31/01/2013, 09h00
|
bjr a tous
Répondre
je viens de recevoir mes deux jeux pour apprendre aux chiens" a reflechir " c est pas mal , je viens d essayer ,normalement il faut le faire qu avec un seul chien ,moi j ai fait les deux ensembles et trop marrant gessie a tout de suite compris ,je souleve ,je mange ,je pousse je mange ,limite cest trop facile pour elle quand a hera !!!! bah ,on va dire "pas la meme intelligence que gessie" ![]() quand je dit qu elle se completent toutes les deux je reessayerais mais avec un chien seulement en esperant que ce coup ci hera aura sa recompense ![]() |
31/01/2013, 11h05
|
Bonjour Teeki;
c'est génial ce genre de jouet éducatif,ça les fait réfléchir et au bout miam-miam! en général ils comprennent vite.
|
Voilà de l'occupation à venir
![]() ![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
31/01/2013, 17h41
|
Ou trouve t’ont ces jouets ?
Répondre
Sur zooplus , j'en ai pas vu et dans l'animalerie du coin non plus |
31/01/2013, 17h50
|
justement chez zooplus tu regardes dans jeux d intelligence pour chien tu en as plusieurs sortes
Répondre
|
31/01/2013, 19h09
|
je crains un peu la taille des éléments et celle de la gueule de la bernoise, elle, faut que ça aille vite, donc, je gobe les trucs et ....la croquette, sinon, justement pour accentuer l'apprentissage du "doucement" j'aurais bien essayé
|
non je ne pense pas qu elle puisse les gobes ,au moins deux coups de dent ,mais comme il faut etre a cote ,pour mes golden pas de probleme c est assez gros
Répondre
le premier jeu est en bois et l autre en plastique et j etais un peu septique au debut ,mais quand je vois le plaisir qu elle ont je ne regrette pas mon achat |
31/01/2013, 19h35
|
ok merci!
|
ok merci .
Répondre
Soit ce jour la j'avais pas mes lunettes ou alors pas les yeux en face des trous ![]() ![]() ![]() |
02/02/2013, 19h23
|
pour un Noël wolfie a eu une balle en plastique dur avec une fermeture ou l'on glissait à l'intérieur des friandises et elle devait la faire rouler pour qu'elle puisse les manger.
Répondre
Je me suis bien marrée, au début elle la faisait rouler mais comme ça n'allait pas assez vite, elle la prenait dans sa gueule et le jetait en l'air, elle a jouait pdt des heures, mais j'ai du lui lever, elle était arriver à casser l'ouverture, donc les friandises tombaient rapidement et de plus à force de la ronger, la balle était devenue coupante |