KENNEL????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2006, 23h13
Bonsoir a toutes et tous, es ce que vous pouvez me dire ce qu'est un kennel, je ne sais pas du tout ce ke c'est.... Merci
Répondre
27/10/2006, 09h26
le vary kennel , est une marque de cage de transport qui sert aussi de niche d'interieur chez bcp de gens
elle permet d'isoler le chien (tout en le gardant dans la pièce ) et d'eviter les betises, de plus le chien s'y sent rassuré et fait moins de bruits (normalemnt les aboiments disparaissent)
petit a petit le chien s'y met de lui meme quand il desire etre tranquille ! voici quelques modèles

ca c'est des conseils de la SPA (toi ce n'est pas pour l'anxiété, mais les conseils sont bons pour tous) : http://eleane.com/perso/refuge-orgev...ils/page5.html

et là des liens boutiques
http://www.polytrans.fr/fiche_famill...ille=38&page=3
http://www.mespompes.com/fr/dept_9.html
http://www.dogbaggy.com/boutique/lis...g=lg_fr&num=20
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
27/10/2006, 12h19
exactement
nous ont en avait 1 qui nous a servi essentiellement à l'aprentissage de la propreté en notre abscence et pour éviter les dégats ds la maison
elle adorait sa kennel c'était son coin qd elle voulait etre seule Smiley
aujourd'hui notre chienne a 1 an et demie et nous n'avons plus la kennel!!! pr la petite info: elle n'a jms rien manger à la maison en fait la kennel lui a donné l'habitude de dormir qd nous ne sommes pas là!
par contre il ne faut pas tomber ds l'excès!!!! un chien si il reste + de 3h seul doit avoir plus d'espace!!!!!
Répondre
27/10/2006, 12h50
Merci pour vos reponses. En fait, je vous posais cette question car j'avais lu sur ce forum que pour la propreté des chiots le kennel est tres efficace... Hors il s'avers que mon chiot de 4 mois n'est pas propre, je l'isole pourtant dans son kennel (avant j'appellais ça caisse de transport) Il a deja passé une nuit entiere dedans mais rien a faire il fait pipi dedans pourtant!!! Je ne sais pas comment faire pour arriver à la propreté avec lui. J'ai deja eu des chiens, ce n'est donc pas ma premiere experience, les précèdant ont été propre rapidement... Encore merci a tous!!! Si vous avez des conseils pour que mon spitz soit propre, je suis preneuse! :56:
Répondre
27/10/2006, 12h58
ben nous aussi la notre a été très sale!! mais 1 question qd il fait ds sa kennel tu nettoies immédiatement?
parce que nous il y avait 1tapis pr lui tenir chaud et tt les jours je lui néttoyais qd elle urinait dessus et mon dresseur m'a conseillé de lui laissé sa couverture salepdt 1 bon moment avant de la nettoyer! tu verras au bout de 2 jours à dormir dans sa pisse il vas y réfléchir à 2 fois avant de faire dans sa kennel!! je sais ça parait méchant ms bon il faut kil comprenne qu'on ne fait pas pipi où on dort!!
Répondre
Avatar
mrusso
27/10/2006, 12h58
euh, tu dois pas le laisser autant dans le kennel ! Ca ne sera efficace que si tu sors ton chiens regulierement du kennel pour qu'il fasse ses besoins la ou il faut !

Marjorie
Répondre
27/10/2006, 13h00
Citation:
Envoyé par mrusso
euh, tu dois pas le laisser autant dans le kennel ! Ca ne sera efficace que si tu sors ton chiens regulierement du kennel pour qu'il fasse ses besoins la ou il faut !

Marjorie
je ne suis pas d'accord avec toi : 1 nuit c supportable il doit apprendre à faire ses nuits!!!!
et pendant la journée ok avec toi mais je dirais pas de kennel et sortie ttes les 2 h!!!
Répondre
Avatar
mrusso
27/10/2006, 13h03
tout depend du chiot et de son age !! Si des le debut avec un chiot pas propre tu le laisses toute la nuit dans le kennel, ben tout ce qu'il aura appris c'est a faire dans le kennel !

Perso quand j'eduquais mes chiens comme ca, je me couchais tard, je me levais au moins une fois dans la nuit, et je me levais tot. Du coup ils apprenaient a attendre que je me leve, et la ca devient educatif !

Marjorie
Répondre
27/10/2006, 13h16
oui tt dépend du chien!!! ms le pb avec la notre s'était la fréquence de ses pipis!!! ttes les 15mn: des mini pipis!! et il n'y avait pas de pb urinaires!! donc pour la nuit la meilleure solution pour nous a été la kennel
Répondre
Avatar
mrusso
27/10/2006, 13h20
oui, c'est bien que ca ait marche....

Marjorie
Répondre
Avatar
27/10/2006, 14h42
Perso, mes chiots font leur nuit dans le kennel, mon braque a très vite était propre malgré les pipis d'exitations, mais le petit gascon de mon mari, bonjour les dégâts, je le sortais tous les 3 heures pendant la nuit et il faisait entre deux dans son varikennel, j'ai arrêté de mettre des jolies couvertures et j'ai mis uniquement du papier journal, en 10 jours, il faisait ces nuits de 23h à 7h du matin !

Mais dès qu'il fut propre, je lui ai donné un bon bain car il ne sentait pas la rose Smiley !
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
vary kennel Comportement & Éducation
Vari kennel Comportement & Éducation
Vari Kennel Autres sujets
Une vary kennel Comportement & Éducation