![]()
skyefan
27/03/2009, 12h29
|
comment ça c'est le week-end
Répondre
![]() |
27/03/2009, 12h48
|
Ne serait on pas vendredi ??????
comme je bosse pas l'aprem !!!!!!! et toc !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
27/03/2009, 13h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/03/2009, 14h31
|
Allez c'est binetoôt l'heure de la sortie !!!!
![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
27/03/2009, 14h51
|
'en ai marre de jouer les moniteurs auto-école moi à faire passer l'assr2
Répondre
![]() |
![]()
27/03/2009, 15h37
|
Moi suis en WE depuis samedi dernier lol
Répondre
![]() J'espere pas que le lievre il avait la rage ou je ne sais quoi d'autre, en tout cas Coffee n'a pas reussi a l'attrapper c'est deja une bonne chose! |
28/03/2009, 07h14
|
coucou tout le monde !
specimen tu me dira comment tu fait pour travailler le rapel face a un lievre ! moi le mien si y a un chien un mouton ou un lievre ben c'est pene perdu il ne revien pas. bonne journée je bosse aujourd'hui j'esper qu'il fera pas trop beau que je puisse ranger mes plantes tranquilement !
|
Ca y est la journée est bien entamée.
Mon p'tit monstre est arrivée en grande forme et cela swingue grave à la maison. Tournée de café bien chaud pour me remettre. De plus garde des cockerius boite à conneries ce week end.
![]()
28/03/2009, 13h51
|
hello vous tous içi!
Répondre
![]() il pleut en Provence! ![]() ![]() sinon, tout va bien: les levriers sont tous couchés: canapééééééééééééés! tout a bien alors! je v ous fait un coucou rapide: car pas trop le temps ce week end! et la semaine encore moins avec le travail! gros bizoux à tous! ![]() ![]() ![]() sev |
![]()
skyefan
28/03/2009, 17h15
|
Pixel CACL + RCACIB ! Yebahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Répondre
![]() |
28/03/2009, 18h04
|
c'est bien çà ,felicitation
Répondre
![]() ![]() ![]() bon ici je commence a ramasser les morilles ![]() ![]() ![]() ![]() allez bon dimanche oubliez pas de changer d'heure |
28/03/2009, 18h47
|
T'es the best la Pixouille malgré ton air échevelé !!!
![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
28/03/2009, 19h36
|
Bravo Miss Gouda :67: :67: :71:
Répondre
![]() |
29/03/2009, 10h33
|
coucou
Répondre
grand soleil çà commence a sentir bon dans la maison ![]() ![]() oignons,ail, pattates,agneau tout çà au four les orchidees sont a tremper cette aprem compta voila bon dimanche a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/03/2009, 11h26
|
BONjour les filles !!! et <Jerome si tu passes !!
![]() ![]() ![]() ![]() J'essaie de laver la maison et j'ai mis les ouafs dehors !!! Y a du soleil !! il fait bon !! mais ils veulent être dedans je rêve !!!!! ![]() ![]() ![]() et cette p ![]()
![]()
skyefan
29/03/2009, 13h30
|
hello !
Répondre
suis rentrée ! merci pour ma zouille ! c'est ma tournée :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: |
![]()
skyefan
30/03/2009, 06h06
|
debout !
Répondre
le petit déjeuner est servi ![]() |
30/03/2009, 06h34
|
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore du gel ce matin
Répondre
merchi pour le petit dej bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Maya
30/03/2009, 08h36
|
Bonjour tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() Ca commence à être long ![]() |
![]()
30/03/2009, 10h13
|
Hello
Répondre
![]() Tu as encore de la neige Maya ![]() Ici soleil mais gelée la nuit ![]() Skye ça y est alors miss gouda est championne du Lux, non? Il me semble qu'elle en a déjà un de CAC.... Allez bonne journée les filles ![]() |
![]()
skyefan
30/03/2009, 10h43
|
non c'était la première fois que j'allais au Lux donc on va au "petit" lux le 26 avril
Répondre
![]() faudra croiser ![]() |
30/03/2009, 11h45
|
BONjour les filles !!!
![]() ![]() ![]() Vous allez bien !!! Il a gelé ici, aussi mais le soleil chauffe bien.... jeudi je vais acheter une chaise longue pour moi ![]() ![]()
![]()
skyefan
30/03/2009, 14h21
|
grand soleil !
Répondre
c'est super agréable ! surtout que je ne bosse pas le lundi ![]() |
![]()
skyefan
31/03/2009, 06h20
|
debout !
Répondre
le petit déjeuner est servi ! y a même des croissants ![]() |
![]()
Maya
31/03/2009, 06h24
|
Bonjour les filles
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour les croissants Skye ![]() |
31/03/2009, 07h25
|
coucou
Répondre
soleil et nuages camatin mais encore pas chaud bouh y en a marre de ce temps ![]() ![]() ![]() je veux de la chaleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon allez rangement de la maison et aspi ce matin bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/03/2009, 12h29
|
Salut les copines !!
![]() ![]() Je cherche depuis ce matin, une pale de ma MAP j'ai du trop bien la ranger !!!! sinon grand bleu on se croirait en été quel bonheur !!! les ouafs bronzent au soleil. ![]()
01/04/2009, 11h48
|
coucou !!
ben ici il pleu ! et samedi il a neigé en altitude ! faites ch/ier les nordiste rendez nous le soleil : (je vien de peter l'etagere que m'a fait zhom pour poser l'ordi a coté du canapé ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Soleil qui brille !!! premier pique nique avec les ouafs !!! que du bonheur !!! Fo en profiter car les vacanciers vont arriver !!! à moins que la crise ![]() ![]()
01/04/2009, 19h03
|
![]() ![]()
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |