![]()
13/05/2008, 19h31
|
Voilà un peu l'évolution de Didi en 3 photos
Répondre
Je l'ai eu à 2 mois et demi, il faisait 18 kilos. Il a maintenant 8 mois, il fait 58 kilos pour 77cm au garrot... et d'après les photos c'est pas fini, vous verrez ![]() Diwan à 4 mois ![]() Diwan à 5 mois ![]() Diwan à 8 mois ![]() Voilou.. y a que comme ça que je m'en rends compte lol Et maintenant quelques photos de la balade avec la miss Lou Alors là on fait du manger de bâton.. euh du lancer de bâton pardon hihi ![]() pfff elles trainent... et ça papote et ça papote.... ![]() quelle chaleur qu'il a fait!!! et fidèle à moi-même (Olivier le mâtin masqué s'en souvient depuis La Roche), je m'appuie tant que je peux sur "tata" Lou!!! ![]() Eh eh c'es cache cache, ou encore "où est charlie", mais je suis trop bien caché, vous me trouverez pas!!! hihi ![]() Quelques pas de danse de votre serviteur... si si c'est de la marche-trot-galop-danse.... vous connaissiez pas?? ![]() ![]() ![]() Quelques poses, toujours obligatoires.... et j'avais pourtant mieux à faire, entre le mouton (que vous allez voir), les grenouilles qui chantaient à tue-tête et les zoziaux!!! ![]() ![]() Une petite photo des papattes arrières de mon gros lol ![]() Portraits ![]() ![]() Moi et mon pote le mouton... ![]() et voilà c'est tout, on rentre à la maison, se mettre au frais et boire un bon coup, avant un bon ptit somme!! ![]() |
13/05/2008, 19h40
|
Super photos :60: :60:
Il s'amuse bien on dirait!! Le banc comme toise c'est pas mal ![]() Bientôt il v craquer sous le poids!! il a l'air un peu vieillot ![]() ![]()
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
13/05/2008, 20h40
|
Quel bo garçon !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
13/05/2008, 21h09
|
toujours et encore magnifique
Répondre
![]() |
13/05/2008, 21h45
|
ouahh il est super beau ton Diwan!!
Excuse mon ignorance, mais c'est quoi comme chien?? ![]()
Maya
14/05/2008, 06h00
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() superbes photos Manue merci ! c'est vrai que ça pousse tellement vite que sans les photos on se rend pas compte ! |
14/05/2008, 08h25
|
bel animal , bravo !
Répondre
|
![]()
skyefan
14/05/2008, 09h05
|
il est magnifique
Répondre
![]() |
14/05/2008, 10h15
|
|
Citation:
14/05/2008, 12h20
|
Merci pour mon ptit loup tout le monde!!
Répondre
il cahnge de partout en ce moment ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
les doudoux + bonus de Noyel ;-) | Autres sujets |
Diwan à 14 mois! | Autres sujets |
Evolution en club | Sport, Concours & Expositions |
evolution cardiomyopathie | Santé & Maladies |
on ne fait que passer...( plus un p'tit bonus...) | Races de chiens |