01/04/2009, 19h12
|
![]() ![]() ![]() J'ai trouvé un nouveau jeu quand ma grosse dondon revient je tape sur le coffre. Elle recule, prend don élan et saute comme un cabri dans le coffre de la voiture !!! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
02/04/2009, 07h17
|
encore plui aujourd'hui !pfff je vous raconte pas la balade du matin !
la prochaine fois je prendrai un sac on ramassera des escargots ! ont est trampé et il pu le chien mouillé ! coucou au fait !!! ![]()
|
BAh nous il fait beau !!!!
![]() ![]() ![]() D'ailleurs je vais acheter des chaises longues cet aprem !!! bonjour les filles !!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
02/04/2009, 07h48
|
nous ici toujours pas de pluie cela commence a etre enervant pour pas dire autre chose
Répondre
merci pour le kawa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/04/2009, 07h50
|
![]() Moi je ne sais pas encore quel temps il fait j'ai pô encore ouvert les volets! ![]()
skyefan
03/04/2009, 08h16
|
chalut !
Répondre
demain régionale d'élevage des TE à Béville le Comte (à côté de Chartres !) Une super journée en prévision ![]() |
04/04/2009, 08h39
|
BOnjour les gens !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Madame Cheu doit être sur la route pour l'expo du Luxembourg alors !!!! Il y a la Roche ce Week end mais j'ai trop mal aux patounes pour aller faire du sur place. Pis y a que deux mâtins d'inscrits alors !!!! bien que j'aurais aimé emmené ma petite Lola mais je crois que l'année prochaine elle sera plus à mène d'apprécier. Sinon le soleil a du mal à perçer mais cela va le faire !!!!! bonne journée !! ![]() ![]()
05/04/2009, 11h04
|
coucou
Répondre
un petit rayon de soleil de temps en temps sinon rien de speciale ici bon dimanche a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/04/2009, 19h32
|
C'est bien désert ce forum en ce moment
Répondre
![]() |
05/04/2009, 20h21
|
ça fait déjà plusieurs mois qu'il se vide petit à petit...
![]()
05/04/2009, 21h09
|
Oui c'est bien dommage il était tellement vivant, et puis ce n'est pas avec ces nouveaux venus qui arrivent avec leur gros sabots et nous insultent que ça va nous donner envie de plus venir.
Répondre
![]() |
![]()
05/04/2009, 21h36
|
c'est clair que les nouvelles recrues... ça fait flipper des fois...
Répondre
|
05/04/2009, 22h25
|
EN même temps pour le parcourir faut avoir le moral avec les X fenétres de pub qui s'ouvrent même avec l'anti pub
![]() Enfin c'est dommage heureusement que vous êtes encore là sinon je crois que je n'y viendrais plus non plus...Je me demande toujours si nos anciennes têtes: Very, ChaF, Norton etc. ce sont retrouvés sur un autre forum ou alors si c'est la vie qui va ainsi ![]() Les nouvelles recrues je n'y préte pas vraiment attention j'essais simplement de rester soft même si parfois j'ai les doigts qui brulent sur le claviers!! Bon sur ce je vais au dodo j'ai partiels demain et mardi ![]() A oui je vous ai même pô dit ma schipperke va avoir une portée voulue d'ici 4 semaines ![]() ![]()
skyefan
06/04/2009, 05h47
|
bon lundi !
Répondre
le petit déjeuner vous attend ![]() |
![]()
Maya
06/04/2009, 06h21
|
Bonjour tous le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
06/04/2009, 06h35
|
vi bientôt les vacances !
Répondre
pour moi un week-end extra en régionale d'élevage avec Pix qui termine 3ème du Best In show ! ![]() |
06/04/2009, 07h08
|
coucou tous
Répondre
encore du beau temps grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 2 mois qu'il a pas plu bonne journee a tous |
![]()
06/04/2009, 09h20
|
Hello
Répondre
Je suis contente pour toi Elwin et j'espère que tout se passera nickel cette fois-ci. ![]() ![]() Tiens d'ailleurs j'ai une question, "normalement" on coupe la queue des Schipperkes ou ils naissent anoures? Bravo Miss Pix! |
06/04/2009, 10h42
|
puisqu'il continue a faire beau et qu'adeline a renmene ces loulous
Répondre
ce matin c'est grandes lessives j'en suis a la 2° et si je pouvais en faire encore une autre ce serait bien voila |
06/04/2009, 10h48
|
|
Citation:
![]() Ils ne naissent pas anour on coupe les queues mais mon éleveuse ne coupe plus à part si le futur proprio le veut absolument. Bonjour à tous! ![]()
|
Salut les filles !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le forum a l'air bien désert !!!!!!! Que sont nos amis devenus !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Les queues se coupent avant le 4eme jour en principe mais a t on le droit ?????? Soleil ici aussi cela sent le farniente avec un bon roman dans le jardin !! je vous dis pas le bronzage !!! ![]() ![]()
![]()
06/04/2009, 14h28
|
Il est moins désert qu'hier...
Répondre
Je crois que la coupe de queue est encore autorisé en France. Alors ce bronzage c'était bien? |
06/04/2009, 14h32
|
Vive le carorène !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est pas la coupe de queue et d'oreilles interdit depuis 2004 ou juste une tolérance pour la queue !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
06/04/2009, 16h55
|
coucou a tous
Répondre
ici il a fait beau toute la journée pourvu que ça dure! Pour la coupe, la coupe d'oreille est interdite pas la coupe de queue! et encore la coupe d'oreille est OFFICIELLEMENT interdite depuis le 26 aout 2008!!! et voui! la loi n'etant pas clair.... un nouveau traité est passé avec donc comme date le 26 aout 2008, donc ceux qui ont continué a couper peuvent sortir en expo s'ils ont coupé avant cette date! (et d'ailleurs il me semble que cela est marqué dans le reglement du Ch. de France de cette année!) |
06/04/2009, 16h59
|
Merci de ses précisions !!!
Comme je ne suis plus !! j'avais gardé la première mouture !! ![]() ![]()
06/04/2009, 17h13
|
Vous avez tout dit pour la coupe de queue! Par contre pour la coupe d'oreilles je ne savais pas que c'était seulement officiel depuis 2008
![]()
06/04/2009, 17h34
|
Effectivement la SCC ne parle pas beaucoup de ça, ça les derange un peu.
Répondre
Regarder bien tout a la fin de mon lien , c'est bien ecrit http://cedia.fr/ftp/SCC2009.pdf |
![]()
skyefan
07/04/2009, 06h13
|
coucou !
Répondre
petit déjeuner servi ! vendredi j'suis en vacances ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |