29/11/2009, 15h33
|
Bonjour, j'ai un Jack Russell de 6 ans et je souhaiterais adopter un Chihuahua mais je voudrais savoir si se sont des chiens qui s'entendent ou pas. Mon Jack s'entend bien avec certain chien mais d'autre moins bien! Il est plutôt dominant quand il est avec des chiens plus grand que lui. Mais par contre il fait très attention au chiot.
Répondre
|
skyefan
30/11/2009, 13h58
|
ce n'est pas du à la race l'entente !
Répondre
tu veux prendre un second mâle ? |
30/11/2009, 16h13
|
Bah je pensais plutôt prendre une femelle comme mon chien est plutôt dominant. Mais après je sais pas trop!!
Répondre
|
skyefan
30/11/2009, 16h15
|
je pense qu'il serait mieux, oui, de prendre une femelle ... maintenant faudrait tester ses réactions aux femelles !
Répondre
et attention ! est-il castré ? la chienne sera t-elle stérilisée ? |
01/12/2009, 11h05
|
pas mieux ! le plus simple est de prendre une femelle et de setriliser les deux
et dans le choix du chihuahua, je prendrais plutot un "gros modele" (normal en fait) les mini machins sont souvent trop fragiles et surtypés
|
fais comme bon te semble, mais moi je ne te conseille pas du tout le chihuahua, qui malgré sa petite taille, a du caractère, cela fait 2 fois que j'ai l'exemple de 2ème chien viré à cause du chihuahua de la maison, alors je me pose des questions, faudrait voir un chien de taille équivalente et sympha !
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Reprendre le contrôle d'un chiot Jack Russel Terrier | Comportement & Éducation |
le Jack Russell un bon chiende compagnie ? | Autres sujets |
jack russell? | Races de chiens |
Jack Russell surprotecteur...aidez-moi svp... | Comportement & Éducation |
Mon Jack Russell N'arrete pas de tirer sur sa laisse | Comportement & Éducation |