Les Petits Potins 41 : potins au coin du feu (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/01/2009, 16h37
ho bin je suis en Week end depuis midi moi !!!!!!! Smiley
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
Avatar
taperon
17/01/2009, 07h17
Salut les loutres !
Qui veut un peu de maté (pour dépurer après les fêtes, c'est extra).
Maggie va se faire détartrer tout à l'heure
Répondre
Avatar
skyefan
17/01/2009, 07h24
coucou tout le monde !

le kawa est au chaud !

bon courage maggie :53:
Répondre
17/01/2009, 07h27
coucou

tout gris ici dans la creuse

merchi pour le kawa

bonne journee Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/01/2009, 08h54
BOnjour !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Réveil en fanfare à 8 heure suand même j'avais oublié que je gardais ma Lolotte, ce matin Smiley Smiley donc arrivée de mes deux filles et Lola dot à sa maman
- Va au travail, moi je reste avec manou !!!!

Ma belle fille était ravie car chez la nounou elle rechigne !!!!!

ah les petits bouts !!!

Là on vient de jouer à la dinette et elle regade un peu la téloche !!!

Je vous fas passer les croissants, le chocolat chaud !! jai besoin de douceur !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
17/01/2009, 09h01
et une caresse sur la tête, ça te va comme douceur Laro? Smiley Smiley

Moi je prendrais le maté de Taperon et un streusel brioché Smiley

Et pis ben je suis réveillée depuis 7h grâce à zhom et loulou Smiley car Môsieur est parti à la chasse ce matin, et comme il ne pouvait pas emmener Barth ( trop de routes sur le territoire, trop de chiens, et c'est une battue) il n'a rien trouver de mieux que de pleurer depuis 7h... alors un peu la tête dans le Smiley

Bref, vais prendre ma douche et "essayer" de sortir Barthibus, parceque jeudi matin, je me suis pris une belle gamelle en partant pour le boulot... résultat contusion du genou, et en sachant que je fais pas mal de kilomètres au boulot avec tout les étages et les couloirs, petit arrêt de travail 2 jours...ça va nettement mieux mais j'ai encore du mal à marcher...

Hop! j'y vais, j'espère que je vais rentrer en entier et pas me reprendre une belle gamelle Smiley

sur ce, bonne matinée Smiley
Répondre
17/01/2009, 09h15
[quote="sdc18"]et une caresse sur la tête, ça te va comme douceur Laro? Smiley Smiley

je suis pas Barth !!!! mais allez d'accord!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Que deux jours d'arrêt ??? Smiley pas genereux le toubibi !!!

c'est koi le maté ??? Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
17/01/2009, 16h54
l'apéro est servi :67: :67: :67: :67: :67: Smiley
Répondre
17/01/2009, 18h17
Smiley Merchi !! j'ai déjà commencé avec un pastis avec de la limonade !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
17/01/2009, 19h02
coucou

punaise je sais pas ce que j'ai fait j'ai mal au bras droit Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soiree a tous
Répondre
18/01/2009, 06h51
coucou

un vent pas possible il m'a reveille a 1H30 et pas possible de me rendormir

j'ai vraiment la tete dans le c*l Smiley Smiley Smiley

bon cafe pret servez vous
Répondre
Avatar
skyefan
18/01/2009, 07h46
hello !

merci pour le café !

ici il tombe des cordes ! Smiley
Répondre
18/01/2009, 09h02
il a plu mais là çà vient de s'arreter

je vais aller renforcer encore un coup le grillage

car la miss leya a repris ces expeditions exterieures Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


elle est vraiment chiante avec çà

maintenant que l'interieur est propre ,je vais dehors Smiley Smiley Smiley


bonne journee
Répondre
18/01/2009, 11h21
voila grillage double aux endroits strategiques Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je suis nase surtout en ayant dormi 2H
Répondre
Avatar
skyefan
18/01/2009, 11h26
sacrée leya Smiley

ici la pluie et le vent se sont arrêtés ! ouf ! et on a même quelques petits rayons de soleil Smiley
Répondre
18/01/2009, 12h06
en plus comme elle est assez craintive elle va pas loin mais bon comme y a la route , on veut pas quelle continue Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/01/2009, 12h14
Salut les filles !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nan je suis debout depuis un moment Smiley Smiley Smiley mais j'ai fait du classement.

Mes mâtins d'un coup de tête ouvraient le grillage pour aller trainer dans le village !!

IL a fallu que nous doublions le grillage avec des palettes en bois et comme ils escaladaient on a fini par faire un mur de parpaing !!!

JUles, mon jack passe dans des trous de souris mais depuis 1 an, il ne le fait plus sauf.......si j'arrive et que je discute avec mon voisin là il se rapelle et vient me dire bonjour Smiley Smiley Smiley

Tiens voilà un rayon de soleil mais y a du vent !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
18/01/2009, 12h51
leya elle, elle creuse sous le grillage et comme elle est pas bien grosse be elle passe facile

en plus comme le grillage est pas bien tendu docn c'est facile

là j'ai mis du grillage attacher sur l'interieur et qui coure sur 30 cm sur l'herbe en bas et on va mettre des grosses pierres par dessus

en fin cela faisait au moins 6 mois qu'elle s'etait pas barree

voila allez je vais chercher adeline a la gare aplus
Répondre
Avatar
skyefan
18/01/2009, 14h37
ben dites donc ! on devrait peut être monter un entreprise de clôture Smiley

tom est passé une fois chez a voisine, il a réussi à bousiller le tendeur du grillage Smiley il voulait bouffer "oui oui" le caniche Smiley

de l'autre côté j'ai un mur de 2m ça va mais ce côté de grillage (enfin muret plus grillage) me pose aussi des soucis Smiley et y a 85 m Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
18/01/2009, 18h05
bon ben l'apéro est servi !

soupe de champagne + verrines avocat-saumon Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
19/01/2009, 06h09
b'jour tout le monde !

le café et les croissants sont sur la table ! servez-vous Smiley
Répondre
Avatar
Maya
19/01/2009, 06h14
Bonjour tout le monde Smiley Smiley Smiley Smiley allez grand courage c'est lundi !
Pour les clotures à la maison j'ai mis une batterie et du fil à chevaux tout le tour du terrain, plus à certains endroits un fil plus fin et des piquets plus petits, il a jamais essayer de passer une fois qu'il a pris une chataigne...Il a jamais essayé de se sauver mais il mettait régulièrement les pattes sur le grillage ou fonçait tête baissée dedans au passage d'un quad par exemple, là le problème est réglé !
Répondre
Avatar
skyefan
19/01/2009, 06h35
et qui c'est qui ne travaille pas le lundi Smiley

c'est bibi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Maya
19/01/2009, 06h46
Smiley et qui c'est qui vient de poser son vendredi ?
Répondre
Avatar
skyefan
19/01/2009, 06h48
c'est toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Maya
19/01/2009, 07h49
De toutes façons bosser dans une ambiance comme ça, avec autant d'incertitude, non seulement c'est pas motivant mais on avance pas
Répondre
Avatar
skyefan
19/01/2009, 07h50
c'est sur ! j'ai un copain qui est au CREPS de Saint malo ... même combat Smiley
Répondre
Avatar
Maya
19/01/2009, 07h55
Oui de toutes façons à terme on sera tous concernés puisque le but est de n'en garder que 4 ou 5 sur 23, nous la seule chose qui peut nous sauver c'est de faire un projet avec différents partenaires, collectivités et région, mais c'est pas gagné
Répondre
19/01/2009, 08h21
Bonjour tout le monde ! Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
skyefan
19/01/2009, 08h29
Citation:
Envoyé par chuppachris
Bonjour tout le monde ! Smiley

coucou ma topine aux grands pieds Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
creer un coin pour dejection canine Autres sujets
3 chiots fox-terriers cherchent leur petit coin... Autres sujets
Petits Potins 40 : attention à la chaleur ! Autres sujets
Petits Potins 39 : à la recherche du kawa perdu Autres sujets
Petits Potins 38 : la grande aventure !! Autres sujets