23/03/2009, 07h11
|
coucou tous
Répondre
grand soleil encore aujourdhui un peu moins froid mais gel quand meme bon allez je vais aux poulets bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/03/2009, 06h33
|
coucou ! passage éclair !
il fait encore beau ici on profite ! j'ai rechopé une tique sur Drop hier ! pinaise ça crain ! j'espere que tout le monde va bien et les boules de poils aussi :! ![]()
|
coucou
Répondre
ici changement de temps nuages et bruine ce matin bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
24/03/2009, 09h21
|
coucou les topines !
Répondre
récré dans 5 mn ![]() |
24/03/2009, 09h42
|
voila courses faites mais la pluie est vraiment pas chaude
Répondre
çà change de ces jours ci ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/03/2009, 12h37
|
Salut tout le monde !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() grande forme !! le soleil brille encore mais il fait frais. Je tricote, je tricote !!!!!! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
24/03/2009, 13h24
|
sont penibles les gens a faire a de la repro en n'y connaissant rien de rien
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() peuvent pas laisser faire les pro |
24/03/2009, 16h07
|
ILs n'y connaissent rien et te demandent des conseils une fois quec'est fait !!!!
Pauvre loulou !!! Gateau de smoule au chocolat au four !!! :67: :67: ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
Maya
25/03/2009, 06h25
|
Bonjour tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Tout le monde va bien ? |
25/03/2009, 07h48
|
coucou
Répondre
ici encore du soleil mais aussi des gelees ce matin bouh c'est quand qu'il va faire meilleur le matin ![]() ![]() ![]() allez je me motive pour faire un peu de menage bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
25/03/2009, 08h02
|
chalut la compagnie !
Répondre
il pleut ![]() |
25/03/2009, 11h37
|
soleil ici
![]()
|
BONjour les nanas !!!
![]() ![]() ![]() ON y croyait, réveil brutal ce matin il fait gris et du coup froid. Sinon pas de rhume, ni de bronchite. juste un peu d'allergie au soleil of course ::: ![]() ![]()
![]()
skyefan
25/03/2009, 15h45
|
Répondre |
25/03/2009, 19h20
|
génial le combat de poils !!!
![]()
skyefan
26/03/2009, 06h10
|
coucou !
Répondre
le petit déjeuner est servi ! bon jeudi ! cet aprem = toilettage de miss pixouille ! ![]() |
![]()
26/03/2009, 11h20
|
Bonjour à tous,
Répondre
Ici toujours un temps pourri, sympa mes vacances ![]() Derniere balade a travers champs pour Coffee ce midi, demain c'est preparation de la Miss pour l'expo! |
26/03/2009, 15h28
|
Salut les poulettes !
Un petit coucou en passant, pi un bisou, pi un calin !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
skyefan
26/03/2009, 16h35
|
coucou chuppa
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() faut que je mette le mode "douche avec pixel" ON ![]() |
26/03/2009, 16h40
|
Salut les filles !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() temps gris et frais !!!! Je m'essaie au rangement et au repassage !!!! pas facile quand on est pas motivée !!! Je fais une pause thé et spéculos cela vous dit !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
26/03/2009, 18h10
|
jveux bien les speculoos mais j'vois ni thé ni café
Répondre
![]() Sinon y'a personne qui sait comment on enleve les piles dans un staff? lol Elle va me rendre chevre si elle continue a vouloir jouer comme ça tout le temps! Moi qui croyait qu'avec l'age elle se calmerait ![]() Demain matin je doit faire mon repassage aussi, j'essaye deja de me mettre en condition lol |
26/03/2009, 18h16
|
T(as pas un kong qu'elle joue toute seule !!
Les miens sont vautrés sur le KNP z'ont fait la chasse aux lapinous ce midi !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
26/03/2009, 18h20
|
Si elle a un kong mais elle me le jette dessus sans arret pour que je prenne une partie et qu'elle tire sur l'autre lol!
Répondre
ou que je lui jette! Ce midi on a pourtant ete a travers champs comme d'hab., elle a bien coursé les corbac du champs, d'habitude elle dors en rentrant, là elle a pionsé 1/2h a peine et elle recommence a me jetter son kong! Alors j'ai toruvé la solution! Seance avec le mini boudin de mordant pendant 1/4h avec des phases ou je l'excite bien et d'autre ou je lui secoue le boudin devant la trogne en disant "pas toucher"! ben oui faut lui apprendre a se calmer aussi un peu a ma pile! |
26/03/2009, 19h00
|
ici il fait beau !
![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
en ce moment je donne a leya "chamomillavulgaris 5ch" 3 granules le matin je trouve que cela l'a bien calme elle qui est monte sur piles |
![]()
26/03/2009, 19h36
|
Merci Ika47
Répondre
ça se trouve en pharmacie? |
27/03/2009, 06h25
|
coucou
Répondre
tout nuages ce matin specimen oui çà se trouve facilement en pharmacie comme tout les granules homeopatiques bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
27/03/2009, 07h37
|
||
Citation:
merci pour le tuyau ! Pixouille étant aussi montée sur piles voire sur le triphasé j'vais essayer ![]() le café est au chaud ![]() |
![]()
27/03/2009, 11h08
|
coucou
Répondre
Merci Ika 47 pour le conseil! Ce matin petite balade avec Coffee, je vais la lacher ou je l'a lache d'habitude, y'a personne, j'me dit comme ça petite balade pepere sans forcer car demain y'a l'expo. Tout a coup sur le chemin arrive face a nous ce que je prends d'abord pour un lievre puis le trouvant vraiment grand ce lievre pour un petit chien genre levrier mais avec de grandeeeeeeeeeees oreilles amis en fait non c'est bien un lievre lol Donc Mr le lievre se dirige vers Coffee, Coffee elle est a l'arret telle une statue, arrivé a 10m de Coffee le lievre s'asseoit!!! ![]() Ni une ni deux ma miss bondit vers lui et là le lievre se met a courrir mais pas super vite, j'ai pensé qu'il etait blessé le pauvre, je gueule Coffee un bon coup mais Coffee s'en tape, elle est dans le cul du lievre alors forcement ![]() Et là le lievre se met a courrir comme un dingue, Coffee pareil elle le lache pas! Le lievre cours en zigzag dans le champ puis file vers les fourrés Coffee sur les talons! Je regueule un bon coup Coffee que je ne vois plus, la miss sors des fourrés toute contente, me regarde bien voir si je suis et repars dans les fourrés! Donc je la rappelle une nouvelle fois, elle revient mais decide d'aller voir dans le champ si le lievre ni est pas! Je la rappelle une nouvelle fois, elle me regarde puis repars vers ces fourrés! J'ai finallement etait la cherché, je l'a rattache, elle est toute essouflée, toute hysterique ma folle! Alors apres je l'ai laissé sentir et chercher partout ou le lievre avait courru mais elle le voulait la **** !!! Finallement on est rentré dans le calme! c'est la premiere fois que je vois un lievre suicidaire! Nan mais vraiment! Aller s'asseoire devant un chien detaché lol En totu cas j'ai du travail sur le rappel, parce que c'est ok tout seul, avec les oiseaux pareils excellent rappel mais avec les lapins ![]() |
27/03/2009, 12h21
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est tout bon !! T'es sur que ton lièvre il a pas la maladie ???? Parce que là cela craint !!! Pauvre Coffee qui se prend pour un chien de chasse !!! ![]() ![]()
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |