12/02/2009, 11h52
|
![]() ![]() ![]() ici aussi pare brise gelé !!!!! pas facile !!!! enfin le soleil brille quand même !!! on veut y croire !!!! a Quoi !! mais aux beaux jours !!!! ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
12/02/2009, 13h20
|
pétard ! on a fêté un départ en retraite :67: je plains les collègues qui bossent cet aprem
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/02/2009, 17h41
|
Salut les filles. Plein de bisous...
|
Comme les p'titits potins sont calmes !! du coup j'ai éclusé mon gros tas de repassage !!!!
je me sens trop bien du coup !!!! Cela vous dit un p'tit apero ???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
12/02/2009, 17h43
|
|
Citation:
rien que pour toi !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
12/02/2009, 17h44
|
Merci
![]()
skyefan
12/02/2009, 18h22
|
ben ma chuppa ! quoi qui t'arrive
Répondre
![]() |
12/02/2009, 19h21
|
Beaucoup trop de vilaines choses
![]()
skyefan
12/02/2009, 19h30
|
|
Citation:
|
![]()
skyefan
13/02/2009, 06h18
|
kawoua !
Répondre
j'attends le passage du chasse neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
13/02/2009, 12h43
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonjour les filles oui c'éétait bien blanc ce matin aussi ! pauvre louloute que 'jai pas reussi a attraper ! je retente ce soir !
|
bonjour le p'tit déj est servi !!!!
|
bonjour a tous
Répondre
merchi pour le petit dejuner allez je vais le prendre puis ensuite courses bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
14/02/2009, 07h11
|
chalut les amis !
Répondre
merci pour le petit déjeuner ! je suis en vacances ![]() |
14/02/2009, 08h41
|
Salut les filles !!!!
Bon j'ai fête dignement ![]() ![]() ![]() Le povre il a eu une journée pas possible. Sa voiture n'a pas voulu démarrer ![]() ![]() ![]() ![]() enfin tout c'est bien passé !!!!!! et le lipique a coulé à flots !!!! ![]() ![]() On remet cela ce soir !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
14/02/2009, 09h00
|
|
Citation:
ça se voit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/02/2009, 08h11
|
allez, debout tout le monde le kawa est serviiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
![]()
|
coucou
Répondre
merci pour le kawa ,debout depuis 7h45 mais j'ai bien bricole ce matin par contre il a bien gelee et j'ai juste 13° dans ma baraque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma cheminee n'a pas brule cette nuit fais ch**r allez je vais continuer j'ai pas fini bise a tous |
15/02/2009, 09h39
|
des fois je geule apres velours qui aboie pour un oui ou un non
Répondre
mais là il a bien geule pour quelques choses je viens de voir le renard passer a 10 m de la maison en plein jour il devient de plus en plus culotter celui là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ce n'est pas la 1° fois que çà arrive depuis cet hiver |
15/02/2009, 10h16
|
l'a froid l"a faim !!!!!!
![]() ![]() ![]() L'hiver est rude our tout le monde !!!!! Grand soleil ici, 0° quand même ce matin. Super soirée au club de foot !! je sens plus mes mollets !!!!! et là il y a le plateau de fruits de mer qui m'attend !!!!! ![]() ![]()
![]()
taperon
15/02/2009, 13h00
|
Salut les loutres !
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
16/02/2009, 06h01
|
hello !
Répondre
le petit déjeuner est servi ! je me demande pourquoi je me suis levée si tôt alors que je suis en vacances ![]() |
16/02/2009, 06h15
|
breeeeeeeeeeeeeee pas chaud encore ce matin
Répondre
allez petit dej puis poulets bises bonne journee |
![]()
taperon
16/02/2009, 08h53
|
|
Citation:
![]() |
![]()
skyefan
16/02/2009, 09h05
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
17/02/2009, 07h49
|
b'jour tout le monde !
Répondre
le petit déjeuner est prêt ![]() |
17/02/2009, 08h23
|
bonjour tous
Répondre
j'ai deja bien travaille ce matin j'ai profite que c'est gele pour renmener tout le materiel des poulets a sa place avec ma voiture en effet vu le froid et la pluie j'ai ete obliger de laver tout ce materiel dans la salle de bain du bas de la maison voila un truc de fait sans trop se fatiguer ,c'est mieux quand c'est la voiture qui porte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/02/2009, 11h44
|
Bonjour !!!
OH la la !!!! vous allez bien !!! Tout le monde est en vacances !! j'ai l'impression que le fofo est désert !!!! ![]() ![]()
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |