Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu (Page 30)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2009, 19h12
Smiley Smiley Smiley

J'ai trouvé un nouveau jeu quand ma grosse dondon revient je tape sur le coffre.

Elle recule, prend don élan et saute comme un cabri dans le coffre de la voiture !!! Smiley Smiley quelle est marrante !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
02/04/2009, 06h56
coucou tous

brouillard ce matin

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/04/2009, 07h17
encore plui aujourd'hui !pfff je vous raconte pas la balade du matin !
la prochaine fois je prendrai un sac on ramassera des escargots !
ont est trampé et il pu le chien mouillé !
coucou au fait !!! Smiley

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
02/04/2009, 07h21
BAh nous il fait beau !!!! Smiley Smiley Smiley

D'ailleurs je vais acheter des chaises longues cet aprem !!!

bonjour les filles !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley tournée de café !! avec de la gâche !!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
02/04/2009, 07h48
nous ici toujours pas de pluie cela commence a etre enervant pour pas dire autre chose

merci pour le kawa Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/04/2009, 07h50
Smiley Mesdames!!

Moi je ne sais pas encore quel temps il fait j'ai pô encore ouvert les volets! Smiley
coucou

bonjour a tous

brume ce matin Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
03/04/2009, 08h16
chalut !

demain régionale d'élevage des TE à Béville le Comte (à côté de Chartres !)

Une super journée en prévision Smiley
Répondre
04/04/2009, 08h39
BOnjour les gens !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Madame Cheu doit être sur la route pour l'expo du Luxembourg alors !!!!

Il y a la Roche ce Week end mais j'ai trop mal aux patounes pour aller faire du sur place.
Pis y a que deux mâtins d'inscrits alors !!!!

bien que j'aurais aimé emmené ma petite Lola mais je crois que l'année prochaine elle sera plus à mène d'apprécier.
Sinon le soleil a du mal à perçer mais cela va le faire !!!!!
bonne journée !! Smiley Smiley
Répondre
05/04/2009, 11h04
coucou

un petit rayon de soleil de temps en temps

sinon rien de speciale ici

bon dimanche a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/04/2009, 19h32
C'est bien désert ce forum en ce moment Smiley
Répondre
05/04/2009, 20h21
ça fait déjà plusieurs mois qu'il se vide petit à petit... Smiley
05/04/2009, 21h09
Oui c'est bien dommage il était tellement vivant, et puis ce n'est pas avec ces nouveaux venus qui arrivent avec leur gros sabots et nous insultent que ça va nous donner envie de plus venir. Smiley
Répondre
05/04/2009, 21h36
c'est clair que les nouvelles recrues... ça fait flipper des fois...
Répondre
05/04/2009, 22h25
EN même temps pour le parcourir faut avoir le moral avec les X fenétres de pub qui s'ouvrent même avec l'anti pub Smiley

Enfin c'est dommage heureusement que vous êtes encore là sinon je crois que je n'y viendrais plus non plus...Je me demande toujours si nos anciennes têtes: Very, ChaF, Norton etc. ce sont retrouvés sur un autre forum ou alors si c'est la vie qui va ainsi Smiley

Les nouvelles recrues je n'y préte pas vraiment attention j'essais simplement de rester soft même si parfois j'ai les doigts qui brulent sur le claviers!!

Bon sur ce je vais au dodo j'ai partiels demain et mardi Smiley

A oui je vous ai même pô dit ma schipperke va avoir une portée voulue d'ici 4 semaines Smiley , j'en avais pas vraiment envie mais contrat d'élevage oblige. Enfin maintenant qu'on a confirmé l'arrivé de 3 ou 4 petits bouts j'ai hateeeuuuh Smiley
skyefan
06/04/2009, 05h47
bon lundi !

le petit déjeuner vous attend Smiley
Répondre
Maya
06/04/2009, 06h21
Bonjour tous le monde Smiley Smiley Smiley Smiley superbe week end ensoleillé, les vacances sont là bientot, tout va bien. Smiley
Répondre
skyefan
06/04/2009, 06h35
vi bientôt les vacances !

