Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu (Page 32)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2009, 07h06
coucou ici pluie !

et pour les motivé pour pas qu'elle fasse la tete :61: :61: :67: :67: :61: :67: :61: :67: je paye un piti coup pour feter mon CDI ! (avec moderation laro !)

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
skyefan
11/04/2009, 07h08
laro ? avec modération ? ça va être dur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/04/2009, 09h12
coucou, ca fait longtemps que je suis passé ici, sinon rien a signaler tout va bien sauf pour le temps (de la pluie)!!!! bon week-end de pâques a tous
baaps félicitations pour ton CDI Smiley
cristou
11/04/2009, 13h50
un p'tit apéro ?? ha ! je peux participer ??? Smiley

et félicitations !!

coté temps, heu, moi je préfère me taire. car là je ne sais même plus où j'habite. Lille/ Besançon le week-end dernier un temps magnifique !! (et déjà je démarre bien, car Lille et Besançon c'est pas à côté, hein). On continue ? allez Saint-Etienne, là il fait à peu près doux mais nuageux. Bon, je vous donnerai des nouvelles de Poitiers (si vous le désirez, d'ici le 16 avril). Et après ? je me fais une petite virée entre Rennes, Brest et hérouville saint clair ...que me réserve le temps nous verrons ? . Et allez je terminerai mi mai à (re) Besançon (devrait faire beau je pense).

Cherchez pas, y'a rien à comprendre, juste que je dois aimer les voyages à plein temps moa.

me ferait du bien un ptit verre là ! :61: :61:
Répondre
skyefan
12/04/2009, 06h20
petit dejeuner servi !

joyeuses Pâques à toutes et tous !
Répondre
12/04/2009, 07h56
merchi skye

bonne paques a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ici pluie sans discontinuee
Répondre
12/04/2009, 11h37
UNe bonne grase mat !! ce matin !!! ceal fait du bien !! Smiley Smiley Smiley Smiley

La modération c'est koi ????
Quand t'as plus soif bah tu t'arrêtes c'est cela ????? Smiley Smiley Smiley Smiley

Fryauer hier soir en rentrant de la ballade, Camilla ne posait plus son anterieur droit (pas facile sur 3 pattes)

LE pied boudinée comme une saucisse n'a pas voulu manger !! c'est rare fo le souligner !!! Smiley Smiley

Nuit agitée elle ne dormait pas !! soupirait !!!

Au matin elle s'est levée sur 3 pattes et a grimpé vaillament sur mon lit Smiley Smiley Smiley et après la prise d'un anti inflammatoire planqué dans du fromage et un boudoir elle dort.
Mardi je l'emmenerais chez le véto pour vérifier que rien de cassé.

BOns oeufs de Pâques à vous !!!

temps gris ici !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
13/04/2009, 09h25
Que c'est bon de ne pas travailler !!!

Je vous laisse le kawoua et les croissants !!! je retourne sous la couette !!

Bonne journée !!! Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
13/04/2009, 10h13
coucou

enfin un peu de soleil apres 2 jours complets de flotte

voila maintenant repos apres avoir donner a manger aux poulets ce matin de bonneheure car ils avaient faim vu qu'hier nous n'y avons pas ete

farniente que c'est bon Smiley Smiley Smiley

bises a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/04/2009, 06h54
coucou a tous

brouillard ce matin

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/04/2009, 09h45
salut a tous, ici soleil (pour l'instant) bonne journée a tous !!!
14/04/2009, 10h03
Petite pluie cette nuit ici, heureusement car il y en avait besoin ! Ca fait du bien de rafraîchir un peu tout ça, surtout que malgré les 23°, il fait TRES lourd, et qu'on a plus l'impression qu'il fait 35° qu'autre chose !

Et là on continue notre climat spécial Alsace/Soleil depuis 15 jours Smiley

Je vais mourir cet été, j'aime pas la chaleuuuuuur Smiley

Bonne journée à tous Smiley
Répondre
14/04/2009, 11h38
Bonjour à tous,

Ici en Moselle pareil depuis une semaine il fait super chaud, ce matin brouillard bien bien epais et maintenant de nouveau grand soleil!

ça fait du bien au moral!
Répondre
14/04/2009, 11h50
BOnjour les amis !!! Smiley

Temps gris

reprise du travail ce matin*véto pour Camilla cet aprem !!!
Répondre
skyefan
14/04/2009, 11h59
coucou ! je profite du beau temps et des vacances pour faire des plantations ! Smiley
Répondre
14/04/2009, 19h02
Alors cette senseo Skye? Faut que t'essaies le Kenya Blend c'est mon préféré Smiley
Répondre
14/04/2009, 19h45
J'ai dépose les cockerius chez mon fils !! ouf deux de moins !!!cela le fait !!!

Pour Camilla une belle entorse avec déplacement du tibia plus en phase du calc.......um j'ai mangé le nom donc anti inflammatoire + médoc pour diminuer l'oedeme et quinze jours de ballade en laisse Smiley Smiley Smiley l'horreur pour elle ::::

Sinon temps pluvioeux ce soir !!!
Répondre
14/04/2009, 22h33
ici nous venons d'avoir un petit orage

j'ai rallume l'ordi pour le signaler a meteo france et maintenant je vais dodo

bonne soiree a tous
Répondre
Maya
15/04/2009, 06h35
Bonjour tout le monde Smiley Smiley Smiley petit tour en retour et puis s'en va Smiley
je vais profiter des derniers jours de beau pour faire une grande ballade, bon la dernière fois j'ai trouvé des tiques sur Alf partout et aussi sur moi et sur Florian, ça c'est encore moins cool Smiley
Répondre
skyefan
15/04/2009, 07h26
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Alors cette senseo Skye? Faut que t'essaies le Kenya Blend c'est mon préféré Smiley

super ! j'adore le café aromatisé à la vanille Smiley
Répondre
15/04/2009, 07h27
coucou

pour changer pluie

allez je vais aller en course

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
15/04/2009, 07h27
y a du café au chaud si ça vous tente !

par contre j'ai des soucis de patch ... anti tabac ... suis allergique ... je boursoufle, c'est rouge et ça gratte Smiley mais le champix ne me tente pas et coute la peau du cul Smiley

un conseil ?
Répondre
Maya
15/04/2009, 07h40
Moi j'ai arrêté au Ziban à l'époque, en prenant la moitié des doses et la moitié de la durée ça a marché super
Répondre
skyefan
15/04/2009, 07h46
j'avais essayé le zyban sans succès ... Smiley et quand je vois le prix du champix Smiley Smiley
Répondre
15/04/2009, 08h23
sans parler des effets secondaires pas jojo avec le champix Smiley

ma colègue avait arrété avec des "herbes", mais là j'ai un trou, je lui demanderai ce que c'était.
skyefan
15/04/2009, 08h30
elle fumait le pétard au lieu de la clope Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Maya
15/04/2009, 09h06
C'est que tu es pas prête psychologiquement si tu y arrives pas Smiley Smiley
Répondre
skyefan
15/04/2009, 09h09
si si ! avec le patch je tiens Smiley mais je m'arrache la peau Smiley
Répondre
15/04/2009, 10h05
Tient je fais aussi arréter mon zom en ce moment et moi aussi par la même occasion même si je n'étais pas accros...

Mais c'est dur dur Smiley Il a de sacré manque: sué, stresse etc. et pas de patch pour le moment il veut arréter petit à petit même si je ne suis pas d'accord (depuis qu'on a arrété euuh...4 jours, il fume 1 clope par jours)
Discussions similaires
Discussion Forum
creer un coin pour dejection canine Autres sujets
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets