![]()
29/05/2006, 08h48
|
![]() ![]() avez vous rencontrez ce genre de problème avec votre chiot de 4 mois ![]() ![]() |
29/05/2006, 13h00
|
un chiot c'est rare, un adulte oui ils trouventdes substances qu'ils leur font défault
en faite on ne sait pas trop pourquoi ils font ca en générale les chiots ils mangent les selles d'autres animaux, ou des charognes
29/05/2006, 16h42
|
Je sait que les chiots peuvent manger leurs selles, celà s'appel la coprophagie.
Répondre
C'est du au problème que certains maitres punissent leurs chiens quand ils font leurs besoins dans la maison (qu'ils ne les punissent pas pris sur le fait), ou alors si le chien à un problème avec ses aliments. Mais à 4 mois, il va bientôt falloir en trouver la cause pour qu'elle arrête de faire celà. |
31/05/2006, 16h51
|
Moi, mon chien faisait cela (et je dis bien faisait cela) car il ne le fait. Il s'est arrêté tout seul comme un grand (après quelques engeulades quand même).
Donc un seul conseil : prends ton mal en patience
15/06/2006, 22h21
|
beurk.. je te dis pas l'haleine apres un bisou..!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
17/06/2006, 20h59
|
Salut.
Répondre
Plusieur possiblité : - Un manque de vitamine ou de selle minéraux manquant, qui motive ce genre de comportement - Comme la dit un autre, la peur de se faire gronder par le maitre un peu trop autoritaire. - Dernier cas, ton chien est un dominant. Et il élimine les traces de ses opposant... Le phénoméne est stoppable, il suffit de le prendre sur le fait, lui dire non et le secouer par le coup si cela ne suffit pas. Sa passera avec la maturité. C'est quoi la race? |
30/06/2006, 23h07
|
Oui je connait se souci moi aussi. Pas facil d'avoir sa chienne qui sens mauvait de la bouche alors qu'on veut lui faire un bisous.
Répondre
J'aimerai vraiment que ca s'arret pourtant elle n'est as dominantes, elle a les meilleures croquette du marche mais elle n'a qu'1 an. En espernt quec a passe avec le temp |
01/07/2006, 00h08
|
pour éviter que le chien ne mange tout se qui traine, une seule solution efficace a 100%, la museliére
Répondre
![]() |
![]()
01/07/2006, 11h56
|
J'y ai pense aussi car Lola ramasse tout ce qui traine et nest pas comestible mais impossible :l la taille 0 est encore trop grande !
Répondre
![]() |
![]()
07/07/2006, 16h40
|
l ASCO PET marche tres bien
Répondre
|
![]()
taperon
07/07/2006, 18h15
|
|
Tu as ouvblié une possibilité : la maman (d'élevage ou pas) qui fait le ménage dans son nid, pour que sa nichée soit au propre
Répondre
Citation:
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chiens autres moeurs autres trafics ... | Autres sujets |
agressivité en vers les autres chiens | Comportement & Éducation |
agressivité envers les autres chiens | Comportement & Éducation |
Mon chien attaque les autres chiens | Comportement & Éducation |
aggressif envers les autres chiens!! | Comportement & Éducation |