12/05/2009, 12h39
|
salut !
bon ben j'i trouvé personne pour la chienne que j'ai trouvé. donc cet aprem je l'amene a la SPA. meme si ça me fait mal au coeur je préfere qu'elle soir la bas plutot que de trainer dans la rue. et en meme temps elle est telement penible la nuit que je ne peu vraiment pas la garder plus longtemps . J'ai le moral dans les chaussettes
|
C'est un mauvais moment à passer, mais tu n'y es pour rien...
Bon ben sinon... suis au taf, j'en ai marre, ça me plait pas ce que je fais, ya plein de têtes de cons, et le pire du pire du pire : j'ai super faim !!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Envie d'une bonne tartine de paté végétal à la forestière avec des cornichons, mouah ![]()
|
merci chuppachris !
oui j'avoue que ça me tente bien aussi ta tartine ! mais bon rangement a fond !!
Maya
13/05/2009, 06h21
|
Bonjour tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() ce matin je me suis changée après m'être habillée pantacourt et sandalettes pour jean et ballerines parce qu'il pleuvait à seaux, et pis maintenant il fait beau ![]() ![]() allez petit déj pour tout le monde ! |
![]()
skyefan
13/05/2009, 06h23
|
hello !
Répondre
merci pour le petit dej ! moi bloquée = dorsales et cervicales ![]() l'osteo ne peut me prendre que le 20 ![]() toubib cet aprem ![]() |
![]()
Maya
13/05/2009, 06h25
|
Aie courage Skye..
Répondre
![]() ![]() |
![]()
skyefan
13/05/2009, 06h27
|
tout ça en essuyant le tableau hier soir
Répondre
![]() |
![]()
Maya
13/05/2009, 06h46
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/05/2009, 07h40
|
coucou tous
Répondre
tout gris ce matin skye soigne toi maya merchi pour le petitdej bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/05/2009, 08h22
|
|
Citation:
![]() C'est que vous avez un métier à risque, vous !!! ![]()
skyefan
13/05/2009, 08h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/05/2009, 21h43
|
L'est gracieuse la petite dame cheu !!!!!!
Salut tlm !!! devez être couchée à c'tte heure !!! ![]() ![]() ![]() De retour de la Sarthe ou je me suis rendue pour marier mon grand garçon. L'a pas hésité à dire OUI !!!!!!!!! Même pas pleurer !!! ![]() Pour me reconforter j'ai un nouveau Pc mais je rame avec Lavista !!!!!! alors pas moyen de configurer mon incredi.......alors j'ai crée un nouveau speudo !!!! je me la pète j'ai un écran de 22 " !! et des ram !!!!!!!!!!!!! Bisous je vous mettrais des photos dès demain !!!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
14/05/2009, 03h41
|
![]() ![]() ![]() J'me disais : qui c'est ce Larovinaur2 ? ![]() ![]() Félicitations à ton grand garçon ! ![]()
Maya
14/05/2009, 06h34
|
Bonjour tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Tournée de kawa, thé, chocolat ![]() |
![]()
skyefan
14/05/2009, 06h46
|
coucou Laro ! tu vas voir c'est génial le 22 pouces !
Répondre
bravo à ton garçon ! chuppa ![]() coucou maya celib ! moi suis sous anti inflammatoires pour mon dos, gros bobo ![]() qui qui veut un kawa et des croissants ? |
14/05/2009, 07h33
|
merchi pour les croissants et le kawa
Répondre
pluie depuis hier soir bisous a tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/05/2009, 10h00
|
|
Citation:
![]()
skyefan
14/05/2009, 10h53
|
||
Citation:
![]() |
![]()
Karen
14/05/2009, 12h27
|
Coucou ! :56:
Répondre
Pffffff... toujours temps pourri... on a eu du soleil hier soir à partir de 17h mais depuis ce matin, il n'arrête pas de pleuvoir... Sinon pour moi, rien de neuf ! Félicitations Laro pour ton fiston ! :67: Skye, prends soin de toi... j'espère que tu t'es fait arrêter au moins !!! ![]() Bonne journée à toutes ![]() ![]() ![]() |
14/05/2009, 12h37
|
Merci pour vos félicitations ! il le vaut bien.
kawoua, croissants, brioche trop bon !!! ce midi aiguillettes de poulet à la crême d'ail trop bon !!! Encore demain à travailler !!! ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
14/05/2009, 13h43
|
|||
Citation:
![]()
|
Ouf ça y est !! je suis connectée en vrai !!!
Pas facile d'être blonde moi je vous le dis !!! le soleil brille, il fait bon et les cigales elles pépient !!!! yes !!! ![]()
14/05/2009, 16h02
|
Nous, nos cigales, on les entend pas aujourd'hui...
![]()
|
Pas de chance !!!
![]()
![]()
skyefan
15/05/2009, 09h21
|
coucou tout le monde
Répondre
![]() |
![]()
taperon
15/05/2009, 09h35
|
Salut les loutres !
Répondre
|
15/05/2009, 09h36
|
Hello !
![]() il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !!! ![]()
taperon
15/05/2009, 09h37
|
Kikou twaah !
Répondre
Paraît que les saints de glace sont passés... On va rallumer le feu dans la cheminée... ![]() |
![]()
skyefan
15/05/2009, 09h43
|
ça cailleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
![]() |
15/05/2009, 10h02
|
coucou tous
Répondre
moi c'est hier que j'ai rallume la cheminee ,pluie et vent toute le journee aujourdhui c'est plutot averses et soleil ,cela va deja un peu mieux a bien travaille la dame ,l'a lave tout son materiel pour les poulets ,comme çà je suis en repos pendant une semaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |