Jouets

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/09/2005, 14h28
Bonjour
J'ai un amstaff de 12 mois, je lui achète des jouets pour qu'il s'amuse et qu'il s'occupe lorsque je ne suis pas là, le seul problème c'est qu'ils ne résistent pas longtemps aux machoires de mon toutou. Ex: os en caoutchou dur et plein: 11mn après lui avoir donner plus rien mis à part des confétits. J'aimerai savoir si vous connaisser des jouets qui résistent à ce genre de chien! Merci
Répondre
19/09/2005, 14h30
les kong...... seuls trucs qui resistent..
Répondre
19/09/2005, 14h34
C'est peut être bête comme question mais c'est quoi un kong et ou est ce que je peux en trouver. Pour le moment le seul jouet que j'ai trouvé est qui tienne un peu plus de 15 jours c'est un pneu mignature en caoutchou très dur et plein!!!
Répondre
19/09/2005, 14h37
http://www.chien-dog-animalerie-molosse.com/

Regarde ce site il y a plein de joujou pr molosse dt le kong
Répondre
Avatar
Web-Hamster
19/09/2005, 14h51
Tu peux également trouver des Kongs chez notre partenaire Donnerak: http://www.doonerak.com/boutique/ind...lg_fr&type=171

Le Kong est tout simplement indestructible, même pour un Mâtin de Naples Smiley
Répondre
19/09/2005, 15h49
Merci pour vos infos je vais tester.
Répondre
Avatar
19/09/2005, 21h29
presque indestructible Smiley Smiley Smiley

une vieille rott que j'ai connu en a fait une bouchée, mais c'est la seule que je connaisse a avoir réussi lol...

très très bon jouet, normalement il y a dans certaines animaleries... a voir...
Répondre
Avatar
VATHY
20/09/2005, 13h54
Citation:
Envoyé par Web-Hamster
Tu peux également trouver des Kongs chez notre partenaire Donnerak: http://www.doonerak.com/boutique/ind...lg_fr&type=171

Le Kong est tout simplement indestructible, même pour un Mâtin de Naples Smiley

En parlant de Mâtin de Naples, comment qu'elle va la miss Millie ????
Répondre
Avatar
Web-Hamster
20/09/2005, 14h12
Aussi bien qu'un pot de colle monté sur ressort... autant dire TROP bien Smiley
Répondre
Avatar
VATHY
20/09/2005, 16h09
On va pas se plaindre :53:
Répondre
25/09/2005, 17h28
Bonjour,
moi j'essaie de lui choisir des jouets en caoutchouc assez résistants; ça ne dépasse pas quelques mois.

Sinon il adore les jouets avec une corde car on peut jouer à tirer sur la corde et ça ça dure plus longtemps (il reste au moins la corde).
Répondre
26/09/2005, 10h59
les cordes j'ai déjà essayé mais il l'éfiloche en 5 mn. Le seul jouet qui résiste c'est un petit pneu en caoutchou que j'achète chez Botanic
Répondre
14/10/2005, 15h34
cahoutchon ils se tannent rapidement celon moi.
J'ai acheter à ma chienne un espece d'os fait en tapis! C'est assez courant dans les animaleries je crois. Il y a une senteur aussi! C'est génial Elle s'amuse énormément avec.

Et pour ceux qui ont des chiots. Je conseil toute nourriture ou os en cuire!
ça vous épargnera de retrouver vos bottes et souliers tout mordillé Smiley
__________________
Nala Est La Meilleure Monde!!!
Répondre
Avatar
14/10/2005, 15h54
Salut,
Perso la mienne dégomme même les kongs géants noirs en 1 journée....

Jouer à tirer sur la corde : commencer dans les rapports de force physique avec une grosse bête c'est pas génial je trouve.

Du coup, la mienne n'a droit qu'aux gros batons à déchiqueter et ca tombe bien car c'est vraiment ce qu'elle préfère par dessus tout!
Répondre
17/10/2005, 14h00
J'ai essayé le kong noir résultat: 1 matinée et plus de kong. Les jouets en cordes j'ai essayé aussi mais la c'est encore plus rapide. Il effiloche tout, les morceaux de bois: idem en plus il a tendance à manger des petits morceaux et ensuite il est malade et j'ai peur qu'il fasse une oclusion ou une perforation de l'estomac car certains morceaux sont pointues!!! lol!
Répondre
Avatar
18/10/2005, 14h56
idem, g un pote ki a testé un kong, son staff en n'a fé qu'une bouché...
il te reste plus qu'a acheté des actions dans un fabricant de jouet pour chien ! Smiley

moi aussi chui obligé d'acheté des jouet en caoutchou dur, mais heuresement ché moi le kong résiste !

un ami lui a un akita et il a toujours ses jouets de quand il étais chiots, même c peluche Smiley , mais kan on est passé ché lui avec Adès, mon monstre c fé un plaisir de rectifier ses jouets Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2005, 18h16
ben, pour moi je croit que vous peuvez l'acheter la petite corde multicolor
elle est bienne.
votre chienne ne peut pas lui résister car elle est trop solide est vous naurez pas des probléme avec. Smiley Smiley
Répondre
05/11/2005, 18h49
bien moi

J'y ai Offert un copain chien, puis au copain chien j'y ai offert un copain chien, puis copain du copain chien, j'y ai offert son copain chien et puis le copain du copain du copain chien, j'y ai Offert un copain chat à qui j'ai Offert un copain chien, et c'est comme ca qu'on a 10 chiens Smiley
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
05/11/2005, 19h17
Citation:
Envoyé par sourdine
bien moi

J'y ai Offert un copain chien, puis au copain chien j'y ai offert un copain chien, puis copain du copain chien, j'y ai offert son copain chien et puis le copain du copain du copain chien, j'y ai Offert un copain chat à qui j'ai Offert un copain chien, et c'est comme ca qu'on a 10 chiens Smiley
tu offre un copain au copain, mais le premier, il a pas de cadeau Smiley
c pos juste Smiley
Répondre
21/03/2006, 21h05
bah moi je connais quelqu'un qui a un croisé amstaff et qui en a eu marre de dépenser des fortunes dans les jouets pour chiens qu'il détruisait en 2 temps trois mouvements ;

donc pour lui apprendre la délicatesse il lui a confisqué ses jouets 2/3 jours , le chien était tellement content de réavoir des jouets qu'il ne les déchiquète plus et, au lieu de jouets couteux , il lui donne des balles de tennis qui durent apparement longtemps ( sauf pour celles qui disparaissent en ballade) .
__________________
le mini site du proprio de Bali et Balo :
http://meschiotscanecorso.site.voila.fr/
Répondre
Avatar
22/03/2006, 23h03
moi aussi je commence sérieusement à penser à une copine pour Adès... Smiley
Répondre
23/03/2006, 08h40
coucou
moi perso le jouet que mes deux toutous adore c'est... Domino!!! le chat!! LOL
et en plus il resiste!!
Répondre
23/03/2006, 09h16
Purée, mon Kong je l'ai depuis le mois de novembre et il est toujours là. Pourtant c'est le jouet préféré de la nouille. Ok, il n'a que six mois, mais c'est une vraie machine à détruire tout ce qui lui passe entre les quenottes...lol.
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Idées de jouets fait maison Autres sujets
Mon chien et ses jouets Comportement & Éducation
détruit ses jouets Comportement & Éducation