30/05/2012, 08h43
|
je vous mets les photo de mes Minous adorés
Brunnhilde ![]() Totem ![]() Lohengrin ![]() Siegfried il a grandit depuis ![]() Hildegarde ![]() Petronie ![]() Rosebud ![]() Berlioz ![]() Gavroche ![]() Luigi ![]() Whitie ![]() Éponine ![]() Nell ![]() Melle de Pontoizeau ![]() Onshimalaye ![]() Gaël ![]() Olive la dernière arrivée ![]() Tout mes chats sont stérilisés ou castrés
|
ça c'est une famille -nombreuse!!!
![]() Lohengrin m'a tapé dans l'oeil!!! waouh!!!!!!!!!!!!!!!
|
Stérilisés et castrés, ça c'est bien
![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
30/05/2012, 13h53
|
Gaël ressemble beaucoup à mon chat ! Est-il d'une race particulière?
Répondre
En tout cas, ils sont tous adorables ! ![]() |
30/05/2012, 14h00
|
Oui Anna Gaël est un chartreux inscrit au LOOF mais on a vu dans son pedigree que son père était un British Bleu donc pas les beaux yeux cuivré des chartreux ...
|
D'accord, d'où la ressemblance ! Mon chat est un Bristish Shorthair bleu également
Répondre
![]() |