07/04/2009, 06h46
|
coucou
Répondre
enfin il pleut depuis hier soir sinon j'ai de l'urticaire je pense alimentaire sur le corps et ce matin dans la tete depuis dimanche malgre les medocs allez bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
07/04/2009, 10h21
|
bon j'ai craqué je me suis commandée une Senseo
Répondre
![]() |
07/04/2009, 12h24
|
|
Citation:
Je trouve que kawoua plus concentré que sur la Senseo c'est une affaire de goût perso !!! ![]() Sinon après un épisode pluie hier au soir le soleil est revenu même que les chiens en profitent !!! Moi aussi j'ai la gratouille mais cela vient de mes soucis de lymphe qui ne circule pas bien bons après un laps de temps je gratouille puis je gratte vraiment et je passe par les antibios..... vive la ménopause !!!! Sinon ma sauce bolognaise mijote et je vais me régaler ji n'en veut ???? ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
Maya
08/04/2009, 06h00
|
Hello la foule en délire
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon le gros est en train de me faire un énorme hot spot, ça tombe au moment des chaleurs de sa copine, du coup il est tellement stressé qu'il s'est bouffé toute la base de la queue :69: vivement les vacances que je puisse les séparer.. |
08/04/2009, 07h31
|
coucou tous
Répondre
beau ce matin allez je me motive pour le menage bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
08/04/2009, 07h49
|
chalut la foule
Répondre
![]() |
08/04/2009, 18h08
|
Je suis une incomprise !!!
malgré le temps pourrave, je sors mes monstres en forêt !!! ![]() ![]() La grosse dondon s'est barrée derrière une effluve de chevreuil et les deux jacks se sont roulés dans la m... ![]() Enfin nous sommes de retour et j'ai lavé les deux blancs couleur merdum !!! et la grose s'est affalée sur son KNAp.........; je vais me servir un martini avec des olives cela vous dit ???? ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
08/04/2009, 18h44
|
suis ptdr
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais j'veux bien un tit apéro ![]() moi suis en train de shooter tom, pixel est en chaleurs ![]() on essaie un nouveau traitement, il devrait se prendre pour une fille ![]() ![]() |
08/04/2009, 19h02
|
C'est dingue !!!
Jules, castré en 2007 a eu Missy en chaleur il est resté de marbre !!! Pourtant il vit avec elle à plein temps !!!
![]()
skyefan
08/04/2009, 19h13
|
Tom est castré depuis bientôt 5 ans
Répondre
![]() il a une pathologie appelée = satyriasis ... en gros il est obschédé seschuel ![]() |
![]()
skyefan
09/04/2009, 06h25
|
bonjour !
Répondre
le petit déjeuner est servi ! |
![]()
Maya
09/04/2009, 06h29
|
Bonjour tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Skye j'ai de la chance avec le gros il passe ses journées avec une chienne en chaleurs et il reste sage dans le jardin, ça le travaille un peu parce qu'il boude la gamelle et qu'il se bouffe son hot spot mais sinon ça va...il est pas porté sur "la chose" ![]() Laro je compatis pour ta ballade ![]() |
![]()
skyefan
09/04/2009, 06h36
|
veinarde ! quand on pense que le mien est castré !
Répondre
en plus la petiote lui met son "coquillage" sous le nez ![]() |
![]()
Maya
09/04/2009, 06h37
|
Remarque l'a tout compris lui que ça pouvait se faire aussi "just for fun"
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
09/04/2009, 07h48
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
VATHY
09/04/2009, 08h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() Sacré TOM (tu prendras une photo, quand il sera déduisé en fille ![]() ![]() |
![]()
skyefan
09/04/2009, 08h32
|
il m'aura vraiment tout fait celui là
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/04/2009, 07h00
|
BOnjour tout le monde !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Eh oui je suis tombée du lit ce matin !!! ![]() ![]() ![]() demain wWE de Pâques j'espère que vous avez été gentils car sinon vous n'aurez pas d'oeufs à aller chercher dans le jardin !! ![]() ![]() Je vous laisse de la gâche et de la confiture de framboises et un baril de kawouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! !!! debout !!! Et en plus il flotte !!!!!
10/04/2009, 07h35
|
coucou
Répondre
ici pas de pluie mais nuages et vent d'autan depuis hier a decorner les boeufs a par çà pas grand chose bonne journee a tous |
![]()
10/04/2009, 09h40
|
coucou a tous,
Répondre
debout depuis 8h38 exactement lol ici il fait super beau et chez nous en moselle aujourd'hui c'est FERIE!!!!! ![]() Je vais donc aller profiter du beau temps avec mon cheri et les chiens! |
![]()
skyefan
10/04/2009, 10h39
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/04/2009, 10h56
|
||
Citation:
laro elle commence a avoir serieusement alzheimer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/04/2009, 11h46
|
![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() je fais la coquette à taper sans les lorgnons !!!!! ![]() ![]()
10/04/2009, 19h17
|
ben moi pas d'oeuf a chercher je bosse !
vive la jardinerie ! point positif c'est officiel apres mon CDD je passe en CDI ! bon week end les gens !
|
|
Citation:
BOn t'aurais pu payer ton coup mais bon !!!!! un p'tit punch !!! :61: :67: :61: :67: :71: :71: :71:
![]()
skyefan
11/04/2009, 06h28
|
debout !
Répondre
café, thé, chocolat ! croissants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
11/04/2009, 06h29
|
coucou
Répondre
ici pluie pluie aujourdhui un petit tour a bordeaux avec adeline bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
11/04/2009, 06h51
|
coucou !
Répondre
ici ciel bleu et soleil pour le moment ! et mes chenilles qui me gonflent grave ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |