Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu (Page 27)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Maya
12/03/2009, 07h17
Bonjour ensoleillé pour tout le monde Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley fini la semaine ce soir Smiley cool !
Ika bon courage pour tes plantations alors Smiley
Répondre
12/03/2009, 11h58
BOnjour les filles !! Smiley Smiley

Beau soleil aujourd'hui :: du coup les chenilles processionaires sont de sortie et il me faut trouver des lieux de ballade sans pins.

Dur dur !!!!! je vais prévoir le thermos car y a du lapinou partout ailleurs !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
13/03/2009, 06h17
coucou

soleil encore ce matin

allez petit dej

puis au boulot

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/03/2009, 07h06
coucou a tous

allez encore triage betteraves aujourdhui

normalement demain repos et lundi plantation

brouillard ce matin

bonne journee a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et misss chenille tu es malade que l'on te voies plus Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/03/2009, 09h24
C'est pas les vacances pourtant !!!!

bonjour tl monde !!

je vous laisse la brioche et la confiture de lait au beurre salé si y a des gourmands !!

je file à la biblio avec ma Lolotte !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gris mais doux !!!! bah oui !! Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
14/03/2009, 18h31
un tit coucou de Miss Gouda et de moi même !

nous sommes en Hollande (à Gouda !) pour tenter de décrocher un second CACS pour le titre de Pixouille ... demain à Leiden !

suis hyper méga débordée car je fais quelques petits boulots pour des amis pros des TE particulièrement pour le magazine ...

je pense bien à vous et je ne vous oublie pas mais là j'ai un souci d'horaires !!!!!!!!!!!!!!! en plus on est en période de conseils de classes de second trimestre ! Smiley
Répondre
15/03/2009, 09h56
Ouf nous voilà rassurée !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley on croise les patounes pour vous deux !!!

ramènes nous du gouda c'est un fromage que j'adore !!! m^me si il pue pas bien que le vieux il hume !!!!

grand bleu, je vais m'occuper du jardin§ Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne journée à vous !!! Smiley
Répondre
15/03/2009, 12h54
coucou tous

bon ce matin j'etais pleine de bonne intention mais là je suis crevee donc menache sera pour quand les plantations seront finis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

cette aprem c'est decide je faignantise Smiley Smiley Smiley Smiley

allez teloche Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2009, 05h52
coucou

ptit dej servi

8H poulets et apres plantation de betteraves toutes la journee

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
16/03/2009, 06h23
coucou !

merci pour le petit déjeuner !

Pixel CACS CACIB BOB hier à leiden ... Smiley
Répondre
16/03/2009, 12h27
Et !! et !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley elle est Champ du Gouda !!! Smiley Smiley

Grand bleu, la maison est ouverte en grand et le soleil il brille fort !!!!!

Bonne journée à tous je vais jardiner !!!

Tu paieras ton kipique ce soir madame cheu !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2009, 15h30
BOnjour les petits potins !! Smiley Smiley Smiley

Quelle belle journée !! il fait un temps estivale !
J'ai commencé ma cure de bétacarotène pour booster ma peau à prendre une jolie couleur.
Le printemps cela me gagne.
les chiens sont vautrés sur la pelouse !! heureux comme des rois.. Smiley Smiley
Répondre
17/03/2009, 19h03
coucou

je viens juste de rentrer

voila betteraves finies pour cette annee Smiley Smiley Smiley

allez je vais au bain

bonne soiree a tous
Répondre
skyefan
17/03/2009, 19h04
bonne soirée ! moi je prépare la bouffe Smiley
Répondre
skyefan
18/03/2009, 05h41
coucou !

le petit déj est servi Smiley
Répondre
Maya
18/03/2009, 06h10
Bonjour les filles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley c'était bien alors la Hollande Skye ? bravo Pix !
Répondre
skyefan
18/03/2009, 06h11
vi c'était cool Smiley

j'y retourne en mai et en juin Smiley
Répondre
18/03/2009, 17h26
ah cool une journee sans faire grand chose

que c'est bon apres 2 semaines de plantation de betteraves

bon demain menache en grand Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soiree a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
19/03/2009, 07h37
coucou ! le café est servi !

suis en grève Smiley
Répondre
19/03/2009, 09h31
coucou

sous sol deja nettoyer ,lessive faite et etendue ,reste le haut a faire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne journee
Répondre
skyefan
20/03/2009, 05h46
c'est le printemps !

le petit déjeuner est servi !

ce soir = week-end Smiley
Répondre
20/03/2009, 06h19
coucou

oui c'est le printemps mais fait pas chaud ce matin Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

vaccins de keegan ce matin

bonne journee a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/03/2009, 12h33
Ouf ça y est jai réussi !!!! Smiley Smiley

J'ai mes coockies qui ont mis le bazar......merci les garçons de vous servir de mon PC et de le dérégler !!!!!

Enfin !!!! bonjour les amis !!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai fait ma Ba ce matin,
En partant au boulot j'ai vu une petite chienne teckel à poils durs courrir après la voiture d'une personne que je connais Smiley me suis dit il a une drole de façon de ballader son chien.
En fait, pas du tout, la chienne n'est pas à lui.......on regarde pas de tatouage mais comme elle est toute jeunette doit être pucée...
Hop en voiture, P'tit Jules fait le Kéké, c'est ma Voiture, ma Moman, enfin la puce le grogne !!!! bon il n'y a pas 450 borneds à faire non plus....

Eh bien pas de puce !!!!!! nous voilà partis tous les 3 au bureau.

J'appelle donc la Pm qui prend note de ma trouvaille

A l'aise la pepette !!! elle investit l'endroit, boulotte l'échantillon de croquettes que je lui donne et commence une folle partie de jeu avec p'tit Jules ravi !!!

Le proprio arrive !!! la petite chienne ne le ragerde même pas tellement elle joue avec mon chien.

Il me dit je la cherche depuis hier soir Smiley et moi qui lui dit mais comment je sais qu'elle est à vous, elle vous regarde même pas et elle n'est pas identifiée ?????? Smiley Smiley

DU coup il a appelé la véto pour qu'elle soit pucée; bah j'ai eu de l'émotion qu'elle parte.
Une fifille teckel à poils durs de 6 mois destin : la chasse !!! Smiley Smiley
Répondre
skyefan
21/03/2009, 07h25
bonjour tout le monde !

quelle aventure laro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le petit déjeuner est servi !

bon 1er week-end de printemps à tous !

il fait frais mais super beau !

je vais aller m'acheter une souris d'ordi, la mienne est devenue dingue, je vais la défenestrer Smiley
Répondre
21/03/2009, 08h58
BOnjour !!! Smiley Smiley pleins de Smiley Smiley

Le soleil brille et Lola est déjà en vadrouille dans le jardin avec p'tit Jules.

Ce matin un bourdon dans la maison, ma petite fille a une trouille de ce qu'elle appelle "la grosse mouche" je l'ai sorti (le bourdon) avec une serviette en tissu pour le remettre dehors vivre sa vie d'insecte.
Même si ils ne servent à rien, fo être meugnons. Smiley
Répondre
21/03/2009, 13h19
Salut les filles Smiley Smiley

Meuh si ils servent à quequechose les bourdons Laro! Tu crois que la pollinisation se fait toute seule Smiley

Sinon ici aussi très beau soleil cha fait du bien! Smiley

Allez bon we Smiley
Répondre
21/03/2009, 17h12
OUi Smiley Smiley

ILs pollenisent mais ne participent pas à lamélioration de la race !! koi :!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Journée superbe !! le bo we qui vient. Smiley Smiley
Répondre
skyefan
22/03/2009, 07h50
bonjour tout le monde !

le petit dej est servi Smiley
Répondre
22/03/2009, 13h21
coucou

toujours du soleil mais encore tres froid le matin de bonne heure

voila aspi passe Smiley Smiley

bonne journee a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre