29/04/2009, 07h03
|
skyefan merci pour le café et félicitations pour pixouille. Karen heureux de te revoir et félicitations pour cette bonne nouvelle.
|
Je préfère le thé moi
![]()
skyefan
29/04/2009, 08h04
|
|
Citation:
ben sers toi un thé ! ![]() |
29/04/2009, 08h57
|
coucou
Répondre
merchi pour le petit dej grande question du jour va ton voir le soleil? ou celui ci va til venir juste pour chauffer les averses ![]() ![]() ![]() ![]() allez il faut que je me motive pour ranger ,aspirer, laver la maison demain soir mes parents et adeline arrivent ![]() ![]() ![]() enfin si le temps continue comme çà , de toute facon entre les 4 , 2 pattes et 2, 4 pattes ![]() ![]() au boulot bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Karen
29/04/2009, 14h40
|
|
Citation:
|
![]()
Karen
29/04/2009, 14h41
|
|
Citation:
![]() |
29/04/2009, 19h11
|
|
Citation:
|
Bonjour et merci pour le kawa
![]() Ici grand soleil, c'est super !!! :68:
30/04/2009, 09h41
|
Hello
Répondre
![]() Karen trop contente de te revoir!!!! Félicitations pour la ptite qui va pas tarder ![]() ![]() ![]() Ici grand soleil, ça change de ces derniers jours ![]() Je vous fais partager ma passion pour la photo lien album, j'espère que cela vous plaira ![]() Allez bonne journée à tous ![]() |
30/04/2009, 10h34
|
Argh jpeux pas voir tes photos (filtre de mXrde au boulot...), je les regarderai à la maison. Moi mon dada ce sont les orchidées... :64: :65:
30/04/2009, 10h52
|
Le petits potins sont encore là , donc j'en profite pour vous passer un petit bonjour , toujours café pour moi
Répondre
![]() ![]() |
![]()
Karen
30/04/2009, 11h43
|
Coucou !
Répondre
Ici soleil et presque chaud... incroyable !!! Merci Baaps et Spirit pour vos félicitations ![]() ![]() Bonne journée tout le monde ! ![]() |
30/04/2009, 12h19
|
Suis en train de me faire un carnage nutellX... même pas honte
![]() Bon après midi tout le monde ! ![]()
|
|
Citation:
Quelle aventure !!! viva le nutell ![]() ![]() Bon retour aux anciennes !!! nous sommes toujours là !!! ET chez moi aussi arrivée d'une petite Dakota ![]() ![]() ![]() ![]() Pas bien grosse pour le moment, placenta mal placé alors maman au repos et Moi ravie d'avoir du monde !!! Sinon temps pourrave!! il pleut !! une horreur :::: ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
30/04/2009, 14h41
|
Je t'envoie une dose de soleil !
![]() ![]() ![]() Ici on crève de chaud ! ![]()
skyefan
30/04/2009, 15h25
|
chalut les ami(e)s !
Répondre
grand soleil ici ! j'suis en week-end depuis midi et jusqu'à mardi ![]() pareil la semaine d'après ! d'ailleurs je partirai à Saint Brieuc ![]() |
30/04/2009, 16h16
|
et sinon, des fois, tu travailles ?
![]() ![]()
skyefan
30/04/2009, 16h19
|
ça m'arrive
Répondre
![]() |
![]()
Karen
30/04/2009, 18h33
|
Ah la laaaaaaaaaaa... les profs.... pfffffffff
Répondre
![]() ![]() ![]() MDR ! ![]() |
![]()
skyefan
30/04/2009, 18h38
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/04/2009, 19h31
|
|
Citation:
![]() |
30/04/2009, 19h40
|
Chez moi les orchidées fleurissent, et refleurissent... alors que je fais mourrir toutes les autres plantes !!!
![]() Si je m'écoutais, j'en aurai partout !!! ![]()
|
coucou
Répondre
ici aussi les orchidees vont bien meme tres bien j'en ai environ une 20 aine en plus une 20 d'agrumes et 3 ou 4 hibiscus bonne soiree a tous ![]() ![]() ![]() |
01/05/2009, 09h21
|
coucou
Répondre
bon pour changer il pleut ![]() ![]() ![]() ![]() cafe, the , brioche au petites de chocolat sur la table bon 1° mai a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/05/2009, 09h27
|
cA Y EST §§§
le soleil brille !!! donc BBQ ce midi !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BOnjour les z'amis !! bonne journée !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
01/05/2009, 15h38
|
Salut tout le monde !
Ici il fait super beau, me suis même pris un coup de soleil ce matin sur la terrasse en faisant mes plantations ![]()
|
coucou tous
Répondre
soleil ce matin cafe, the pret brioche aux pepites de choclat sur la table bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/05/2009, 07h39
|
Merci pour le thé et la brioche !
Ici grand beau temps ! On va passer la journée au Chateau de la Barben où il y a une fête médiévale, voilou, bonne journée !!! ![]()
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |