![]()
skyefan
20/04/2009, 09h09
|
c'est mon grand nigaud de tom pouss"
Répondre
![]() Pixel était en chaleurs ![]() j'ai jeté le zom au train de 5h10 ... suis célib jusqu'à vendredi soir ![]() |
20/04/2009, 09h53
|
nan mais oh les filles quiqui a pique le soleil
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() j'ai froid ,plus de bois donc pas de cheminee enfin plus de bois c'est une facon de dire j'ai encore 3 rangees de 4m de long mais je veux le garder bine sec pour l'hiver prochain et là je suis gelee pourtant je sors du bain bien bien chaud vitevite envoyer le soleil ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/04/2009, 12h27
|
coucou les filles
Répondre
Ika je t'envoie un peu de soleil mais pas tout! ici c'est grand soleil depuis hier ça fait du bien ! |
20/04/2009, 12h38
|
moi aussi j'en veux !!
ici il pleue !
|
Ici on est en t-shirt
![]()
|
ben on a passé le Week end en tee shirt et la pfffiou ralumage de radiateur !
|
ici depuis une semaine ,matin apres brouillard s'il y a, il fait beau mais pas trop chaud puis vers 11H fini des nuages et averses l'aprem
Répondre
et ce matin brouillard mais nuages directs et touts touts petits rayon de soleil qui rechauffe rien du tout ![]() ![]() ![]() donc voila je squatte le canape sous couette ikea le menage se sera pour demain et celui qui est pas content s'il vient il le fera ![]() ![]() ![]() ![]() de plus moitie la creve la tete dans le c*l |
![]()
20/04/2009, 13h47
|
Coucou les filles
Répondre
![]() Eh bé z'avez pas de chance vous, ici aussi très grand soleil fait même presque trop chaud dehors ![]() Pfff mon graveur m'a lâché donc achat d'un neuf et externe cette fois, l'est en train de tourner en ce moment même!! Je le teste voir si il fonctionne bien, qu'est-ce qu'il est bruyant la vache ![]() @+ bonne aprem ![]() |
![]()
skyefan
20/04/2009, 17h00
|
|
Citation:
![]() |
20/04/2009, 17h06
|
![]() ![]() soleil mais temps frais !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
20/04/2009, 17h13
|
manches courtes ici
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
21/04/2009, 07h05
|
debout !
Répondre
le petit déjeuner vous attend ![]() |
21/04/2009, 07h58
|
Hello !!!
![]() Une deuxième tournée de kawaaaaaaaaaaaa ![]()
|
punaise cela fait plus de 45 mm que j'etais en train de chercher une recette de petits pots de creme a la noix de coco que j'avais vu sur le forum super toinette
Répondre
pas moeyn de le retrouver enfin c'est fait je vais me faire çà cette aprem ![]() ![]() |
21/04/2009, 13h57
|
hummm... avec une sauce au chocolat chaud... :66:
|
|
Citation:
gourmande ![]() ![]() ![]() |
21/04/2009, 14h41
|
Mais c'est pas serieux du tout cela !!!!!
ON picole et on mange sur les potins !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ce midi j'aimangé les premières asperges !!!!! bien bonne ::::
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
21/04/2009, 15h39
|
laro tu es en retard cela fait deja 4 semaines que j'en achete a un ami qui sont bien bonnes aussi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() surtout les vertes ![]() ![]() ![]() |
21/04/2009, 18h00
|
C'est la première fois que j'en vois à un prix abordables !!!
Sont peut être plus précoces par chez toi. Ce sont celles de vendée !!! ![]() ![]() ![]()
22/04/2009, 07h30
|
Ouverture et fermeture je suis vraiment polyvalente !!!
Debout les gens !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le soleil il brille !!!!
![]()
skyefan
22/04/2009, 08h23
|
coucou !
Répondre
super beau temps ![]() |
22/04/2009, 08h26
|
Ici aussi grand soleil !
Bonjour les filles ![]() Qu'est-ce qu'elle est belle la vie... ![]()
|
coucou
Répondre
ici pour changer tout gris ![]() ![]() ![]() sinon rien de speciale bonnej journee ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/04/2009, 11h35
|
coucou
Répondre
ici grand soleil! je mange des radis! j'en avais trop envie! |
23/04/2009, 06h42
|
Café, brioches, croissants, et bourrelets qu vont avec servis !
![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou
Répondre
chuppa ![]() ![]() ![]() soleil pour le moment je vais en profiter pour faire la lessive et du menage bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
23/04/2009, 07h24
|
chalut les filles !
Répondre
temps super mega beau encore ![]() |
23/04/2009, 07h51
|
C'est clair qu'ik fait beau... j'ai sorti la jupette mouah !!!
![]()
skyefan
23/04/2009, 07h57
|
roh ben on veut une photo
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |