31/01/2009, 08h27
|
Merci beaucoup !!!
Y a besoin de forces ce matin !! Lola est avec moi et elle pête la forme !!! MOi un peu la tête dans le c ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
31/01/2009, 08h34
|
c'est à cette heure là qu'on se lève
Répondre
![]() |
31/01/2009, 08h40
|
ON fait ce j'on peut !! madame !!!!
![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
31/01/2009, 08h41
|
c'est pas sérieux tout ça
Répondre
![]() |
31/01/2009, 08h44
|
J'aime les méthodes naturelles !!!
donc je dors et je me réveille naturellement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
31/01/2009, 15h45
|
ici ce sont les léchouilles de pipix ! tom est une grosse feignasse qui se lève le plus tard possible !
Répondre
bon ! après midi saucisses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/01/2009, 15h48
|
bonjour a tous, trés sympa les photos skyefan
![]()
skyefan
01/02/2009, 06h49
|
bonjour tout le monde !
Répondre
bon dimanche ! le petit déjeuner est servi ! ![]() |
01/02/2009, 09h42
|
bonjour, merci pour le café, ici il fait beau mais il fait froid
|
coucou a tous
Répondre
voila revenue d'un petit tour jusqu'a bordeaux a l"allee je suis passee par les landes et be c'est vraiment pas beau ,pas beau ,une desolation j'ai eu les larmes aux yeux de voir tous ces arbres par terre bon a bdx j'ai echange une bouture d'un de mes agrumes contre 2 boutures deja faite sur un argrume ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et pour revenir j'ai pris la zautoroute ,pas voulu revoir cette desolation bonne soiree |
![]()
01/02/2009, 22h07
|
hello! j'espère que votre week end a été reposant!
Répondre
j'aurai aimé savoir: est ce qu'il y a içi des personnes qui pourraient me donner des conseils sur des bonzaïs?? ![]() j'en ai deux! on m'en avait ofert un, j'en ai racheté un autre.. mais je n'y connait rien..! merciiiiiii! ![]() |
![]()
skyefan
02/02/2009, 06h17
|
hello !
Répondre
kawouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! c'est tout blanc et il neige à gros flocons ![]() |
![]()
Maya
02/02/2009, 06h20
|
Bonjour tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 4 jours sans sortir à soigner Flo qui a la grippe ![]() ![]() |
02/02/2009, 06h29
|
|
Citation:
moi j'y connais pas grand chose mais tu as cherche s'il existait pas un forum qui en parle |
![]()
skyefan
02/02/2009, 06h34
|
coucou ! c'est beau la neige
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
02/02/2009, 08h29
|
5 cm ! je reviens du jardin !
Répondre
![]() ![]() j'en connais deux qui adorent ! mais moi j'ai les pieds gelés ![]() |
02/02/2009, 08h32
|
bonjour de la brioche ?
moi aussi j'adoooore la neige ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi j'ai fait un ange et un bonhomme de neige ![]() ![]() ![]() pour les bonzai, il y a de tres bons bouquins, apres il s'agit de savoir quelle espece d'arbre il s'agit. mais le principe est donner le minum vital en eau, peu d'engrais, tailler souvent (pincer les bourgeons) pour maintenir l'arbre petit.
skyefan
02/02/2009, 08h42
|
ah vi j'veux bien un bout de brioche et un café bien chaud !
Répondre
![]() j'ai vraiment les pieds congelés moi ! quelle idée d'aller au jardin avec le temps qu'il fait ![]() ![]() |
02/02/2009, 11h22
|
bon et be c'est dure pour faire une tva en ce moment
Répondre
apres les coupures d'electricite maintenant c'est le comptable qui est malade enfin j'espere que l'on va y arriver allez je vais manger |
02/02/2009, 11h36
|
BONjour tout le monde !!!
Pa s bien eu le temps de passer ce matin !!!! j'ai un mal à me sortir du lit !!!! enfin la journée est faite !!! Il caille !! c'est gris !!! neige ou pas ????? ![]() ![]()
02/02/2009, 13h13
|
|
Citation:
![]() ![]()
02/02/2009, 17h53
|
|
Citation:
![]() ![]() |
02/02/2009, 17h57
|
pas de probleme
Répondre
mais je sais pas car j'ai lu autre part que les boutures ne se font quand labo alors je sais pas ce que çà va donner mais de toute facon elles sont plantees donc je les laisse dans leur pot au moins jusqu'a l'annee prochaine et on verra je vais en prendre soin cette ete |
02/02/2009, 18h02
|
J'ai un mois de mai très chargé
![]() ![]() ![]() Mon fils ainé se marie le 9 et mon pompier lui le 30 mai Pas du tout pareil, le premier en grande pompe enfin avec grande robe et tralala L'autre un mariage simple avec la famille proche pis la dame ne pourra pas cacher son état ![]() ![]() Comment vais je m'habiller ???? pas la même tenue en tout cas ???? quel temps ????? ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
02/02/2009, 18h30
|
short et tongs
Répondre
![]() bon ici après la neige la pluie, puis maintenant la petite gelée (sur la pluie ![]() ![]() |
02/02/2009, 18h36
|
coucou les filles !!!
jounée pourrie rhume au mieu de sa forme. a midi quand je suis rentrée j'ai entendu les cloche sonner le gla. rarissime dans un village de 200hab. c'est toujours triste d'apprendre la mort de quelqu'un meme si obn le connai pas tres bien on habitaient au meme village. voilou l'affreux drop est alheureu en se moment la vigne est en bord de route donc je ne le pred pas !
|
|
Citation:
Mais cela c'est tous les jours !!!! ![]() ![]() ![]()
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
creer un coin pour dejection canine | Autres sujets |
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... | Autres sujets |
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! | Autres sujets |
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu | Autres sujets |
Petits Potins 38 : la grande aventure !! | Autres sujets |