Le méridien du fil à linge...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
taperon
31/07/2008, 08h07
A POntault, on aime passer du temps dans l'enfer du jardin maudit.
Qui bricole des mouches pour une future partie de pêche. Qui prend soin de ses fleurs (espaloufies par la chaleur en ce moment). Qui se fait bronzer en prévision des vacances à la mer chez papa. Qui dépiaute la poulette en peluche qui fait pouic. Qui trafougne dans le compost. Qui se soleille sur son coussin (comme s'il ne faisait pas assez chaud). Qui galope à en perdre haleine. Qui se teint tranquillou à l'ombre.
Bref, tout un éventail d'activités extérieures saines et variées.
Mais tous les longs nez, je dis bien tous, sans exception, sacrifient à un seul et même rituel.
Tous, à un moment ou à un autre de la journée, iront déposer un odoriférant paquet sous le fil à linge, ou dans son prolongement. Mes lévriers serait-ils psychopathes ?
Répondre
31/07/2008, 09h06
Smiley
Répondre
31/07/2008, 09h21
Nan nan, tu as des longs nez tout à fait normaux... c'est comme quand ils pissent... sous la fenêtre de ta chambre !!! Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
31/07/2008, 09h24
Smiley

Hier, mon loulou avait ambitionné de pisser sur le paquet de charbon!!! :54: Je veux bien avoir de l'humour mais là j'ai mis les hauts-là, y'a des limites à tout quand même Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
31/07/2008, 10h24
remarque c'est vachement pratique le méridien parce qu'au moins tout est concentré au même endroit, moi faut que je me tape les 900 mètres de jardin pour faire le déminage Smiley
Répondre
Avatar
03/08/2008, 08h14
Smiley Smiley Smiley

dingue! il y a que les notres qui se sont calmés alors! mdr!! Smiley Smiley Smiley

on a tout eu! et enfin , le calmeeeeeeeeee!

( à part Stella qui faissait bronzette sur la bache de la mehari! Smiley Smiley )

sinon, ça va! on ne se plaint pas! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
taperon
04/08/2008, 08h30
Citation:
Envoyé par skyefan
remarque c'est vachement pratique le méridien parce qu'au moins tout est concentré au même endroit, moi faut que je me tape les 900 mètres de jardin pour faire le déminage Smiley
c'est vrai que ça facilite les opérations hygiéniques.
Mais pour le linge, c'est pas glop, pas glop.
Smiley
Répondre
04/08/2008, 09h09
Quelle lessive utilises-tu??
LongPif pourquoi? Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
04/08/2008, 09h32
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
labrador et linge etendu Comportement & Éducation