16/01/2009, 16h37
|
ho bin je suis en Week end depuis midi moi !!!!!!!
![]()
taperon
17/01/2009, 07h17
|
Salut les loutres !
Répondre
Qui veut un peu de maté (pour dépurer après les fêtes, c'est extra). Maggie va se faire détartrer tout à l'heure |
![]()
skyefan
17/01/2009, 07h24
|
coucou tout le monde !
Répondre
le kawa est au chaud ! bon courage maggie :53: |
17/01/2009, 07h27
|
coucou
Répondre
tout gris ici dans la creuse merchi pour le kawa bonne journee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/01/2009, 08h54
|
BOnjour !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Réveil en fanfare à 8 heure suand même j'avais oublié que je gardais ma Lolotte, ce matin ![]() ![]() - Va au travail, moi je reste avec manou !!!! Ma belle fille était ravie car chez la nounou elle rechigne !!!!! ah les petits bouts !!! Là on vient de jouer à la dinette et elle regade un peu la téloche !!! Je vous fas passer les croissants, le chocolat chaud !! jai besoin de douceur !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
17/01/2009, 09h01
|
et une caresse sur la tête, ça te va comme douceur Laro?
Répondre
![]() ![]() Moi je prendrais le maté de Taperon et un streusel brioché ![]() Et pis ben je suis réveillée depuis 7h grâce à zhom et loulou ![]() ![]() Bref, vais prendre ma douche et "essayer" de sortir Barthibus, parceque jeudi matin, je me suis pris une belle gamelle en partant pour le boulot... résultat contusion du genou, et en sachant que je fais pas mal de kilomètres au boulot avec tout les étages et les couloirs, petit arrêt de travail 2 jours...ça va nettement mieux mais j'ai encore du mal à marcher... Hop! j'y vais, j'espère que je vais rentrer en entier et pas me reprendre une belle gamelle ![]() sur ce, bonne matinée ![]() |
17/01/2009, 09h15
|
[quote="sdc18"]et une caresse sur la tête, ça te va comme douceur Laro?
![]() ![]() je suis pas Barth !!!! mais allez d'accord!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Que deux jours d'arrêt ??? ![]() c'est koi le maté ??? ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
skyefan
17/01/2009, 16h54
|
l'apéro est servi :67: :67: :67: :67: :67:
Répondre
![]() |
17/01/2009, 18h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
17/01/2009, 19h02
|
coucou
Répondre
punaise je sais pas ce que j'ai fait j'ai mal au bras droit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soiree a tous |
18/01/2009, 06h51
|
coucou
Répondre
un vent pas possible il m'a reveille a 1H30 et pas possible de me rendormir j'ai vraiment la tete dans le c*l ![]() ![]() ![]() bon cafe pret servez vous |
![]()
skyefan
18/01/2009, 07h46
|
hello !
Répondre
merci pour le café ! ici il tombe des cordes ! ![]() |
18/01/2009, 09h02
|
il a plu mais là çà vient de s'arreter
Répondre
je vais aller renforcer encore un coup le grillage car la miss leya a repris ces expeditions exterieures ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle est vraiment chiante avec çà maintenant que l'interieur est propre ,je vais dehors ![]() ![]() ![]() bonne journee |
18/01/2009, 11h21
|
voila grillage double aux endroits strategiques
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis nase surtout en ayant dormi 2H |
![]()
skyefan
18/01/2009, 11h26
|
sacrée leya
Répondre
![]() ici la pluie et le vent se sont arrêtés ! ouf ! et on a même quelques petits rayons de soleil ![]() |
18/01/2009, 12h06
|
en plus comme elle est assez craintive elle va pas loin mais bon comme y a la route , on veut pas quelle continue
Répondre
![]() ![]() ![]() |
18/01/2009, 12h14
|
Salut les filles !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nan je suis debout depuis un moment ![]() ![]() ![]() Mes mâtins d'un coup de tête ouvraient le grillage pour aller trainer dans le village !! IL a fallu que nous doublions le grillage avec des palettes en bois et comme ils escaladaient on a fini par faire un mur de parpaing !!! JUles, mon jack passe dans des trous de souris mais depuis 1 an, il ne le fait plus sauf.......si j'arrive et que je discute avec mon voisin là il se rapelle et vient me dire bonjour ![]() ![]() ![]() Tiens voilà un rayon de soleil mais y a du vent !!!
18/01/2009, 12h51
|
leya elle, elle creuse sous le grillage et comme elle est pas bien grosse be elle passe facile
Répondre
en plus comme le grillage est pas bien tendu docn c'est facile là j'ai mis du grillage attacher sur l'interieur et qui coure sur 30 cm sur l'herbe en bas et on va mettre des grosses pierres par dessus en fin cela faisait au moins 6 mois qu'elle s'etait pas barree voila allez je vais chercher adeline a la gare aplus |
![]()
skyefan
18/01/2009, 14h37
|
ben dites donc ! on devrait peut être monter un entreprise de clôture
Répondre
![]() tom est passé une fois chez a voisine, il a réussi à bousiller le tendeur du grillage ![]() ![]() de l'autre côté j'ai un mur de 2m ça va mais ce côté de grillage (enfin muret plus grillage) me pose aussi des soucis ![]() ![]() |
![]()
skyefan
18/01/2009, 18h05
|
bon ben l'apéro est servi !
Répondre
soupe de champagne + verrines avocat-saumon ![]() |
![]()
skyefan
19/01/2009, 06h09
|
b'jour tout le monde !
Répondre
le café et les croissants sont sur la table ! servez-vous ![]() |
![]()
Maya
19/01/2009, 06h14
|
Bonjour tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Pour les clotures à la maison j'ai mis une batterie et du fil à chevaux tout le tour du terrain, plus à certains endroits un fil plus fin et des piquets plus petits, il a jamais essayer de passer une fois qu'il a pris une chataigne...Il a jamais essayé de se sauver mais il mettait régulièrement les pattes sur le grillage ou fonçait tête baissée dedans au passage d'un quad par exemple, là le problème est réglé ! |
![]()
skyefan
19/01/2009, 06h35
|
et qui c'est qui ne travaille pas le lundi
Répondre
![]() c'est bibi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Maya
19/01/2009, 06h46
|
![]() |
![]()
skyefan
19/01/2009, 06h48
|
c'est toi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Maya
19/01/2009, 07h49
|
De toutes façons bosser dans une ambiance comme ça, avec autant d'incertitude, non seulement c'est pas motivant mais on avance pas
Répondre
|
![]()
skyefan
19/01/2009, 07h50
|
c'est sur ! j'ai un copain qui est au CREPS de Saint malo ... même combat
Répondre
![]() |
![]()
Maya
19/01/2009, 07h55
|
Oui de toutes façons à terme on sera tous concernés puisque le but est de n'en garder que 4 ou 5 sur 23, nous la seule chose qui peut nous sauver c'est de faire un projet avec différents partenaires, collectivités et région, mais c'est pas gagné
Répondre
|
19/01/2009, 08h21
|
Bonjour tout le monde !
![]()
skyefan
19/01/2009, 08h29
|
|
Citation:
coucou ma topine aux grands pieds ![]() |