06/08/2008, 12h42
|
http://www.lemonde.fr/web/video/0,47...1080507,0.html
Répondre
Ça y est, les chiots clonés sont nés... J'avoue que je n'ai pas trop envie de savoir ce qu'ils vont donner à l'âge adulte s'ils n'ont pas de mères de substitution. Surtout des chiots American pitbull terrier chez qui la sociabilisation est tellement importante ! Et puis, je me pose une question : est-ce qu'on a résolut le problème des clones qui vivent beaucoup moins longtemps que l'original car crées à partir d'un adn déjà vieux ? Parce que vraiment... Pauvres bêtes... A bientôt dans un monde où l'on ne verra plus que les grands champions d'expo et sportifs reproduits à volonté ! |
06/08/2008, 12h54
|
|
ça craint! vraiment! il y a vraiment des allumés du ciboulot franchement!!
Citation:
|
euh, j'ai du faire une fausse manip... ça s'est mis en mode citation... dsl
|
ben des coréen ca m'etonne pas vraiment, je ne doute pas de ce qu'ils font en "douce"
![]()
skyefan
06/08/2008, 16h38
|
pinaize s'ils nous clonent la taperon on est mal
Répondre
![]() suis déjà sortie ![]() |
![]()
taperon
07/08/2008, 07h32
|
|
Citation:
![]() |
![]()
skyefan
07/08/2008, 08h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/08/2008, 18h05
|
La femme, elle a vendue une partie de sa maison
Répondre
![]() ![]() Malgré tout, côté positif, les chiots sont mignons ![]() ![]() ![]() |
12/08/2008, 13h31
|
Faudrait peut etre essayer de leur faire comprendre a ces imb*****
Qu un clone est un etre identique,mais en aucun cas une réssurection! Ils sont vraiment malades! Et dans 10 ans ca sera son propre gosse qu on va cloner,s il decede???? pfff! le clonage mais quelle connerie! Cette pratique ne devrait etre autorisée que pour le clonage d organes ou de cellules souches pour les personnes atteintes de maladies ou ayant subit un accident. mais pas pour cloner des etres humains ou des animaux! Leur clients ne veulent tous simplement pas faire leur deuil!mais la vie c est ca! Surtout qu on sait qu un animal vit moin longtemps que nous!
12/08/2008, 23h08
|
Exactement, les gens doivent comprendre que la mort fait parti de la vie... S'il n'accepte pas ça, cela veut dire qu'il n'accepte pas la vie tel quel est. C'est une question d'éthique, et souvent, la science n'en a tout simplement pas.
Répondre
Moi je dis, qu'à la place de trouver des solutions pour les gens qui sont pas capable d'accepter qu'un être cher meurt (ou un animal) les chercheurs devraient chercher un moyen pour vaincre les maladies graves, comme le cancer. |
13/08/2008, 08h51
|
d accord avec toi chuky,
les scientifiques avaient pour but,au départ,de (re)créer un organes ou un tissus de peau,pour les personnes ayant besoin d une greffe (du au cancer ou a un accident). Le clonage permet justement de recréer l organe de l individu parfaitement identique,donc aucun risque de rejet et ca limitait aussi le temps que ces malades attendent (parfois en vain) sur une liste d attente.... et pour faire de tels miracles,bien sur que je suis pour le clonage! Mais pas pour recreer un etre identique,animal ou humain...parce que justement les gens vont confondre "etre identique" et réssurection... ca pourrait faire de gros dégat...car certaines personnes dans le chagrin (je pense surtout a des parents ayant perdu leur enfant),vont y penser sérieusement..... Et en ce qui est pour les chiens et autre animaux,il y en a bien assez qui ont besoin de nouvelles familles et d etre sauvé des refuges! Si on ajoute aux eleveurs,aux animaleries et aux usines a chiots,le clonage....Ou va t on????
|
|
Citation:
![]()
13/08/2008, 23h04
|
||
Citation:
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Mon chien recule la tête par secousses puis perd l’équilibre | Comportement & Éducation |