![]()
Maya
15/04/2009, 10h08
|
Reprendre une cloppe c'est pas arrêter, même une par jour il reste le geste, et c'est ça aussi dont il faut se débarrasser. Moi ça fait 10 ans que j'ai arrêté, et parfois il en faudrait pas beaucoup pour reprendre, même 10 ans après...
Répondre
|
15/04/2009, 14h41
|
Oui oui je sais c'est bien pour ça que je ne veux pas qu'il s'arréte petit à petit...Mais déjà c'est moi qui insiste pour qu'il arréte du coup j'ai un peu de mal à imposer mes idées.
Ce midi je lui ai demandé s'il voulait des patchs il m'a dit que s'il avait l'esprit occupé ça passait...a voir à l'usage.
skyefan
15/04/2009, 15h19
|
j'ai mis le patch dans le bas du dos aujourd'hui et ça a l'air de moins gratter
Répondre
![]() |
15/04/2009, 18h14
|
Vaut mieux tu le dira parceque si en plus tu te gratte dans ce coin la ca va pas le faire....
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
15/04/2009, 18h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/04/2009, 18h35
|
J'ai arrêté il y a 10 ans.
Une reflexion de mon cheri !!! Net !!! J'ai sniffé quelque temps mais maintenant c'est fini fini !!! Et l'odorat retrouvé !! quel bonheur !!! Allez cela s'arrose !!! ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
15/04/2009, 18h46
|
Alors la chapeau...je fume depuis heuuuuuuuuuuuuuuu plus de 30 ans, j'ai tenté patch, champix et dernierement la e-clope...Nada rien que pouic....Je finis toujours ma journée sur un tas de mégots....
Répondre
![]() |
15/04/2009, 21h29
|
le bouquin "j'arrete de fumer" aussi ?
j'en connait chez qui ca a marché !
|
Heu je suis du style a acheter des bouquins genre "maigrir sans avoir faim" la seule chose que je j'ai perdu....ce sont mes sous
Répondre
![]() |
15/04/2009, 21h49
|
pardon c'est ce bouquin http://www.amazon.fr/M%C3%A9thode-si.../dp/2266143042
et c'est le prix d'un paquet de clope si mes souvenirssont bons ! la copins chez qui ca a marché a du le lire deux fois, avant d'en avoir l'effet.
skyefan
16/04/2009, 06h30
|
café et croissants
Répondre
![]() Bonne fête à Benoit Joseph mon grand nigaud ![]() |
![]()
skyefan
16/04/2009, 09h54
|
y a de plus en plus de monde ici
Répondre
![]() |
16/04/2009, 10h42
|
si y a moi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin pour le moment car là je crois que j'ai attrape la creve la tete comme une citrouille le nez je sais pas comment ![]() ![]() je me suis fais une soupe je vais allez en manger un peu cela me fera peut etre du bien avec le fervex que je viens de prendre |
16/04/2009, 12h08
|
J'arrive pas le matin à me connecter;
Je me lève trop juste our aller au boulot. L'heure d'été j'ai du mal !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Superbe temps le soleil brille !!! de la chance pour les vacanciers !! ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
16/04/2009, 12h53
|
Ici c'est gris
Répondre
![]() Sinon bah pas grand chose à raconter! Bonne journée, allez un ptit café ![]() |
![]()
skyefan
17/04/2009, 08h40
|
coucou les ami(e)s !
Répondre
soleil ! mon chou frisé a toujours s le coquillage explosé ! j'en ai marre ![]() |
![]()
VATHY
17/04/2009, 09h22
|
Courage
Répondre
|
![]()
skyefan
17/04/2009, 09h26
|
on en est au 8ème jour de parties de pattes en l'air
Répondre
![]() ![]() |
17/04/2009, 21h53
|
Saluuuuuuuuuuuut !
![]() Ca faisait longtemps que je ne venais plus sur le forum (3 mois et demi) because gros soucis perso, mais maintenant ils sont définitivement réglés, et la vie est beeeelllllllle ! ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous aime tous et toutes très fort (euh... ceux et celles que j'connais, de par le fait ![]() ![]()
|
Salut Chuppa !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Contente de lire que tout va bien mieux !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est fragile ce petit coeur !!! bonne nuit !!!
![]()
skyefan
18/04/2009, 07h19
|
coucou Chuppa
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() contente de te revoir ! le petit déjeuner est servi ! debout bande de feignasses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon tireur d'élite a rangé sa bistouquette ![]() |
18/04/2009, 09h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez tournée de gâche et de confiture de framboises !!! bon miam !!!! La tondeuse a rendu l'âme et l'herbe pousse, mais pousse !!! Pleins de ![]() ![]() ![]()
![]()
18/04/2009, 09h59
|
Hello
Répondre
![]() Achètes des moutons Laro ![]() C'est à ces chaleurs-là que tu la fais porter Skye? Contente que tes soucis soient terminés Chuppa!! ![]() Bon we à tous |
![]()
skyefan
18/04/2009, 10h10
|
|
Citation:
non les prochaines ![]() |
![]()
skyefan
19/04/2009, 12h07
|
allo la terre !
Répondre
bon ce n'est plus l'heure du café et je n'ai pas encore mangé donc je sers une tite coupette de soupe de champagne ![]() |
19/04/2009, 12h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() plus de soleil !!!!! ![]() ![]() ![]() grasse mat avec les polus ce matin !! ![]() ![]() Vas y pour la soupe de champ !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() KI qu'as le saucisson ou les tapas ???
![]()
19/04/2009, 18h57
|
Pas moi!!! Mais j'veux bien une coupette de soupe de champagne aussi!
Répondre
j'en raffole! Nous ici tres belle journée ensoleillée! ça fait du bien apres la pluie qui est tombé drue hier pendant toute la journée!! |
20/04/2009, 06h42
|
coucou a tous
Répondre
une nouvelle semaine commence par du brouillard allez au boulot les poulets ont faim ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/04/2009, 08h10
|
|
Bonjour les filles !
![]() ![]() ![]() ![]() Quelqu'un pourrait m'expliquer ça ? ![]() Citation:
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |