16/09/2024, 12h05
|
Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum.
Répondre
Aujourd'hui je vous écris car j'ai l impression que personne ne comprend ma douleur. Voilà il y a de ça 14 ans j'ai perdu mon Ralph merveilleux berger allemand de 13 ans paralysé des membres inférieurs j'ai dû le faire euthanasier. Suite a ce drame je ne vivais plus. Avec mon mari on décide d adopter un chien au refuge mon mari y va seul car moi impossible d y aller trop mal au cœur pour tous ces chiens. Il me ramène une petite boule de poil tout blanc il avait à peine 4 semaines. Il s appelera donc Enzo. Il est devenu sourd a l age de 2 ans on ne sait pas pourquoi. A 4 ans il s'est brisé les 2 genoux en faisant le foufou avec son super copain chien. Enzo est un croisé labrador (enfin on croit) Il est gentil avec tout le monde. Il est toujours avec moi je vais travailler avec lui chaque jour il a son coussin sous mon bureau. Je suis heureuse. Et là sa santé se degrade veterinaire toutes les semaines rien n y fait. Il devient incontinent donc il ne peut plus venir au boulot. On a tout essayé avec son veterinaire. Enzo est parti sans moi dans la lumière. Ça fera 3ans en mars.Je ne me suis jamais remise de la perte de Ralph et je pleure chaque jour celle de Enzo. J'ai juste envie d'aller les rejoindre et je ne comprends pas qu'ils ne viennent pas me chercher. Merci pour m avoir lu.:: |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Mon chien a changé | Comportement & Éducation |
Mon chien change | Santé & Maladies |
Ma chienne a changé de comportement | Comportement & Éducation |