08/02/2009, 07h20
|
coucou
Répondre
grand soleil mais tout blanc de gelee ce matin petit dejeuner pret servez vous bonne journee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/02/2009, 07h53
|
merci pour le p'tit déj, ici aussi il a bien gelée, sinon bonne journée a vous tous et a vos boules de poils !!!!
skyefan
08/02/2009, 08h03
|
bonjour tout le monde !
Répondre
la neige d'hier a verglacé cette nuit ![]() merci pour le petit déjeuner ![]() |
08/02/2009, 14h11
|
salut les fillettes !
ben ici tout a fondu ça fait que ça neiger fondre neiger fondre .... Vous allez bien ??? (pas eu le courage de lire toutes les page depuis mon abcence j'ai raté quoi ??)
skyefan
08/02/2009, 18h30
|
bon on va manger au chinois ! j'espère qu'on pourra rentrer en voiture et pas à pieds vu que la météo nous prévoit encore de la neige
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
08/02/2009, 21h27
|
gagné = il neige
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
09/02/2009, 06h47
|
petit déjeuner servi !
Répondre
bon courage aux travailleurs du lundi ![]() |
![]()
Maya
09/02/2009, 07h51
|
Bonjour tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() Merci pour le petit déj ![]() ![]() |
09/02/2009, 23h09
|
Purée qu'est que cela souffle !!!!!
![]() ![]() Pourvu que mon toit décolle pas !!!! je sais pas si je vais réussir à dormir !! Peu être à demain !!!!! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
10/02/2009, 06h03
|
bonjour tout le monde !
Répondre
kawoua servi ! ça souffle fort ! faut que je trouve une astuce pour tenir les deux battants du portail pour sortir la voiture ![]() |
![]()
Maya
10/02/2009, 06h45
|
Coucou tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() Skye tu peux pas mettre un gros caillou de chaque coté pour caler ? |
![]()
skyefan
10/02/2009, 06h51
|
c'est ce que je vais faire ! j'vais aller chercher des pavés sous la grange
Répondre
![]() |
10/02/2009, 07h17
|
coucou
Répondre
ici vent et pluie ce matin cette nuit ca va il pas trop souffle allez cafe puis travail bonne jourenee a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/02/2009, 07h26
|
Salut les filles !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Entière ce matin !!! mais cela a soufflé !!!! mes ouafs en ont profité pour squatter le lit !!! z'avaient peur les povres !!!!! Tournée de kawoua pour se réchauffer et pis de la brioche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
10/02/2009, 07h32
|
ah vi brioche ! j'ai faim
Répondre
![]() |
10/02/2009, 12h17
|
allez çà s'eclaicie je vais travailler aux poulalliers
Répondre
les poussins arrivent jeudi entre 9H et 10H |
![]()
taperon
10/02/2009, 12h43
|
Salut les loutres, alors, du vent dans la voilure ?
Répondre
|
10/02/2009, 16h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vais me plonger sous la couette sur le canape a pluch ![]() ![]() ![]() |
10/02/2009, 16h17
|
Timide soleil !!!!! fait frais !!!
Je cherche un salon de jardin ![]() ![]()
![]()
skyefan
11/02/2009, 05h52
|
kawoua !
Répondre
skyemobile toute gelée ![]() |
11/02/2009, 06h50
|
salut les topines ici y pleu !
quoi de neuf par chez vous ? les chiens vont bien ? Drop et moi avons repris l'entrainement on va se bouger et on va faire de l'obé ! voili bonne journée
|
coucou
Répondre
bon be ici pluie sans discontinue depuis cette nuit je pense donc je suis restee au pied de la cheminee mais il va bien falloir que je sorte chercher une brouette de bois ![]() ![]() ![]() ![]() a par cçà rien de speciale il faudrait que je trouve le courage d'arroser les agrumes ![]() ![]() bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/02/2009, 16h00
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je croyais Corinne que tu étais restée au pied de la chienne ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon ici, bo soleil un peit 15° et je viens de gouter avec ma petite fille Lola !!!! ![]() ![]() ![]()
11/02/2009, 16h01
|
j'ai ete faire quelques course mais il fait un froid de canard pas plus de 4°
Répondre
pour me consoler je me suis achetee une orchidee a 5€ , bonne soiree au coin du feu |
11/02/2009, 16h06
|
un petit the aromatise avec petites galettes çà vous dit pour se rechauffer
Répondre
allez s'est pret |
11/02/2009, 16h13
|
Je sors mes ouafs et j'arrivvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
![]()
skyefan
12/02/2009, 05h45
|
debout !
Répondre
le petit déjeuner est servi ![]() vivement demain soir = les vacances ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |