21/05/2009, 19h46
|
euh pas grand chose
Répondre
aujourdhui j'ai feignante un max meme pas fait ma vaiselle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ah si ce matin j'ai travaille un peu dans un poulailler voila ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/05/2009, 22h12
|
Comment on se motive !!!
J'ai une demie tonne de line à plier et repasser !!! Les meubles de ma cuisine sont à nettoyer, Missy s'essuie dessus à chaque fois le couleur vanille c'est bo mais fragile !!!! Le jardin il se désherbe pas et comme le temps est frais tout cela pousse trop vite !!! ¨lus cela va plus je pense à une chèvre ou des moutons !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
22/05/2009, 07h48
|
chalut !
Répondre
le café est servi ! c'est vraiment n'importe quoi ! j'suis au collège j'ai 4 élèves ![]() ![]() |
22/05/2009, 09h26
|
coucou
Répondre
tjrs ciel gris mais le menage a avance ,j'ai fait ma vaisselle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() reste la maison a range ,l'aspi a passe enfin bref tout a faire ![]() ![]() ![]() ![]() mais tjrs la feignantise allez bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Karen
22/05/2009, 11h47
|
Coucou tout le monde :56:
Répondre
Beau ciel bleu, soleil... ça fait du bien !!! Glandouille à gogo... c'est bon la honte ! ![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() |
22/05/2009, 13h08
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
22/05/2009, 13h10
|
coucou tout le monde!
Répondre
ici temps magnifique!! apéro dehors ![]() par contre départ pour le boulot bientôt seunif |
![]()
skyefan
22/05/2009, 13h55
|
temps superbe ici aussi mais j'suis au collège pour les quelques malheureux élèves que les parents ont envoyés
Répondre
![]() |
22/05/2009, 15h08
|
Salut la compagnie !
Vous me connaissez, je suis pas du genre à faire ma frimeuse... mais moi ce matin ben je suis allée à la mer ! ![]() Même qu'on s'est tous baignés !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
skyefan
22/05/2009, 15h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/05/2009, 15h27
|
|
Citation:
la mer était turquoise et le fond marine !! le paradis !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
23/05/2009, 06h40
|
coucou a tous
Répondre
soleil et nuages allez presque prete pour une reunion a la capital du departement bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/05/2009, 08h56
|
BOnjour les copines !!!
Lola et moi on vous fait pleins de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A 6 heures, puis 7 heures grand bleu et d"un seul coup orage, tonnerre...... Je vous dis pas la Dame Tartine en stress total !!!!!! planquée sous la couette !! ![]() ![]() Sinon ! ça y est j'ai fait la fête à mon repassage mode rangement en cours !!!! Ceusse qu'on la chance de voir le soleil !!!!! ![]()
![]()
skyefan
23/05/2009, 10h35
|
coucou !
Répondre
le soleil est encore présent ici ![]() ![]() |
23/05/2009, 15h19
|
ici soleil a 7H ,8H nuages et là 16 H soleil voile
Répondre
revenue de sa reunion et bien mangee |
24/05/2009, 10h43
|
coucou
Répondre
soleil + nuages, chaud et lourd a par çà pas grand chose bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/05/2009, 07h40
|
Hello!!!
Après un orage carabiné qui a eu pour résultat les ouafs sous la couette à minuit !!! ![]() ![]() ![]() Retour du soleil radieux !! à suivre !!! Pleins de ![]() ![]() ![]() Pas belle la vie !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kawoua, thé et gâche vendéenne !!!!! bon !!! miam !
![]()
Maya
25/05/2009, 08h01
|
Coucou tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() mercredi on repart à la mer ! y a que mon gros qui est pas ravi, de la chaleur et de rester chez mes parents 3 jours..et moi du coup ça me gache un peu de pas l'emmener ![]() |
![]()
25/05/2009, 08h35
|
coucou tout le monde!!
Répondre
grand beau temps et chaleur.. hier c'était lourd mais pas d'orage ici, c'est passé en vent mais ce matin encore il fait chaud!! pas de balade pour Upsy en ce moment du coup Sinon dernière semaine, boulot lundi et samedi.. et dimanche matin départ pour les Seychelles, j'ai hâte!! ![]() |
![]()
Maya
25/05/2009, 09h29
|
Coucou Manue
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on compte sur toi pour les photos !!! profite bien ! |
![]()
skyefan
25/05/2009, 09h31
|
chalut les potineuses !
Répondre
alerte orange aux orages ici ![]() |
25/05/2009, 10h03
|
coucou ! ici il fait beau et chaud
![]()
Karen
25/05/2009, 11h06
|
Salut les filles :56:
Répondre
Super beau, super chaud, du soleil, le top !!!! Sinon la belette reste toujours au chaud et n'a pas l'air décidé de vouloir se montrer... pas de signe avant-coureur pour l'instant.... J-15 mais je suis trop pressée !!!!! ![]() Wahou Manue !!!! Les Seychelles... la classe !!!! Profites-en bien ! Bonne journée ![]() ![]() ![]() |
25/05/2009, 14h13
|
Elle va naître au mois de Juin ? Tu verras, yapamieuxquecellesquisontnéesaumoisdejuin
![]() ![]() Plein de bisous ![]()
|
|
Citation:
Ah bon !!!! ![]() ![]() ![]() Cela donne koi comme signe !! des gémeaux à double facette ange et démon..... ![]() ![]()
25/05/2009, 17h55
|
ON vient de se prendre un orage sur la tête !! je vous dis pas !!!!
Pas d'alerte pour la Vendée mais y aurait du !!!!! Comment se casser le moral : - aller lire les annonces de ventes de chiens (en l'occurence des mastinis) Les gens vendent du non (LOFT) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() du coup je me suis vengé sur une tablette de chocolat pas bien !!! ![]() ![]() ![]()
25/05/2009, 18h40
|
ah çà ma povre laro les connerie des annonces je te dit pas
Répondre
sur le boncoin il y en a un qui vend des types TN tout blanc rare comme il a marque que l'on lui a dit sur le forum que se ne sont pas des TN mais des croises il y a quelques mois enfin on refera pas le monde et en plus l'orthographe je te dit pas ,certain c'est un desastre |
25/05/2009, 18h59
|
|
Citation:
Mais des annonces cherchant une femelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et un plus cadeau car petits moyens :: ![]() ![]() ![]() ![]() Pourquoi !!!! pour les pepettes !!!!
25/05/2009, 22h43
|
||
Citation:
![]()
26/05/2009, 08h14
|
coucou tout le monde!
Répondre
encore gros orage au boulot hier vers 19h!!! nous on était en vigilance orange par contre ![]() par contre ça a été génial, on est passé de 29 degrés à 15 degrés ![]() ![]() Sinon promis les filles, je vais profiter de ma chance hihihi.... je penserai à vous en sirotant un ptit cocktail au bord de la piscine à débordement avec vue sur le coucher de soleil... -------> pas taper, je suis déjà sortie ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |