Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2009, 08h27
Merci beaucoup !!!

Y a besoin de forces ce matin !! Lola est avec moi et elle pête la forme !!!

MOi un peu la tête dans le c Smiley l mais à force de café cela va se faire !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
31/01/2009, 08h34
c'est à cette heure là qu'on se lève Smiley
Répondre
31/01/2009, 08h40
ON fait ce j'on peut !! madame !!!! Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
skyefan
31/01/2009, 08h41
c'est pas sérieux tout ça Smiley
Répondre
31/01/2009, 08h44
J'aime les méthodes naturelles !!!

donc je dors et je me réveille naturellement Smiley Smiley Smiley en tout cas pas avec un réveil plutôt avec les léchouilles de Jules Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
31/01/2009, 15h45
ici ce sont les léchouilles de pipix ! tom est une grosse feignasse qui se lève le plus tard possible !

bon ! après midi saucisses Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
31/01/2009, 15h48
bonjour a tous, trés sympa les photos skyefan Smiley
skyefan
01/02/2009, 06h49
bonjour tout le monde !

bon dimanche !

le petit déjeuner est servi ! Smiley
Répondre
01/02/2009, 06h55
coucou tous

merci pour le petit dej

nuages ce matin

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/02/2009, 09h42
bonjour, merci pour le café, ici il fait beau mais il fait froid
coucou a tous

voila revenue d'un petit tour jusqu'a bordeaux

a l"allee je suis passee par les landes et be c'est vraiment pas beau ,pas beau ,une desolation j'ai eu les larmes aux yeux de voir tous ces arbres par terre

bon a bdx j'ai echange une bouture d'un de mes agrumes contre 2 boutures deja faite sur un argrume Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ,fait un tour a la grande jardinerie mais rien trouve qui me convenait ,beaucoup d'agrumes mais pas des prix interresant sur ce qui aurait pu m'aurait permit de flasher

et pour revenir j'ai pris la zautoroute ,pas voulu revoir cette desolation

bonne soiree
Répondre
01/02/2009, 22h07
hello! j'espère que votre week end a été reposant!

j'aurai aimé savoir: est ce qu'il y a içi des personnes qui pourraient me donner des conseils sur des bonzaïs?? Smiley

j'en ai deux! on m'en avait ofert un, j'en ai racheté un autre.. mais je n'y connait rien..!

merciiiiiii! Smiley
Répondre
skyefan
02/02/2009, 06h17
hello !

kawouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

c'est tout blanc et il neige à gros flocons Smiley
Répondre
Maya
02/02/2009, 06h20
Bonjour tout le monde Smiley Smiley Smiley Smiley pas de neige chez moi pour une fois Smiley je te la laisse Skye !
4 jours sans sortir à soigner Flo qui a la grippe Smiley ça va un peu mieux ce matin mais il est vraiment naze, moi aussi Smiley
Répondre
02/02/2009, 06h27
coucou

bon ici nuages juste

merci pour le cafe

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/02/2009, 06h29
Citation:
Envoyé par xéna
hello! j'espère que votre week end a été reposant!

j'aurai aimé savoir: est ce qu'il y a içi des personnes qui pourraient me donner des conseils sur des bonzaïs?? Smiley

j'en ai deux! on m'en avait ofert un, j'en ai racheté un autre.. mais je n'y connait rien..!

merciiiiiii! Smiley
coucou

moi j'y connais pas grand chose mais tu as cherche s'il existait pas un forum qui en parle
Répondre
skyefan
02/02/2009, 06h34
coucou ! c'est beau la neige Smiley
Répondre
skyefan
02/02/2009, 08h29
5 cm ! je reviens du jardin !

j'en connais deux qui adorent ! mais moi j'ai les pieds gelés Smiley
Répondre
02/02/2009, 08h32
bonjour de la brioche ?

moi aussi j'adoooore la neige Smiley Smiley Smiley mais un ti peu moins quand il s'agit de rouler dessus Smiley ca tourne tout seul Smiley

moi j'ai fait un ange et un bonhomme de neige Smiley Smiley Smiley

pour les bonzai, il y a de tres bons bouquins, apres il s'agit de savoir quelle espece d'arbre il s'agit. mais le principe est donner le minum vital en eau, peu d'engrais, tailler souvent (pincer les bourgeons) pour maintenir l'arbre petit.
skyefan
02/02/2009, 08h42
ah vi j'veux bien un bout de brioche et un café bien chaud ! Smiley

j'ai vraiment les pieds congelés moi ! quelle idée d'aller au jardin avec le temps qu'il fait Smiley Smiley
Répondre
02/02/2009, 11h22
bon et be c'est dure pour faire une tva en ce moment

apres les coupures d'electricite maintenant c'est le comptable qui est malade

enfin j'espere que l'on va y arriver

allez je vais manger
Répondre
02/02/2009, 11h36
BONjour tout le monde !!!

Pa s bien eu le temps de passer ce matin !!!!

j'ai un mal à me sortir du lit !!!!

enfin la journée est faite !!!

Il caille !! c'est gris !!! neige ou pas ????? Smiley Smiley
Répondre
02/02/2009, 13h13
Citation:
Envoyé par skyefan
ah vi j'veux bien un bout de brioche et un café bien chaud ! Smiley

j'ai vraiment les pieds congelés moi ! quelle idée d'aller au jardin avec le temps qu'il fait Smiley Smiley
normalemnt on met ses chaussures avant ! sauf si tu veux attraper une nouvelle creve Smiley Smiley
bon voila compta chez le comptable Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/02/2009, 17h53
Citation:
Envoyé par ika 47
coucou pour te rassurer vu ce que j'ai lu sur le net ,j'ai fait des boutures de ginko

il parait que cela repart tres bien en boutures
Cool Ika Smiley tu me diras si tes boutures ont pris Smiley
Répondre
02/02/2009, 17h57
pas de probleme

mais je sais pas car j'ai lu autre part que les boutures ne se font quand labo

alors je sais pas ce que çà va donner mais de toute facon elles sont plantees donc je les laisse dans leur pot au moins jusqu'a l'annee prochaine et on verra

je vais en prendre soin cette ete
Répondre
02/02/2009, 18h02
J'ai un mois de mai très chargé Smiley Smiley Smiley

Mon fils ainé se marie le 9 et mon pompier lui le 30 mai

Pas du tout pareil, le premier en grande pompe enfin avec grande robe et tralala
L'autre un mariage simple avec la famille proche pis la dame ne pourra pas cacher son état Smiley Smiley

Comment vais je m'habiller ???? pas la même tenue en tout cas ???? quel temps ????? Smiley Smiley Smiley
Répondre
skyefan
02/02/2009, 18h30
short et tongs Smiley

bon ici après la neige la pluie, puis maintenant la petite gelée (sur la pluie Smiley ) et le brouillard givrant Smiley
Répondre
02/02/2009, 18h36
coucou les filles !!!
jounée pourrie rhume au mieu de sa forme.
a midi quand je suis rentrée j'ai entendu les cloche sonner le gla.
rarissime dans un village de 200hab. c'est toujours triste d'apprendre la mort de quelqu'un meme si obn le connai pas tres bien on habitaient au meme village.
voilou l'affreux drop est alheureu en se moment la vigne est en bord de route donc je ne le pred pas !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
02/02/2009, 18h55
Citation:
Envoyé par skyefan
short et tongs Smiley Smiley

Mais cela c'est tous les jours !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
creer un coin pour dejection canine Autres sujets
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets