h12
Comment on se motive !!!

J'ai une demie tonne de line à plier et repasser !!!

Les meubles de ma cuisine sont à nettoyer, Missy s'essuie dessus à chaque fois le couleur vanille c'est bo mais fragile !!!!

Le jardin il se désherbe pas et comme le temps est frais tout cela pousse trop vite !!!

¨lus cela va plus je pense à une chèvre ou des moutons !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
22/05/2009, 07h48
chalut !

le café est servi !

c'est vraiment n'importe quoi ! j'suis au collège j'ai 4 élèves Smiley Smiley
Répondre
22/05/2009, 09h26
coucou

tjrs ciel gris

mais le menage a avance ,j'ai fait ma vaisselle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

reste la maison a range ,l'aspi a passe enfin bref tout a faire Smiley Smiley Smiley Smiley

mais tjrs la feignantise

allez bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Karen
22/05/2009, 11h47
Coucou tout le monde :56:

Beau ciel bleu, soleil... ça fait du bien !!! Glandouille à gogo... c'est bon la honte ! Smiley Smiley Smiley

Bonne journée
Smiley
Répondre
22/05/2009, 13h08
Citation:
Envoyé par Karen
Coucou tout le monde :56:

Beau ciel bleu, soleil... ça fait du bien !!! Glandouille à gogo... c'est bon la honte ! Smiley Smiley Smiley

Bonne journée Smiley Smiley Smiley Smiley

Je croyais les femmes enceintes super actives !!!

ON m'a menti !!!
Smiley
journée de boulot faite, classement OK !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley un kawouaaaaaaa!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
22/05/2009, 13h10
coucou tout le monde!

ici temps magnifique!! apéro dehors Smiley

par contre départ pour le boulot bientôt seunif
Répondre
skyefan
22/05/2009, 13h55
temps superbe ici aussi mais j'suis au collège pour les quelques malheureux élèves que les parents ont envoyés Smiley
Répondre
22/05/2009, 15h08
Salut la compagnie !
Vous me connaissez, je suis pas du genre à faire ma frimeuse... mais moi ce matin ben je suis allée à la mer ! Smiley
Même qu'on s'est tous baignés !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
skyefan
22/05/2009, 15h16
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/05/2009, 15h27
Citation:
Envoyé par chuppachris
Salut la compagnie !
Vous me connaissez, je suis pas du genre à faire ma frimeuse... mais moi ce matin ben je suis allée à la mer ! Smiley
Même qu'on s'est tous baignés !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est pas bien !!! moi j'ai juste été mangé en terrasse sur le remblai
la mer était turquoise et le fond marine !! le paradis !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2009, 06h40
coucou a tous

soleil et nuages

allez presque prete pour une reunion a la capital du departement

bonne journee a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2009, 08h56
BOnjour les copines !!!
Lola et moi on vous fait pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

A 6 heures, puis 7 heures grand bleu et d"un seul coup orage, tonnerre......

Je vous dis pas la Dame Tartine en stress total !!!!!! planquée sous la couette !! Smiley Smiley koi c'est tout le temps !!!

Sinon ! ça y est j'ai fait la fête à mon repassage mode rangement en cours !!!!

Ceusse qu'on la chance de voir le soleil !!!!! Smiley
Répondre
skyefan
23/05/2009, 10h35
coucou !

le soleil est encore présent ici Smiley Smiley
Répondre
23/05/2009, 15h19
ici soleil a 7H ,8H nuages et là 16 H soleil voile

revenue de sa reunion et bien mangee
Répondre
24/05/2009, 10h43
coucou

soleil + nuages, chaud et lourd

a par çà pas grand chose

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/05/2009, 07h40
Hello!!!

Après un orage carabiné qui a eu pour résultat les ouafs sous la couette à minuit !!! Smiley Smiley Smiley

Retour du soleil radieux !! à suivre !!!

Pleins de Smiley Smiley Smiley pour cette semaine courte bah ouais je bosse pas vendredi because re-mariage et fiesta ce we !!!

Pas belle la vie !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Kawoua, thé et gâche vendéenne !!!!! bon !!! miam !
Répondre
Maya
25/05/2009, 08h01
Coucou tout le monde Smiley Smiley Smiley wah ce super week end !! beau, chaud, 4 jours de vraie coupure pour une fois ça fait tellement de bien !
mercredi on repart à la mer !
y a que mon gros qui est pas ravi, de la chaleur et de rester chez mes parents 3 jours..et moi du coup ça me gache un peu de pas l'emmener Smiley
Répondre
25/05/2009, 08h35
coucou tout le monde!!

grand beau temps et chaleur.. hier c'était lourd mais pas d'orage ici, c'est passé en vent

mais ce matin encore il fait chaud!! pas de balade pour Upsy en ce moment du coup

Sinon dernière semaine, boulot lundi et samedi.. et dimanche matin départ pour les Seychelles, j'ai hâte!! Smiley
Répondre
Maya
25/05/2009, 09h29
Coucou Manue Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley les Seychelles ça fait carrément rêver !!!!
on compte sur toi pour les photos !!! profite bien !
Répondre
skyefan
25/05/2009, 09h31
chalut les potineuses !

alerte orange aux orages ici Smiley
Répondre
25/05/2009, 10h03
coucou ! ici il fait beau et chaud Smiley
Karen
25/05/2009, 11h06
Salut les filles :56:

Super beau, super chaud, du soleil, le top !!!!

Sinon la belette reste toujours au chaud et n'a pas l'air décidé de vouloir se montrer... pas de signe avant-coureur pour l'instant.... J-15 mais je suis trop pressée !!!!! Smiley

Wahou Manue !!!! Les Seychelles... la classe !!!! Profites-en bien !

Bonne journée Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/05/2009, 14h13
Elle va naître au mois de Juin ? Tu verras, yapamieuxquecellesquisontnéesaumoisdejuin Smiley Smiley
Plein de bisous Smiley
Citation:
Envoyé par chuppachris
Elle va naître au mois de Juin ? Tu verras, yapamieuxquecellesquisontnéesaumoisdejuin Smiley Smiley
Plein de bisous Smiley

Ah bon !!!! Smiley Smiley Smiley

Cela donne koi comme signe !! des gémeaux à double facette ange et démon..... Smiley Smiley
Répondre
25/05/2009, 17h55
ON vient de se prendre un orage sur la tête !! je vous dis pas !!!!

Pas d'alerte pour la Vendée mais y aurait du !!!!!

Comment se casser le moral :
- aller lire les annonces de ventes de chiens (en l'occurence des mastinis)

Les gens vendent du non (LOFT) Smiley Smiley cela donne une idée duniveau à près de 800 euros pour un chien futur catégorisé cela le fait !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

du coup je me suis vengé sur une tablette de chocolat pas bien !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/05/2009, 18h40
ah çà ma povre laro les connerie des annonces je te dit pas

sur le boncoin il y en a un qui vend des types TN tout blanc rare comme il a marque

que l'on lui a dit sur le forum que se ne sont pas des TN mais des croises il y a quelques mois

enfin on refera pas le monde et en plus l'orthographe je te dit pas ,certain c'est un desastre
Répondre
25/05/2009, 18h59
Citation:
Envoyé par ika 47
ah çà ma povre laro les connerie des annonces je te dit pas

sur le boncoin il y en a un qui vend des types TN tout blanc rare comme il a marque

que l'on lui a dit sur le forum que se ne sont pas des TN mais des croises il y a quelques mois

enfin on refera pas le monde et en plus l'orthographe je te dit pas ,certain c'est un desastre
Sûr !! suis pas certaine que ce sont que des jeunots !!!

Mais des annonces cherchant une femelle Smiley Smiley surtout pas stérilisée Smiley Smiley vivra avec un chien Smiley Smiley bah voyons !!!!! grand jardin à profusion :!!

et un plus cadeau car petits moyens :: Smiley Smiley Smiley Smiley

Pourquoi !!!! pour les pepettes !!!!
Répondre
25/05/2009, 22h43
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Citation:
Envoyé par chuppachris
Plein de bisous Smiley

Ah bon !!!! Smiley Smiley Smiley

Cela donne koi comme signe !! des gémeaux à double facette ange et démon..... Smiley Smiley
Que nenni ma bonne dame, ça donne un cancer... mi figue mi raisin Smiley
26/05/2009, 08h14
coucou tout le monde!

encore gros orage au boulot hier vers 19h!!! nous on était en vigilance orange par contre Smiley

par contre ça a été génial, on est passé de 29 degrés à 15 degrés Smiley on respirait mieuxSmiley

Sinon promis les filles, je vais profiter de ma chance hihihi....
je penserai à vous en sirotant un ptit cocktail au bord de la piscine à débordement avec vue sur le coucher de soleil...

-------> pas taper, je suis déjà sortie Smiley -------------->
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
creer un coin pour dejection canine Autres sujets
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets