![]()
Maya
12/03/2009, 07h17
|
Bonjour ensoleillé pour tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ika bon courage pour tes plantations alors ![]() |
12/03/2009, 11h58
|
BOnjour les filles !!
![]() ![]() Beau soleil aujourd'hui :: du coup les chenilles processionaires sont de sortie et il me faut trouver des lieux de ballade sans pins. Dur dur !!!!! je vais prévoir le thermos car y a du lapinou partout ailleurs !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
13/03/2009, 06h17
|
coucou
Répondre
soleil encore ce matin allez petit dej puis au boulot bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/03/2009, 07h06
|
coucou a tous
Répondre
allez encore triage betteraves aujourdhui normalement demain repos et lundi plantation brouillard ce matin bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et misss chenille tu es malade que l'on te voies plus ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/03/2009, 09h24
|
C'est pas les vacances pourtant !!!!
bonjour tl monde !! je vous laisse la brioche et la confiture de lait au beurre salé si y a des gourmands !! je file à la biblio avec ma Lolotte !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gris mais doux !!!! bah oui !! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
14/03/2009, 18h31
|
un tit coucou de Miss Gouda et de moi même !
Répondre
nous sommes en Hollande (à Gouda !) pour tenter de décrocher un second CACS pour le titre de Pixouille ... demain à Leiden ! suis hyper méga débordée car je fais quelques petits boulots pour des amis pros des TE particulièrement pour le magazine ... je pense bien à vous et je ne vous oublie pas mais là j'ai un souci d'horaires !!!!!!!!!!!!!!! en plus on est en période de conseils de classes de second trimestre ! ![]() |
15/03/2009, 09h56
|
Ouf nous voilà rassurée !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ramènes nous du gouda c'est un fromage que j'adore !!! m^me si il pue pas bien que le vieux il hume !!!! grand bleu, je vais m'occuper du jardin§ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à vous !!! ![]()
15/03/2009, 12h54
|
coucou tous
Répondre
bon ce matin j'etais pleine de bonne intention mais là je suis crevee donc menache sera pour quand les plantations seront finis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() cette aprem c'est decide je faignantise ![]() ![]() ![]() ![]() allez teloche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/03/2009, 05h52
|
coucou
Répondre
ptit dej servi 8H poulets et apres plantation de betteraves toutes la journee bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
16/03/2009, 06h23
|
coucou !
Répondre
merci pour le petit déjeuner ! Pixel CACS CACIB BOB hier à leiden ... ![]() |
16/03/2009, 12h27
|
Et !! et !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Grand bleu, la maison est ouverte en grand et le soleil il brille fort !!!!! Bonne journée à tous je vais jardiner !!! Tu paieras ton kipique ce soir madame cheu !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
17/03/2009, 15h30
|
BOnjour les petits potins !!
![]() ![]() ![]() Quelle belle journée !! il fait un temps estivale ! J'ai commencé ma cure de bétacarotène pour booster ma peau à prendre une jolie couleur. Le printemps cela me gagne. les chiens sont vautrés sur la pelouse !! heureux comme des rois.. ![]() ![]()
17/03/2009, 19h03
|
coucou
Répondre
je viens juste de rentrer voila betteraves finies pour cette annee ![]() ![]() ![]() allez je vais au bain bonne soiree a tous |
![]()
skyefan
17/03/2009, 19h04
|
bonne soirée ! moi je prépare la bouffe
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
18/03/2009, 05h41
|
coucou !
Répondre
le petit déj est servi ![]() |
![]()
Maya
18/03/2009, 06h10
|
Bonjour les filles
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
18/03/2009, 06h11
|
vi c'était cool
Répondre
![]() j'y retourne en mai et en juin ![]() |
18/03/2009, 17h26
|
ah cool une journee sans faire grand chose
Répondre
que c'est bon apres 2 semaines de plantation de betteraves bon demain menache en grand ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soiree a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
19/03/2009, 07h37
|
coucou ! le café est servi !
Répondre
suis en grève ![]() |
19/03/2009, 09h31
|
coucou
Répondre
sous sol deja nettoyer ,lessive faite et etendue ,reste le haut a faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journee |
![]()
skyefan
20/03/2009, 05h46
|
c'est le printemps !
Répondre
le petit déjeuner est servi ! ce soir = week-end ![]() |
20/03/2009, 06h19
|
coucou
Répondre
oui c'est le printemps mais fait pas chaud ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vaccins de keegan ce matin bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/03/2009, 12h33
|
Ouf ça y est jai réussi !!!!
![]() ![]() J'ai mes coockies qui ont mis le bazar......merci les garçons de vous servir de mon PC et de le dérégler !!!!! Enfin !!!! bonjour les amis !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai fait ma Ba ce matin, En partant au boulot j'ai vu une petite chienne teckel à poils durs courrir après la voiture d'une personne que je connais ![]() En fait, pas du tout, la chienne n'est pas à lui.......on regarde pas de tatouage mais comme elle est toute jeunette doit être pucée... Hop en voiture, P'tit Jules fait le Kéké, c'est ma Voiture, ma Moman, enfin la puce le grogne !!!! bon il n'y a pas 450 borneds à faire non plus.... Eh bien pas de puce !!!!!! nous voilà partis tous les 3 au bureau. J'appelle donc la Pm qui prend note de ma trouvaille A l'aise la pepette !!! elle investit l'endroit, boulotte l'échantillon de croquettes que je lui donne et commence une folle partie de jeu avec p'tit Jules ravi !!! Le proprio arrive !!! la petite chienne ne le ragerde même pas tellement elle joue avec mon chien. Il me dit je la cherche depuis hier soir ![]() ![]() ![]() DU coup il a appelé la véto pour qu'elle soit pucée; bah j'ai eu de l'émotion qu'elle parte. Une fifille teckel à poils durs de 6 mois destin : la chasse !!! ![]() ![]()
![]()
skyefan
21/03/2009, 07h25
|
bonjour tout le monde !
Répondre
quelle aventure laro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le petit déjeuner est servi ! bon 1er week-end de printemps à tous ! il fait frais mais super beau ! je vais aller m'acheter une souris d'ordi, la mienne est devenue dingue, je vais la défenestrer ![]() |
21/03/2009, 08h58
|
BOnjour !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Le soleil brille et Lola est déjà en vadrouille dans le jardin avec p'tit Jules. Ce matin un bourdon dans la maison, ma petite fille a une trouille de ce qu'elle appelle "la grosse mouche" je l'ai sorti (le bourdon) avec une serviette en tissu pour le remettre dehors vivre sa vie d'insecte. Même si ils ne servent à rien, fo être meugnons. ![]()
![]()
21/03/2009, 13h19
|
Salut les filles
Répondre
![]() ![]() Meuh si ils servent à quequechose les bourdons Laro! Tu crois que la pollinisation se fait toute seule ![]() Sinon ici aussi très beau soleil cha fait du bien! ![]() Allez bon we ![]() |
21/03/2009, 17h12
|
OUi
![]() ![]() ILs pollenisent mais ne participent pas à lamélioration de la race !! koi :!! ![]() ![]() ![]() ![]() Journée superbe !! le bo we qui vient. ![]() ![]()
![]()
skyefan
22/03/2009, 07h50
|
bonjour tout le monde !
Répondre
le petit dej est servi ![]() |
22/03/2009, 13h21
|
coucou
Répondre
toujours du soleil mais encore tres froid le matin de bonne heure voila aspi passe ![]() ![]() bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
23/03/2009, 07h01
|
hello !
Répondre
bonne semaine à vous ! le petit déjeuner vous attend ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |