Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu (Page 31)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/04/2009, 06h46
coucou

enfin il pleut depuis hier soir

sinon j'ai de l'urticaire je pense alimentaire sur le corps et ce matin dans la tete depuis dimanche malgre les medocs

allez bonne journee a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
07/04/2009, 10h21
bon j'ai craqué je me suis commandée une Senseo Smiley
Répondre
07/04/2009, 12h24
Citation:
Envoyé par skyefan
bon j'ai craqué je me suis commandée une Senseo Smiley
Je préfère le magimix même avant le bo georges

Je trouve que kawoua plus concentré que sur la Senseo c'est une affaire de goût perso !!! Smiley

Sinon après un épisode pluie hier au soir le soleil est revenu même que les chiens en profitent !!!

Moi aussi j'ai la gratouille mais cela vient de mes soucis de lymphe qui ne circule pas bien bons après un laps de temps je gratouille puis je gratte vraiment et je passe par les antibios..... vive la ménopause !!!!

Sinon ma sauce bolognaise mijote et je vais me régaler ji n'en veut ???? Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Maya
08/04/2009, 06h00
Hello la foule en délire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley nez qui coule et toux, ça sent l'allergie...faut que j'attende 40 piges pour que ça m'arrive snif...y a plus qu'à faire des tests pour savoir à quoi..
sinon le gros est en train de me faire un énorme hot spot, ça tombe au moment des chaleurs de sa copine, du coup il est tellement stressé qu'il s'est bouffé toute la base de la queue :69: vivement les vacances que je puisse les séparer..
Répondre
08/04/2009, 07h31
coucou tous

beau ce matin

allez je me motive pour le menage

bonne journee a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
08/04/2009, 07h49
chalut la foule Smiley
Répondre
08/04/2009, 10h09
menage ,lessive bien avancee

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/04/2009, 18h08
Je suis une incomprise !!!

malgré le temps pourrave, je sors mes monstres en forêt !!! Smiley Smiley

La grosse dondon s'est barrée derrière une effluve de chevreuil

et les deux jacks se sont roulés dans la m... Smiley e !! je déprime grave !! là !!!!!!

Enfin nous sommes de retour et j'ai lavé les deux blancs couleur merdum !!! et la grose s'est affalée sur son KNAp.........;
je vais me servir un martini avec des olives cela vous dit ???? Smiley Smiley :61: :61: :67:
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
08/04/2009, 18h44
suis ptdr Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mais j'veux bien un tit apéro Smiley

moi suis en train de shooter tom, pixel est en chaleurs Smiley

on essaie un nouveau traitement, il devrait se prendre pour une fille Smiley Smiley
Répondre
08/04/2009, 19h02
C'est dingue !!!

Jules, castré en 2007 a eu Missy en chaleur il est resté de marbre !!!

Pourtant il vit avec elle à plein temps !!!
Répondre
skyefan
08/04/2009, 19h13
Tom est castré depuis bientôt 5 ans Smiley

il a une pathologie appelée = satyriasis ... en gros il est obschédé seschuel Smiley
Répondre
skyefan
09/04/2009, 06h25
bonjour !

le petit déjeuner est servi !
Répondre
Maya
09/04/2009, 06h29
Bonjour tout le monde Smiley Smiley Smiley Smiley dernier jour avant quelques vacances Smiley
Skye j'ai de la chance avec le gros il passe ses journées avec une chienne en chaleurs et il reste sage dans le jardin, ça le travaille un peu parce qu'il boude la gamelle et qu'il se bouffe son hot spot mais sinon ça va...il est pas porté sur "la chose" Smiley
Laro je compatis pour ta ballade Smiley
Répondre
skyefan
09/04/2009, 06h36
veinarde ! quand on pense que le mien est castré !

en plus la petiote lui met son "coquillage" sous le nez Smiley
Répondre
Maya
09/04/2009, 06h37
Remarque l'a tout compris lui que ça pouvait se faire aussi "just for fun" Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
09/04/2009, 07h48
Citation:
Envoyé par Maya
Remarque l'a tout compris lui que ça pouvait se faire aussi "just for fun" Smiley Smiley Smiley
et toutes les trois secondes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
VATHY
09/04/2009, 08h26
Smiley Smiley Smiley Smiley

Sacré TOM (tu prendras une photo, quand il sera déduisé en fille Smiley )

Smiley
Répondre
skyefan
09/04/2009, 08h32
il m'aura vraiment tout fait celui là Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/04/2009, 07h00
BOnjour tout le monde !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Eh oui je suis tombée du lit ce matin !!! Smiley Smiley Smiley si si cela arrive !!!

demain wWE de Pâques j'espère que vous avez été gentils car sinon vous n'aurez pas d'oeufs à aller chercher dans le jardin !! Smiley Smiley

Je vous laisse de la gâche et de la confiture de framboises et un baril de kawouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! !!!

debout !!!

Et en plus il flotte !!!!!
Répondre
10/04/2009, 07h35
coucou

ici pas de pluie mais nuages et vent d'autan depuis hier a decorner les boeufs

a par çà pas grand chose

bonne journee a tous
Répondre
10/04/2009, 09h40
coucou a tous,

debout depuis 8h38 exactement lol
ici il fait super beau et chez nous en moselle aujourd'hui c'est FERIE!!!!! Smiley
Je vais donc aller profiter du beau temps avec mon cheri et les chiens!
Répondre
skyefan
10/04/2009, 10h39
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR

delain wc de Pâques

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/04/2009, 10h56
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR

delain wc de Pâques

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

laro elle commence a avoir serieusement alzheimer Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/04/2009, 11h46
Smiley Smiley Smiley
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
BOnjour tout le monde !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Eh oui je suis tombée du lit ce matin !!! Smiley Smiley Smiley si si cela arrive !!!

demain wWE de Pâques j'espère que vous avez été gentils car sinon vous n'aurez pas d'oeufs à aller chercher dans le jardin !! Smiley Smiley

Je vous laisse de la gâche et de la confiture de framboises et un baril de kawouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! !!!

debout !!!

Et en plus il flotte !!!!!
Smiley Smiley Smiley pas Alzeihmer mais faute de frappe !!!

je fais la coquette à taper sans les lorgnons !!!!! Smiley Smiley
Répondre
10/04/2009, 19h17
ben moi pas d'oeuf a chercher je bosse !
vive la jardinerie !
point positif c'est officiel apres mon CDD je passe en CDI !
bon week end les gens !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
10/04/2009, 22h42
Citation:
Envoyé par baaps
ben moi pas d'oeuf a chercher je bosse !
vive la jardinerie !
point positif c'est officiel apres mon CDD je passe en CDI !
bon week end les gens !
Bravo !!!!!

BOn t'aurais pu payer ton coup mais bon !!!!! un p'tit punch !!! :61: :67: :61: :67: :71: :71: :71:
Répondre
skyefan
11/04/2009, 06h28
debout !

café, thé, chocolat ! croissants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
11/04/2009, 06h29
coucou

ici pluie pluie

aujourdhui un petit tour a bordeaux avec adeline

bonne journee a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
11/04/2009, 06h51
coucou !

ici ciel bleu et soleil pour le moment ! et mes chenilles qui me gonflent grave Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
creer un coin pour dejection canine Autres sujets
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets