le Jack Russell un bon chiende compagnie ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2009, 15h38
Bonjour, on nous propose d'acheter un petit jack russell de 3 mois mignon comme tout sur lequel nous avons craqué. le problème c'est que nous habitons paris en appartement. Est-ce que ce genre de chien ne sera pas trop triste dans un appart même si on le sort 3 fois par jour minimum ? Merci pour vos réponses, ce chien est adorable mais nous n'aimerions pas le rendre malheureux.
Répondre
19/04/2009, 17h35
Le jack n'est absolument pas un chien de compagnie c'est un chien de chasse, hyper nerveux et destructeur si on ne lui propose pas d'activités.

Bien sur il y a toujours des exceptions et certains jacks sont super mous...mais ils ne sont qu'une minoritée.

Je suis dans un club et je peux vous dire que la mode du jack est entrain de baisser (heureusement) mais qu'avant ça nous avons eu deux dizaines de jacks présentants des sacrés soucis à leurs maitres principalement destructeurs et agressifs.
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
19/04/2009, 18h01
un jack russel en appart a paris Smiley pas le plus conseillé.
3 fois par jour c'est combien de temps surtout ? lors de ces promenades, vous iriez ou ? parce que la plus part des parc de paris sont interdits aux chiens même tenus en laisse. quelque soit la race c'est a prevoir Smiley
le jack a vraiment besoin de se defouler, et d'une education FERME. c'est un terrier.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
19/04/2009, 18h46
En fait si tu veux faire vivre ton chien en appart, il va te falloir le défouler le we.

Activité agility et grande ballade en forêt.
Le jack s'adapte à tout tant que tu prennes soin de lui.
Réfléchit bien au temps que tu peux lui accorder.
C'est un pur diamant.
UN petit corps mais un grand grand cerveau !!!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
20/04/2009, 07h45
coucou

beaucoup de fermete des l'arrivee a la maison , ne pas se laisser attendrir par sa petite bouille tres sympa

et comme les autres beaucoup d'activite

les jack comme les fox sont tres intelligent mais ont besoin de beaucoup bouge car tres tres nerveux

bien reflechir avant l'achat
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Reprendre le contrôle d'un chiot Jack Russel Terrier Comportement & Éducation
Jack russell & Chihuahua Autres sujets
jack russell? Races de chiens
Jack Russell surprotecteur...aidez-moi svp... Comportement & Éducation