Jack russell & Chihuahua

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2009, 16h33
Bonjour, j'ai un Jack Russell de 6 ans et je souhaiterais adopter un Chihuahua mais je voudrais savoir si se sont des chiens qui s'entendent ou pas. Mon Jack s'entend bien avec certain chien mais d'autre moins bien! Il est plutôt dominant quand il est avec des chiens plus grand que lui. Mais par contre il fait très attention au chiot.
Répondre
Avatar
skyefan
30/11/2009, 14h58
ce n'est pas du à la race l'entente !
tu veux prendre un second mâle ?
Répondre
30/11/2009, 17h13
Bah je pensais plutôt prendre une femelle comme mon chien est plutôt dominant. Mais après je sais pas trop!!
Répondre
Avatar
skyefan
30/11/2009, 17h15
je pense qu'il serait mieux, oui, de prendre une femelle ... maintenant faudrait tester ses réactions aux femelles !

et attention ! est-il castré ? la chienne sera t-elle stérilisée ?
Répondre
01/12/2009, 12h05
pas mieux ! le plus simple est de prendre une femelle et de setriliser les deux Smiley


et dans le choix du chihuahua, je prendrais plutot un "gros modele" (normal en fait) les mini machins sont souvent trop fragiles et surtypés Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
03/12/2009, 00h13
fais comme bon te semble, mais moi je ne te conseille pas du tout le chihuahua, qui malgré sa petite taille, a du caractère, cela fait 2 fois que j'ai l'exemple de 2ème chien viré à cause du chihuahua de la maison, alors je me pose des questions, faudrait voir un chien de taille équivalente et sympha !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Reprendre le contrôle d'un chiot Jack Russel Terrier Comportement & Éducation
le Jack Russell un bon chiende compagnie ? Autres sujets
jack russell? Races de chiens
Jack Russell surprotecteur...aidez-moi svp... Comportement & Éducation
Mon Jack Russell N'arrete pas de tirer sur sa laisse Comportement & Éducation