04/05/2009, 08h45
|
Bonjour tout le monde, et merci pour le kawa
![]()
Karen
04/05/2009, 16h07
|
Salut la foule !
Répondre
![]() Ici belle journée, un peu de vent... C'est l'heure du goûter : croissants et pains au choco... qui n'en veut ???? ![]() |
04/05/2009, 16h38
|
Salut les filles !!!!
![]() ![]() ![]() J'ai eu un souci informatique !!! je crois que tout va rentrer dans l'ordre. Un petit thé citron mais sans l'accompagnement je dois entrer dans ma robe de belle mère samedi !!! Salut les revenantes !!! kont des p'tits bouts dans le tiroir !!! ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
06/05/2009, 11h55
|
Ben alors ? Il y a personne aujourd'hui autour des potins ?
Faut tout faire ici, j'vous jure... ![]() Apéro servi ! ![]()
|
merci pour l'apero
Répondre
mais ce matin je suis partie travailler aux poulaillers de bonne heure, tant qu'il fait beau j'essaie de faire le maximun de chose voila bises |
06/05/2009, 15h51
|
Coucou ika
![]() Mais elles sont où les autres ? ![]()
Karen
06/05/2009, 15h56
|
Coucou :56:
Répondre
Ici ciel gris, nuages et vent... pfffffff... vivement le retour du soleil ! J'ai bien cru que j'allais accoucher hier soir... grosses contractions et bobo.... la flippe... mais non, fausse alerte ! Ouf, parce que c'est un peu trop tôt encore !!! Qui veut du Nut****** pour le goûter ??? :66: :66: :66: |
06/05/2009, 16h45
|
moi moi moi moi moi moi moi !!!!!!!! :64:
et prends soin de ton ti bébé, n'en fais pas trop ![]()
Karen
06/05/2009, 17h34
|
Gourmande va !!!
Répondre
![]() Pourtant hier je suis restée tranquille... j'ai une écho encore demain, j'espère qu'elle aura grossi... et un monitoring l'aprèm pour être sûr que tout va bien (à cause de son petit poids) |
07/05/2009, 06h55
|
coucou
Répondre
encore un peu de soleil ce matin cafe, the pret bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/05/2009, 08h43
|
Salut les filles !!! Et merci pour le kawa !
![]() Grand soleil ici aussi, et ce soir... WEEK END !!! ![]()
|
ben ici le soleil a pas dure longtemps
Répondre
![]() ![]() ![]() en plus je voulais aller laver les mangeoires des poulets comme il faisait beau ,be là je suis foutue fais ch**r ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Karen
07/05/2009, 11h12
|
Coucou les filles :56:
Répondre
Ici beau soleil !!! pourvu que ça dure ! Ce matin j'ai eu mon echo de controle et tout roule !!!! je suis trop contente ! La petite puce a bien grossi (300g en 1 semaine) elle pèse pour l'instant 2,4 kg et elle a encore 4 bonnes semaines pour grossir ! Elle est bien revenue dans les courbes... le doc était content ! Monito cet aprèm.... Bonne journée ![]() ![]() |
07/05/2009, 13h37
|
Bonne nouvelle pour Pépita !!!
![]() Tu dois te languir de faire sa connaissance... Que de moments merveilleux, la grossesse, l'accouchement... ![]() ![]() ![]()
|
sALUT LES FILLES !!!!!
C'est le souk !! je vous dis pas !!! Mon ordi est mourru ![]() ![]() ![]() ![]() Manque de bol j'arrive pas à avoir un signal VGA le souk je vous dis ::: ![]() ![]() Je m'absente ce we car je marie mon fiston dans le 72 à lhommeY m'a pas dit ou est le gite d'étape débrouilles toi maman je vais me faire l'itinéraire chez Mappy !!!! sinon des news de ma pette fille Dakota en préparation dans le bedon de sa maman + de 1200 g et encore 3 mois à patienter et le placenta a bien repris sa place ouf !!! ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
07/05/2009, 19h36
|
bon mariage laro et bonne sante a la petite fille dans le bidon de sa maman
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/05/2009, 07h36
|
coucou a tous
Répondre
ciel gris ce matin ,quelques coups de tonnerre hier soir et 4 gouttes cafe et brioche sur la table bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/05/2009, 09h45
|
Merci Corinne !!!
BOn ce matin il pleuviote !!!! ![]() Je vous mets la cafetière et la brioche !!!
08/05/2009, 19h12
|
![]() il fait bon d'etre en vacances
|
hello a tous, belle journée en perspective qui se prepare , bonne journée a tous
|
coucou tous
Répondre
un peu de pluie hier soir et ce matin, chic cela a arrose mes agrumes et orchidees a par çà il fait tres lourd et gris bonne journee |
10/05/2009, 21h49
|
Bonsoir la compagnie !
On vient de se manger un bertoud (spécialité savoyarde à base de tome d'abondance, vin blanc et madère, le tout grillé au four et accompagné de potates ![]() Sur, ce... bonne nuit à tous ! ![]() burp ![]()
11/05/2009, 20h14
|
coucou à ceus et ceusses qui sont par là
Répondre
![]() j'espère que tout le monde va bien, ici ça roule.. dernière ligne droite... et samedi... grand saut lol Au fait, Laro, c'était comment le mariage de ton fiston? ![]() bonne soirée à tout le monde |
![]()
skyefan
12/05/2009, 08h47
|
un petit coucou ! j'ai passé 4 jours merveilleux en Bretagne
Répondre
![]() |
12/05/2009, 09h01
|
Ma popine est reviendue !!!!!!!
![]() Bonjour tout le monde, un petit thé au jasmin ? ![]()
Maya
12/05/2009, 09h31
|
Coucou tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() Félicitation aux mariés (e) et aux futures mamans !! ici rien de bien neuf, cette année scolaire est passée à une vitesse vertigineuse, ce soir je vais inscrire Florian au CP...je me vois encore le regarder tout petit dans sa couveuse, que le temps file... Le gros Alf va bien, il prend enfin la sagesse d'un mâle mature, il a fallu attendre 5 ans et demi ![]() La vie coule tranquille.... |
![]()
Karen
12/05/2009, 10h19
|
Coucou les filles
Répondre
![]() Ici temps pourri... tout gris... il a plu toute la nuit.... ![]() Cet aprèm, rendez-vous avec l'anesthésiste... Merci pour le thé Chuppa, mais je préfère ce bon vieux kawa !!! ![]() Bonne journée |
12/05/2009, 10h39
|
coucou tous
Répondre
bon depuis hier bien avance dans les travaux des poulalliers soleil et chaleur hier et aujourdhui,pluie cette nuit bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/05/2009, 11h49
|
|
Citation:
![]()
Karen
12/05/2009, 12h14
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() |
Discussions similaires | |