23/04/2009, 08h05
|
bonjour, ici aussi beau temps, mais j'suis cloué au lit (sinusite) !!!!
|
|
Citation:
![]() J'vais aller voir mon boss, j'vais lui dire : "coucou chef ! tu me prends en photo ? c'est pour mes popines !". ![]() ![]()
skyefan
24/04/2009, 08h16
|
||
Citation:
pas cool le boss ![]() |
25/04/2009, 06h31
|
coucou
Répondre
allez c'est reparti pour la pluie hier soir je suis allee a la fete des fleurs du village d'acote et je me suis laissee encore tenter par un agrume la collection augmente , j'en suis a 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
25/04/2009, 07h07
|
coucou !
Répondre
le café est chaud ! je pars pour le Luxembourg en fin de matinée ![]() |
![]()
MANU
25/04/2009, 07h14
|
Euh...et y a des croissants ?...
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
25/04/2009, 07h29
|
merci pour la brioche
Répondre
![]() |
25/04/2009, 08h19
|
coucou, merci pour le p'tit déjeuner, ici beau temps bonne journée a tous !!!!
cristou
25/04/2009, 18h45
|
il n'y a peut être plus, même un petit bout de brioche à cette heure. dommage
Répondre
bon, me voici donc avec un sandwich et magnifique temps à Rennes ! et c'est d'aiileurs une très jolis ville bisous à tout le monde ![]() ![]() |
26/04/2009, 07h01
|
coucou
Répondre
pluie encore ce matin ,le vent est en train de se lever bon dimanche a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/04/2009, 07h20
|
Coucou !
ça y est depuis le temps que je voulai le faire c'est fait j'ai acheté un Cliker pour Drop ! j'espere qu'on arrivera a s'en servir !! ici pas beau j'ai eme pas ouvert les volets mal dormis Zhom dors encore... je vais aller faire mes jardiniere exit les pensées montées bonjour les fleur d'été !!! bonne journée les filles café croissant pour ce dimanche !
|
Salut les n belettes !!!
J'ai du monde ce midi !! je m'active !! Je prépare le kawoua !! la brioche !! y a des gourmands ici !! heuin !! ![]() ![]() ![]() voilou !!! Hier soir, j'ai rencontré des gens qui cherchaient leur petite chienne partie en exploration dans le marais, nous avons échangé nos impressions cela fait du bien de savoir d'autres personnes qui partagent vos galères !! hein !!! Le BBQ va être possible !!! ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
26/04/2009, 08h47
|
punaise il fait tellement sombre que je suis obligee d'allumer la lumiere pour y voir quelque chose
Répondre
![]() ![]() vraiment un temps d'hiver ![]() ![]() ![]() |
26/04/2009, 19h18
|
laro c'est quoi le BBQ ??
skyefan
26/04/2009, 21h35
|
Pixel cacl meilleure femelle BOB championne du luxembourg
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/04/2009, 08h05
|
Félicitations !!! :67: :67:
On n'a pas fini d'en entendre parler... ![]()
|
coucou
Répondre
apres la pluie du we pour le moment cela a l'air de vouloir un peu faire soleil bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
27/04/2009, 09h44
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/04/2009, 09h45
|
||
Citation:
![]() ![]()
|
Bravo à la Pixouille !!!!
BOnjour tlmonde !! temps gris et frais ce matin Dis donc Chuppa tu le sors quand ton echalas ?????
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
27/04/2009, 14h30
|
coucou !
Répondre
ze suis très fière de ma ninette moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/04/2009, 07h59
|
coucou
Répondre
pour le moment soleil mais je crois que ca pas durer longtemps ,il passe de gros nuages tout noir il a tellement plu que çà coule de partout et cela fait foc floc sur la pelouse devant la maison bon allez a la compta que se soit fait avant que mes parents arrivent pour le we du 1° mai bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
28/04/2009, 09h22
|
coucou ! 7° ici à 8h45
Répondre
![]() |
![]()
Karen
28/04/2009, 11h57
|
Coucou tout le monde !!!
Répondre
Après presque un an de disparition du forum... j'espère que vous êtes pas fâchés ![]() Et puis après je ne suis pas revenue... déménagement, emménagement, tout ranger... quel bordel ! et puis hop, d'un coup c'était déjà septembre avec sa fameuse rentrée des classes.... et l'année scolaire qui démarre toujours sur les chapeaux de roue et moi la tête dans le guidon... même plus le temps de passer par là... Fin janvier, on a eu des soucis avec Vitamine (la p'tite dernière) qui a eu une hernie discale avec une compression de la moelle à 70%... pffffffff, on a beaucoup flippé..... scanner, opération, 1 semaine chez le véto, bref, et au jour d'aujourd'hui elle a bien récupéré mais pas encore au top.... mais on est tellement content de la revoir aussi vive et speed comme avant !!! Et enfin, le meilleur pour la fin : "the" grande nouvelle qu'il fallait quand même que je vous annonce.... Je vais bientôt être à nouveau Maman, c'est pour début juin et c'est une petite fille !!!! Voilà ! Je suis en congé mater et donc l'année scolaire est finie pour moi... c'est bien appréciable ![]() A toutes et tous plein de gros bisous ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
28/04/2009, 12h50
|
contente de te revoir
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Karen
28/04/2009, 13h22
|
|
Citation:
|
![]()
skyefan
28/04/2009, 13h44
|
mais moi j'suis au collège
Répondre
![]() |
28/04/2009, 18h54
|
Contente de te revoir !!!
![]() ![]() ![]() Et toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle ! ![]() ![]() ![]() Veinarde ![]() Nan suis pas jalouuuuuuuuuuse ![]()
skyefan
29/04/2009, 06h21
|
debout !
Répondre
café et croissants chauds ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |