30/07/2007, 19h00
|
Mon chien étant dysplasique des 2 hanches, je ne veux pas lui demander de sauter dans la voiture, puis s'engouffrer dans un varry pour le transport.
Nous avons une Berlingo camionnette et donc pour l'instant, toute la partie arrière est à lui en partie, délimitée par un filet. J'ai aussi une Clio 5 portes et là, je cherche, j'ai cru voir ça dans un catalogue chasse une housse qui couvre complètement le siège arrière, mais également le dos des sièges avant. En fait, le chien est installé dans un genre de hamac et donc, ni la banquette arrière, ni le dos des sièges avant ne craingnent grand chose. Enplus, on pouvait rajouter une rehausse à mettre là où on met les pieds pour que le chien ait toute la partie plane pour s'installer. Je sais pas si je suis bien claire dans mes explications ? ![]() Avez-vous déjà vu ce genre de truc dans un magasin pour chiens ?
|
moi jlai deja vu, mais dans le catalogue du marchant ambulant qui passe en camion de temps en temps dans ma ville...
30/07/2007, 19h27
|
C'est ça que tu cherches??
Répondre
![]() |
30/07/2007, 19h49
|
|
Citation:
![]() tu connais cette boutique ? quelqu'un a déjà commandé en ligne chez Polytrans ? oui çà ne semblerait bien comme truc ça ! Y'a juste que mon Sask' se tient la plupart du temps debout dans la voiture, va falloir que je l'habitue à rester assis ou couché ![]()
30/07/2007, 20h41
|
|
Citation:
![]() ![]() J'ai déjà commandé chez eux mais pas en ligne par contre, sinon tout était OK. Normalement c'est sérieux, c'est très connu comme "boutique" donc je ne pense pas que tu aies des problèmes. |
30/07/2007, 21h26
|
j'ai commandé y a peu de temps, tout a été ok
![]() et Ze confirme Spirit est génial ![]()
|
oui moi je vais au camion ce soir pour acheter un deuxième plaid gouttière, c'est pour en avoir un dans chaque voiture, il est 14€90
Répondre
|
![]()
skyefan
31/07/2007, 07h37
|
|
Citation:
![]() |
![]()
31/07/2007, 08h37
|