jeux pour chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2013, 10h00
bjr a tous
je viens de recevoir mes deux jeux pour apprendre aux chiens" a reflechir "
c est pas mal , je viens d essayer ,normalement il faut le faire qu avec un seul chien ,moi j ai fait les deux ensembles et trop marrant
gessie a tout de suite compris ,je souleve ,je mange ,je pousse je mange ,limite cest trop facile pour elle
quand a hera !!!! bah ,on va dire "pas la meme intelligence que gessie" Smiley je souleve et je pars avec le "chapeau" et gessie mange ! pfffffffffffffff
quand je dit qu elle se completent toutes les deux
je reessayerais mais avec un chien seulement
en esperant que ce coup ci hera aura sa recompense Smiley
Répondre
31/01/2013, 12h05
Bonjour Teeki;
c'est génial ce genre de jouet éducatif,ça les fait réfléchir et au bout miam-miam! en général ils comprennent vite.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
31/01/2013, 16h39
Voilà de l'occupation à venir Smiley Les chiens adorent ce genre de jeux, qui les stimulent et développent leur capacité de recherche. Après on peut aussi jouer dans le jardin à cacher des friandises. Les miens adorent aussi jouer à ça Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
31/01/2013, 18h41
Ou trouve t’ont ces jouets ?

Sur zooplus , j'en ai pas vu et dans l'animalerie du coin non plus
Répondre
31/01/2013, 18h50
justement chez zooplus tu regardes dans jeux d intelligence pour chien tu en as plusieurs sortes
Répondre
31/01/2013, 20h09
je crains un peu la taille des éléments et celle de la gueule de la bernoise, elle, faut que ça aille vite, donc, je gobe les trucs et ....la croquette, sinon, justement pour accentuer l'apprentissage du "doucement" j'aurais bien essayé
__________________
a
Répondre
31/01/2013, 20h15
non je ne pense pas qu elle puisse les gobes ,au moins deux coups de dent ,mais comme il faut etre a cote ,pour mes golden pas de probleme c est assez gros
le premier jeu est en bois et l autre en plastique et j etais un peu septique au debut ,mais quand je vois le plaisir qu elle ont je ne regrette pas mon achat
Répondre
31/01/2013, 20h35
ok merci!
__________________
a
Répondre
01/02/2013, 09h06
ok merci .

Soit ce jour la j'avais pas mes lunettes ou alors pas les yeux en face des trous Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/02/2013, 20h23
pour un Noël wolfie a eu une balle en plastique dur avec une fermeture ou l'on glissait à l'intérieur des friandises et elle devait la faire rouler pour qu'elle puisse les manger.

Je me suis bien marrée, au début elle la faisait rouler mais comme ça n'allait pas assez vite, elle la prenait dans sa gueule et le jetait en l'air, elle a jouait pdt des heures, mais j'ai du lui lever, elle était arriver à casser l'ouverture, donc les friandises tombaient rapidement et de plus à force de la ronger, la balle était devenue coupante
Répondre
Lancer une nouvelle discussion