pour moi un week-end extra en régionale d'élevage avec Pix qui termine 3ème du Best In show ! Smiley
Répondre
06/04/2009, 07h08
coucou tous

encore du beau temps grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
2 mois qu'il a pas plu

bonne journee a tous
Répondre
06/04/2009, 09h20
Hello

Je suis contente pour toi Elwin et j'espère que tout se passera nickel cette fois-ci. Smiley Tu nous tiendras au courant quand ils seront là Smiley
Tiens d'ailleurs j'ai une question, "normalement" on coupe la queue des Schipperkes ou ils naissent anoures?

Bravo Miss Pix!
Répondre
06/04/2009, 10h42
puisqu'il continue a faire beau et qu'adeline a renmene ces loulous

ce matin c'est grandes lessives

j'en suis a la 2° et si je pouvais en faire encore une autre ce serait bien

voila
Répondre
06/04/2009, 10h48
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Hello

Je suis contente pour toi Elwin et j'espère que tout se passera nickel cette fois-ci. Smiley Tu nous tiendras au courant quand ils seront là Smiley
Tiens d'ailleurs j'ai une question, "normalement" on coupe la queue des Schipperkes ou ils naissent anoures?

Bravo Miss Pix!
Je vous tient au courant pas de soucis Smiley Je croise les doigts aussi pour ça se passe au mieux de toutes manières il est clair que si cette fois c'est la cata on arréte tout...mes éleveurs ne m'en voudront pas.

Ils ne naissent pas anour on coupe les queues mais mon éleveuse ne coupe plus à part si le futur proprio le veut absolument.

Bonjour à tous! Smiley
Salut les filles !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Le forum a l'air bien désert !!!!!!!

Que sont nos amis devenus !!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Les queues se coupent avant le 4eme jour en principe mais a t on le droit ??????

Soleil ici aussi cela sent le farniente avec un bon roman dans le jardin !!

je vous dis pas le bronzage !!! Smiley Smiley
Répondre
06/04/2009, 14h28
Il est moins désert qu'hier...

Je crois que la coupe de queue est encore autorisé en France.

Alors ce bronzage c'était bien?
Répondre
06/04/2009, 14h32
Vive le carorène !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley car il n'y a plus de soleil déjà !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est pas la coupe de queue et d'oreilles interdit depuis 2004 ou juste une tolérance pour la queue !! Smiley Smiley Smiley Smiley sans z'humour je vous le jure !!!! Smiley Smiley
Répondre
06/04/2009, 16h55
coucou a tous

ici il a fait beau toute la journée pourvu que ça dure!

Pour la coupe, la coupe d'oreille est interdite pas la coupe de queue!

et encore la coupe d'oreille est OFFICIELLEMENT interdite depuis le 26 aout 2008!!! et voui!
la loi n'etant pas clair.... un nouveau traité est passé avec donc comme date le 26 aout 2008, donc ceux qui ont continué a couper peuvent sortir en expo s'ils ont coupé avant cette date!
(et d'ailleurs il me semble que cela est marqué dans le reglement du Ch. de France de cette année!)
Répondre
06/04/2009, 16h59
Merci de ses précisions !!!

Comme je ne suis plus !! j'avais gardé la première mouture !! Smiley Smiley
Répondre
06/04/2009, 17h13
Vous avez tout dit pour la coupe de queue! Par contre pour la coupe d'oreilles je ne savais pas que c'était seulement officiel depuis 2008 Smiley
06/04/2009, 17h34
Effectivement la SCC ne parle pas beaucoup de ça, ça les derange un peu.

Regarder bien tout a la fin de mon lien , c'est bien ecrit
http://cedia.fr/ftp/SCC2009.pdf
Répondre
skyefan
07/04/2009, 06h13
coucou !

petit déjeuner servi !

vendredi j'suis en vacances Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum