02/01/2009, 17h58
|
nianiania !
du coup j'ai sorti le truc pour marcher dans le salon ! il va chauffer je vais pas me laisser aller c'est ma resolution de 2009 ! rentrer dans mon pantalon de ski l'anné prochaine ![]()
skyefan
02/01/2009, 18h01
|
ou dans 2 ans ! ou jamais
Répondre
![]() ![]() |
02/01/2009, 18h14
|
mais ...........
vilaine !!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() rira bien qui rira le dernier !!!! c'était peut etre le déclik qui me manquer pour perdre ce que je veux perdre
|
Ca y est j'ai le rhume du cerveau si si j'en ai un !!!
je m'en aperçois quand j'ai le crane embrumé. Je viens de me préparer un grogg ![]() ![]() ![]() ![]() a demain ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
03/01/2009, 06h50
|
bonjour tout le monde !
Répondre
le petit déjeuner est servi ![]() |
03/01/2009, 07h42
|
bonjour tout le monde, le kawaaaaa est serviiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
skyefan
03/01/2009, 07h50
|
|
Citation:
![]() |
![]()
skyefan
03/01/2009, 07h50
|
|
Citation:
hello ! -7° ici ![]() |
03/01/2009, 07h52
|
bah .... ouais deuxiéme tournée de kawa ....
![]() ![]()
|
||
Citation:
![]() ![]() |
![]()
skyefan
03/01/2009, 08h29
|
roh ben il fait drolement chaud chez toi
Répondre
![]() |
03/01/2009, 09h37
|
pour le moment çà va
Répondre
le moins qu'on est eu c'est -5 un matin et surtout je voudrais bien qu'il fasse encore beau jusqu'a fin de semaine prochaine qu'on sorte les poulets par temps sec vu qu'ils partent dimanche et ensuite que l'on puisse laver les cabannes aussi par beau temps bon pour le moment j'ai charge la voiture car demain matin je fais la moitie du chemin pour renmener leya a adeline voila |
![]()
taperon
03/01/2009, 10h37
|
- 6° ce matin sous abri.
Répondre
L'avantage de ce temps-là, c'est pour décrotter : pas d'odeur, le caca glacé, ça vient tout seul proprement... Les grizounes continuent le squat de la cheminée. Ils m'ont même ouvert un "Maison et Travaux" à la page des cheminées centrales ![]() |
![]()
skyefan
03/01/2009, 11h44
|
c'est vrai que c'est super pour le ramassage
Répondre
![]() quand j'suis rentrée des courses (j'suis allée acheter du pétrole pour le poele de la SDB sinon a gla gla !) ... les deux chenilles ont tout de suite repéré les deux peluches (soldées 1 € !) ... Pixel est partie avec le rhinocéros ![]() tandis que benoit jo terrassait le lion ! ![]() ![]() ![]() bien sur, au bout de 5 mn quand pipix a vu que tonton avait le lion ... elle a voulu le lion et elle est venue lui piquer ! sacrée chipie ![]() |
03/01/2009, 19h33
|
Salut les filles. Je viens de vivre la pire journée de ma vie. Lorsque j'aurai le courage je viendrai vous en parler. Bises à toutes.
|
Mince !! qu'est que'y t 'arrives Christelle ?? :62: :62:
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
04/01/2009, 05h52
|
coucou
Répondre
bonjour a tous kawa pret avec tartines et confitures bonne journee a tous |
04/01/2009, 08h09
|
bonjour, merci pour le p'tit déj, ce matin il caille, -6 degrés. Sinon dernier jour de congés et demain reprise du boulot ..... grrrrrrrrrr ..........
![]()
skyefan
04/01/2009, 09h39
|
coucou tout le monde !
Répondre
j'suis balade = frissons, courbatures, toux, froid ... ![]() ![]() il fait -9° ici ![]() |
![]()
skyefan
04/01/2009, 09h39
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
taperon
04/01/2009, 10h04
|
|
Citation:
Plein de bisoux et de goude vaïbrècheunes :62: :64: :62: |
04/01/2009, 10h36
|
BOnjour les filles !!!
![]() ![]() ![]() ici il caille !! les chiens ne veulent pas sortir malgré mes encouragements !! Je sui balade !! grave toux, nez bouché et fo retrourner au boulot demain !!! comment faire !!! Une petite pensée pour Christelle :62: :62: ![]() ![]()
![]()
skyefan
04/01/2009, 10h44
|
|
Citation:
![]() |
![]()
skyefan
04/01/2009, 12h10
|
quelle globe trotter cette petite
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
04/01/2009, 12h32
|
Répondre |
04/01/2009, 12h42
|
oui on voie le bout de la truffe et une oreille a la limite du canape
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
04/01/2009, 12h47
|
|
Citation:
bravo ! on sent l'entrainement ![]() |
04/01/2009, 15h00
|
be quest ce que tu crois ici aussi il y en a des tout noir pleins de poils
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ayez poulets prets a embarquer ce soir faudrait vraiment qu'on leur apprenent a monter tout seuls dans les cassiers se serait plus simple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() edition 2OH allez je me prepare pour aller ramasser 4OOO poulets bonne soiree a tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |